Teaser Tuesday #17
+6
Juliska
Kunegonde
ninou-lilou
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
10 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teaser Tuesday #17
Eh oui, c'est déjà mardi et le Teaser Tuesday qui revient pour la 17ème semaine. Alors, qu'avez-vous de beau à partager aujourd'hui ?
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #17
petit hommage à Simone
"Le souffle court, lady Aubrey s'arrêta au milieu du hall dans un bruissement de taffetas.
—Une jeune fille convenable ...a des contraintes physiques...Monter à califourchon aurait des conséquences...Enfin, je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails, ahana-t-elle en prenant Caroline à témoin.
Rejetant en arrière sa crinière sombre, Simone ricana:
—Vous voulez peut-être dire que mon petit abricot y résisterait pas et que ça priverait mon futur du grand frisson?
Horrifiée, lady Aubrey poussa une sorte de glapissement incrédule, puis s'écroula sur les dalles dans un gémissement."
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Cette Simone est irresistible c'est vraiment dommage que dans le tome qui lui est consacré elle rentre davantage dans le moule
Mdr !! "mon petit abricot"
[Contexte: Eve s'énerve après une machine qui lui a pris son argent mais refuse de lui donné sa barre chocolatée. Connors arrive à ce moment-là et avec lui ça marche ]
— Ce produit n'a aucune valeur nutritionnelle et peut provoquer des accès de nervosité chez certains sujets. Bon appétit ! (c'est la machine qui parle)
— Boucle-la, sale voleur ! rouspéta Eve en déchirant le papier. On a encore razzié mon Auto Chef. Il me restait deux barres de vrai chocolat, on me les a piquées. Je finirai bien par attraper les coupables et je leur arracherai la peau. En prenant tout mon temps. Qu'est-ce que tu fabriques ici ?
— Je t'adore. De toute mon âme.
Ce fut plus fort que lui, il lui prit le visage et l'embrassa.
— Mon Dieu, comment ai-je pu vivre sans toi ?
— Arrête, marmonna Eve en scrutant le couloir de crainte qu'on ne les observe - si on les voyait, on se paierait sa tête pendant une semaine. Viens dans mon bureau.
— Avec plaisir.
Il la suivit, ferma la porte et enlaça Eve pour lui donner un long baiser passionné.
— Je suis de service, murmura-t-elle en se laissant aller contre lui.
— Je sais. Juste une minute...
Un jour peut-être il ne s'étonnerait plus de l'aimer si fort, d'avoir tellement besoin d'elle, de la désirer aussi follement. Mais pour l'instant il en était sidéré, ébloui.
Il l'embrassa encore, promena ses mains sur elle.
— Mmm... ça devrait me permettre de tenir quelques heures.
Elle poussa un long soupir tremblant.
— Dis donc... tu me fais plus de bien que du faux chocolat.
— Eve chérie, tu me flattes.
J'adore leur humour et la romance est toujours aussi belle qu'au premier tome
* * *
Ma lecture actuelle étant des plus ennuyeuses, je me reporte sur la précédente...[Contexte: Eve s'énerve après une machine qui lui a pris son argent mais refuse de lui donné sa barre chocolatée. Connors arrive à ce moment-là et avec lui ça marche ]
— Ce produit n'a aucune valeur nutritionnelle et peut provoquer des accès de nervosité chez certains sujets. Bon appétit ! (c'est la machine qui parle)
— Boucle-la, sale voleur ! rouspéta Eve en déchirant le papier. On a encore razzié mon Auto Chef. Il me restait deux barres de vrai chocolat, on me les a piquées. Je finirai bien par attraper les coupables et je leur arracherai la peau. En prenant tout mon temps. Qu'est-ce que tu fabriques ici ?
— Je t'adore. De toute mon âme.
Ce fut plus fort que lui, il lui prit le visage et l'embrassa.
— Mon Dieu, comment ai-je pu vivre sans toi ?
— Arrête, marmonna Eve en scrutant le couloir de crainte qu'on ne les observe - si on les voyait, on se paierait sa tête pendant une semaine. Viens dans mon bureau.
— Avec plaisir.
Il la suivit, ferma la porte et enlaça Eve pour lui donner un long baiser passionné.
— Je suis de service, murmura-t-elle en se laissant aller contre lui.
— Je sais. Juste une minute...
Un jour peut-être il ne s'étonnerait plus de l'aimer si fort, d'avoir tellement besoin d'elle, de la désirer aussi follement. Mais pour l'instant il en était sidéré, ébloui.
Il l'embrassa encore, promena ses mains sur elle.
— Mmm... ça devrait me permettre de tenir quelques heures.
Elle poussa un long soupir tremblant.
— Dis donc... tu me fais plus de bien que du faux chocolat.
— Eve chérie, tu me flattes.
J'adore leur humour et la romance est toujours aussi belle qu'au premier tome
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Teaser Tuesday #17
Ah j'adore l'amour inconditionnel qui lie Eve et les distributeurs !
Kunegonde- Danseuse émérite
Un mariage dans l'Hudson - Jeanie London
" -Excusez moi, madame, fit soudain une voix familière, dans son dos dans un français avec un fort accent américain.Lily se retourna et Max lui adressa un grand sourire.
-Vous avez oublié la promesse faite à la mariée.
-Mais de quoi tu parles ?
Sans répondre, Max l'enlaça par la taille et l'entraîna sur la piste de danse tandis que l'orchestre entamait un slow. Elle n'eut d'autre choix que de le suivre, le souffle court. Son corps épousait parfaitement le sien, ses bras la faisaient presque voler...
Penchant la tête vers elle, il pressa sa joue contre la sienne et lui murmura à l'oreille :
-ta promesse de t'amuser."
ah les filles vous me faites rire
le petit abricot ... lol
et Eve et les machines distributrices un classique ... j'ai bien hâte qu'elle trouve son voleur de friandises
Et ça me donne le goût de lire le Eve Dallas que j'ai dans ma PAL merci Ninou!
le petit abricot ... lol
et Eve et les machines distributrices un classique ... j'ai bien hâte qu'elle trouve son voleur de friandises
Juliska- Déesse de la romance
Sympas vos teaser les filles!
Seule avec mon ennemi, Karen Robards.
-Qu'est-ce que tu fais ici, Nick ? demanda-t-elle calmement.
-Je te l'ai dit, chérie : je suis revenu pour toi.
-C'est faux.
Il lui jeta un regard indéchiffrable.
-C'est la vérité, Magdalena, je le jure devant Dieu
-Ne me ment pas Nick, je t'en prie.
-Très bien, soupira-t-il. Tu veux la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité ? Je suis bien revenu pour toi, pour te revoir, pour savoir si tu étais aussi belle, aussi intelligente et aussi drôle que dans mon souvenir, s'il restait quelque chose de notre amour. Il y avait deux possibilités: soit ma Magdalena n'existait plus, soit tu étais encore mienne, à jamais. Et tu l'es. Tu le sais.
-Qu'est-ce que tu fais ici, Nick ? demanda-t-elle calmement.
-Je te l'ai dit, chérie : je suis revenu pour toi.
-C'est faux.
Il lui jeta un regard indéchiffrable.
-C'est la vérité, Magdalena, je le jure devant Dieu
-Ne me ment pas Nick, je t'en prie.
-Très bien, soupira-t-il. Tu veux la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité ? Je suis bien revenu pour toi, pour te revoir, pour savoir si tu étais aussi belle, aussi intelligente et aussi drôle que dans mon souvenir, s'il restait quelque chose de notre amour. Il y avait deux possibilités: soit ma Magdalena n'existait plus, soit tu étais encore mienne, à jamais. Et tu l'es. Tu le sais.
marissa- Déesse de la romance
Juliska a écrit:
Je suis totalement sous le charme de cette série Tu as lequel dans ta PAL ?
@marissa: trop bien ton extrait Je devrais le recevoir cette semaine et je pense qu'il va être pistonner pour ce mois-ci !!
Ninou : je suis rendu à lire 23 et 24 et au tome 22 :
- Spoiler:
- elle a pas encore trouvé son voleur de friandises
Le mystère reste entier... c'est ça qui est sympa, comme ça on se fait des idées sur tout le monde
Juliska a écrit:
- Spoiler:
elle a pas encore trouvé son voleur de friandises
au tome 31 elle ne l'a encore pas trouvé NR est une diablesse !
LOL
on va finir par apprendre que c'est Connor
J'ai pensé la même chose
nos cerveaux se rencontrent
en passant elle est superbe ta signature de Eve Dallas
en passant elle est superbe ta signature de Eve Dallas
Merci ! C'est comment ça que j'imagine Eve et pour Connors il s'en approche un peu
Juliska a écrit:LOL
Non, vous croyez que c'est lui ? Ben mince alors je n'ai jamais pensé à lui.
Teo plus rien ne me surprend venant de Connor
Quand même faire enrager ainsi Eve , d'autant qu'il se retrouve régulièrement à lui acheter des trucs au distributeur, je voyais plus un de ses collègues
Mais bon ce Connors nous réserve toujours des surprises
Mais bon ce Connors nous réserve toujours des surprises
je veux vous mettre un teaser de mon roman exploratrice
mais je peux pas vous donner le titre
Soulevant ses lunettes de soleil, Morgan considéra sa femme et son invitée, toutes deux l'image même de la détermination. D'un air découragé, il souleva les bras et les laissa retomber lourdement sur son transat.
- Fort bien, marmonna-t-il. Il faut savoir accepter une défaite : que voulez-vous connaître de lui?
- Tout! s'écrièrent les jeunes femmes en chœur.
- Oh mon Dieu! Comme si je n'avais pas déjà assez d'ennuis avec la rousse, il faut maintenant que la blonde s,y mette aussi..., gémit faiblement le jeune homme.
pour un roman Kitsch je suis vraiment bien tombée
mais je peux pas vous donner le titre
Soulevant ses lunettes de soleil, Morgan considéra sa femme et son invitée, toutes deux l'image même de la détermination. D'un air découragé, il souleva les bras et les laissa retomber lourdement sur son transat.
- Fort bien, marmonna-t-il. Il faut savoir accepter une défaite : que voulez-vous connaître de lui?
- Tout! s'écrièrent les jeunes femmes en chœur.
- Oh mon Dieu! Comme si je n'avais pas déjà assez d'ennuis avec la rousse, il faut maintenant que la blonde s,y mette aussi..., gémit faiblement le jeune homme.
pour un roman Kitsch je suis vraiment bien tombée
Je vous mets également un extrait du début de mon roman exploratrice sans vous en révéler le titre
Les muscles endoloris de Bree étaient à deux doigts de se tétaniser. Sous son crâne, elle pouvait entendre la voix de son père lui donnant ce conseil qu’il répétait souvent à ses filles : « au moindre doute, sortez de l’eau ! » Sortir…S’en sortir ! Elle ne demandait que cela. Elle aurait voulu se retrouver, à l’instant même, sur le pont du Mermaids II en compagnie de Daria. Mieux encore, elle aurait voulu se retrouver chez elle, au sec, au chaud. Elle aimait nager, plonger, faire des eaux du golfe son élément, mais pas dans ces conditions : seule, épuisée, à deux doigts de…
Au bord de la panique, Bree ne cessait de prier en son for intérieur. Mon dieu, je vous en supplie, ne me laissez pas mourir ! Daria ? Que t’est-il arrivé ? Où es-tu ?
Une vague plus vicieuse que les autres emporta une de ses palmes. Elle dut abandonner l’autre pour ne pas nager de travers. Il ne lui restait plus que cet espoir : nager, respirer, sans répit, fuir le tonnerre et les éclairs. Elle se sentait au bord de l’évanouissement, luttant pour ne pas sombrer. Comme quand elle abusait du jogging.
Le premier éclair tomba non loin d’elle comme pour la réveiller. Il lui fit si peur qu’elle cria dans l’embout de son tuba. Puis elle remarqua une autre raison de crier mais qui la laissa cette fois sans voix et glacée de terreur : un gros requin bouledogue la suivait.
Les muscles endoloris de Bree étaient à deux doigts de se tétaniser. Sous son crâne, elle pouvait entendre la voix de son père lui donnant ce conseil qu’il répétait souvent à ses filles : « au moindre doute, sortez de l’eau ! » Sortir…S’en sortir ! Elle ne demandait que cela. Elle aurait voulu se retrouver, à l’instant même, sur le pont du Mermaids II en compagnie de Daria. Mieux encore, elle aurait voulu se retrouver chez elle, au sec, au chaud. Elle aimait nager, plonger, faire des eaux du golfe son élément, mais pas dans ces conditions : seule, épuisée, à deux doigts de…
Au bord de la panique, Bree ne cessait de prier en son for intérieur. Mon dieu, je vous en supplie, ne me laissez pas mourir ! Daria ? Que t’est-il arrivé ? Où es-tu ?
Une vague plus vicieuse que les autres emporta une de ses palmes. Elle dut abandonner l’autre pour ne pas nager de travers. Il ne lui restait plus que cet espoir : nager, respirer, sans répit, fuir le tonnerre et les éclairs. Elle se sentait au bord de l’évanouissement, luttant pour ne pas sombrer. Comme quand elle abusait du jogging.
Le premier éclair tomba non loin d’elle comme pour la réveiller. Il lui fit si peur qu’elle cria dans l’embout de son tuba. Puis elle remarqua une autre raison de crier mais qui la laissa cette fois sans voix et glacée de terreur : un gros requin bouledogue la suivait.
Perle- Chroniqueuse mondaine
pas tout à fait le même registre toi et moi Perle
Perle a écrit:Puis elle remarqua une autre raison de crier mais qui la laissa cette fois sans voix et glacée de terreur : un gros requin bouledogue la suivait.
Celui-là je suis sûre de ne pas vouloir le lire
Je viens de le commencer, donc je vous propose juste un petit avant goût avec un extrait du prologue...
"Maintenant quand j'observais la silhouette éthérée de ce couple de pierre — l'ange au visage dur, fermé, enlaçait la jeune femme, qui n'était que douceur et lumière —, son symbolisme ne m'échappait plus. L'expression de l'ange semblait éperdue, exaltée, mais pas dénuée de tendresse. Comme s'il espérait qu'elle le sauverait et non l'inverse. Et soudain, le surnom que me donnait Vincent , "mon ange", me vint à l'esprit. Je frémis, mais le froid n'y était pour rien."
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Non effectivement Mais c'est un registre que j'affectionne particulièrementJuliska a écrit: pas tout à fait le même registre toi et moi Perle
@ Ninou : c'est le requin qui te fais peur ?
@ Isa : c'est assez prometteur, ce livre m'intrigue !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 2 • 1, 2