L'écho des silences de Heather Gudenkauf
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur :
Allison. Brynn. Charm. Claire. Quatre femmes prisonnières d’un secret qui pourrait les détruire… et dont un petit garçon est la clé. Allison garde depuis cinq ans le silence sur le triste drame qu’elle a vécu adolescente et qui l’a conduite en prison pour infanticide. Brynn sait tout ce qui s’est passé cette nuit-là. Mais elle s’est murée dans l’oubli pour ne pas sombrer dans la folie. Charm a fait ce qu’elle a pu, bien sûr, pourtant elle a dû renoncer à son rêve et se taire. Alors elle veille en secret sur son petit ange. Claire vit loin du passé pour tenter de bâtir son avenir avec ceux qui comptent pour elle. Et elle gardera tous les secrets pour protéger le petit être qu’elle aime plus que tout au monde. Quatre femmes réfugiées dans le silence, détenant chacune la pièce d’un sombre puzzle.
Sortie le 1er juillet 2012
Perle- Chroniqueuse mondaine
un coup de cœur
j'ai adoré ce livre.
Chaque chapitre c'est une des 4 femmes qui parle chacune son tour . On les voit dans leur vie quotidienne et petit à petit, elles dévoilent ce qui se passe dans leur vie mais aussi ce qui les a amené à ce moment. C'est un livre très fort où les sentiments montent en intensité. Les choses ne sont peut-être pas ce qu'elles semblent être. J'ai beaucoup aimé la sensibilité de l'auteure et les complexités de l'être humain qui sont dévoilées. Le sujet abordé, l'infanticide, est assez dur et la boite de mouchoirs est indispensable. Un gros coup de cœur pour ma part
Chaque chapitre c'est une des 4 femmes qui parle chacune son tour . On les voit dans leur vie quotidienne et petit à petit, elles dévoilent ce qui se passe dans leur vie mais aussi ce qui les a amené à ce moment. C'est un livre très fort où les sentiments montent en intensité. Les choses ne sont peut-être pas ce qu'elles semblent être. J'ai beaucoup aimé la sensibilité de l'auteure et les complexités de l'être humain qui sont dévoilées. Le sujet abordé, l'infanticide, est assez dur et la boite de mouchoirs est indispensable. Un gros coup de cœur pour ma part
Distact- Princesse intrépide
Re: L'écho des silences de Heather Gudenkauf
Merci pour ton avis ! ll est dans ma PAL
ardechoise- Lady enviée