Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous revoir de Marc Levy

5 participants

Vous revoir de Marc Levy Empty Vous revoir de Marc Levy

Message  Kaylynn Dim 20 Mai 2012 - 16:32

Vous revoir de Marc Levy,
suite de Et si c'était vrai

Vous revoir de Marc Levy 9782266199605

Présentation de l'auteur:

Quatre ans ont passé depuis leur première rencontre. Après un intermède professionnel à Paris, Arthur est de retour à San Francisco, où l'attendent son ami Paul et beaucoup de souvenirs. Quant à Lauren, qui ne garde aucune séquelle de son accident, elle est sur le point d'achever son internat en neurochirurgie, sous la responsabilité du Dr. Fernstein.

Pourtant, ni l'un ni l'autre ne parviennent à effacer l'épisode qui a bouleversé leurs existences. Il l'a aidé à sortir du coma et ne parvient pas à l'oublier ; elle lui doit la vie et cherche à se souvenir de son visage. Le hasard va les réunir à nouveau. Renversé par une moto, Arthur est transporté aux urgences et confié à Lauren. Malgré un premier diagnostic erroné, et au prix de quelques entorses au règlement médical, elle parvient à sauver la vie à ce jeune homme que son coeur commence à reconnaître.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Vous revoir de Marc Levy Empty Re: Vous revoir de Marc Levy

Message  ninou-lilou Dim 20 Mai 2012 - 16:37

Bon j'ai compris: je me procure le tome1 et dans l'élan celui-ci aussi ! Ah bah c'est du joli toutes ces tentations Vous revoir de Marc Levy 140334

Merci Kaylynn !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Eria_San Dim 20 Mai 2012 - 16:55

Une belle suite que j'ai aimé aussi !!! Le souci c'est qu'on risque souvent d'être déçue quand on se procure la suite d'une belle histoire mais là ce n'est pas le cas !!!

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Message  Kaylynn Dim 20 Mai 2012 - 16:58

La suite est bien amenée ce qui évite de se lasser trop vite.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Eria_San Dim 20 Mai 2012 - 17:01

C'est vrai Marc Levy a le talent pour jouer avec les mots et mener ses histoires très très loin !!

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Message  Kaylynn Dim 20 Mai 2012 - 17:04

On peut également facilement s'identifier aux héroïnes je trouve, que ce soit Lauren, Julia, Clara ou Alice dans le voyage de Monsieur Daldry. Il est génial aussi celui-là.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  EloVD Ven 12 Avr 2013 - 19:36

Une très belle suite en effet mais il ne faut pas être une impatiente comme moi Vous revoir de Marc Levy 843514, eh oui on attend un petit moment avant que Lauren et Arthur se retrouvent.
Spoiler:
Mais franchement, c'est une bonne suite ! J'ai bien apprécié de retrouver aussi tous les personnages secondaires et voir ce qu'ils sont devenus !
UnVous revoir de Marc Levy 92472Vous revoir de Marc Levy 92472Vous revoir de Marc Levy 92472Vous revoir de Marc Levy 92472/5 également !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  GlamGirl Sam 23 Juil 2016 - 12:19

Et si c’était vrai et Vous revoir de Marc Levi sont deux romans que j’aime énormément et qui, je pense font partie des pièces les plus mémorables de ma bibliothèque. Mais je dois dire que j’ai nettement préféré Vous revoir que le premier.

Nous retrouvons donc nos deux héros Lauren et Arthur quelques années après leur « première rencontre ». Arthur est resté loin de Lauren pendant toutes ces années mais il n’a jamais réussi à l’oublier, elle occupe encore toutes ses pensées. Il finit par la croiser et cela fait resurgir son désir de la revoir. Pour ma part je suis énormément attachée aux deux personnages, je les aime beaucoup. J’ai pris un réel plaisir à les suivre une seconde fois.    Vous revoir de Marc Levy 3343367894

J’ai quand même un léger regret, j’aurai aimé voir plus de scènes entre Arthur et Lauren, puisque on les voit évoluer la plupart du temps chacun de leur côté. Et également plus de scènes entre ces deux lorsqu’ils sont conscients. J’ai beaucoup apprécié les relations entre tous les personnages qui finissent par se retrouver après quelques années. Mais aussi lorsqu’ils se croisent sans savoir qui ils sont, alors qu’ils ont tous joué un rôle dans l’histoire de Lauren et Arthur.  

Pour finir, j’ai donc beaucoup aimé ce livre, Marc Levi arrive à me transporter à travers ses lignes comme lui seul peut le faire. C’est une très belle lecture qui mérite d’être lue et c’est un livre qui mérite de prendre place dans vos étagères ! cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://anthea-stories.blogspot.fr/