Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur
LUCAS… PLAY-BOY. TENEBREUX. IRRESISTIBLE.
Quand elle voit entrer Lucas Wolfe dans son bureau, Grace a un instant le vertige. Cet homme est trop beau, trop séduisant, trop charmeur… Oui, plus beau encore que sur les photos des magazines. Mais elle se reprend aussitôt : pas question de céder au charme de ce don Juan, sous peine de revivre un passé qu’elle a tout fait pour laisser derrière elle et oublier. Mais lorsqu’elle apprend qu’elle va en fait devoir travailler avec Lucas, et le côtoyer étroitement pendant de longs mois, Grace comprend que toutes ses résolutions risquent de fondre comme neige au soleil…
Sortie le 1er juillet 2012
Re: Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews
Y a pas à dire les couvertures de cette saga sont magnifiques ! Rien que pour ça on a envie de la lire À suivre de près...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'ai lu un extrait à la fin du Tome 1 et je vais poursuivre cette série
Il a l'air vraiment arrogant ce Lucas Tout à fait certain de son effet sur les femmes ....
Et c'est vrai qu'elle est chouette la couverture
Il a l'air vraiment arrogant ce Lucas Tout à fait certain de son effet sur les femmes ....
- Spoiler:
- Même avec un oeil au beurre noir il se prend pour un homme irrésistible
Et c'est vrai qu'elle est chouette la couverture
Juliska- Déesse de la romance
Comme Juliska, j'ai lu le début du livre (à la fin du tome 1) et je sens que si tout le reste est pareil, ça peut être très drôle. Ma seule peur est celle d'être déçue
Aussitôt sorti, aussitôt lu.
C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé. Elle tient en haleine car on ne sait pas ce qui s'est passé dans la vie de l'héroïne pour qu'elle soit aussi réservée. De plus, même si on connaît l'histoire familiale du héros (si on a lu le premier tome), son vécu n'est pas non plus connu.
Le héros est une fripouille bien déterminé à faire craquer Grace. Il est attendrissant.
Grace est une héroïne attachante de part sa force de caractère et par le fait qu'elle n'est pas une héroïne mièvre comme on pourrait s'y attendre venant de cette collection.
Bref, j'ai hâte de lire les autres tomes
/5 (oui, oui, je sais, c'est exceptionnelle comme note venant de ma part pour un roman Azur )
C'est une histoire que j'ai beaucoup aimé. Elle tient en haleine car on ne sait pas ce qui s'est passé dans la vie de l'héroïne pour qu'elle soit aussi réservée. De plus, même si on connaît l'histoire familiale du héros (si on a lu le premier tome), son vécu n'est pas non plus connu.
Le héros est une fripouille bien déterminé à faire craquer Grace. Il est attendrissant.
Grace est une héroïne attachante de part sa force de caractère et par le fait qu'elle n'est pas une héroïne mièvre comme on pourrait s'y attendre venant de cette collection.
Bref, j'ai hâte de lire les autres tomes
/5 (oui, oui, je sais, c'est exceptionnelle comme note venant de ma part pour un roman Azur )
Je le mets dans mon challenge de juillet c'est certain!!
Voilà je dirais comme Patacaisse je l'ai dévoré d'une traite ...
On risque d'en découvrir des belles avec la famille Wolfe ... au début même avec un oeil au beurre noir et la lèvre fendue Lucas se croit irrésistible ... Grace de son côté fait tout pour y résister mais quoi de plus attirant pour un homme que de se sentir rejeté ... Évidemment le passé de Grace va lui revenir en pleine figure ... ce qui soit dit en passant m'a surprise car je ne m'attendais pas à ce genre de révélations ...
J'ai bien hâte de savoir qui sera le prochain Wolfe à découvrir dans le tome 3 ...
/5 pour un bon moment de lecture
On risque d'en découvrir des belles avec la famille Wolfe ... au début même avec un oeil au beurre noir et la lèvre fendue Lucas se croit irrésistible ... Grace de son côté fait tout pour y résister mais quoi de plus attirant pour un homme que de se sentir rejeté ... Évidemment le passé de Grace va lui revenir en pleine figure ... ce qui soit dit en passant m'a surprise car je ne m'attendais pas à ce genre de révélations ...
J'ai bien hâte de savoir qui sera le prochain Wolfe à découvrir dans le tome 3 ...
/5 pour un bon moment de lecture