Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

5 participants

Aller en bas

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Empty La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

Message  Sixtine Lun 7 Mai 2012 - 18:00

La saga des Bannion
Tome 2 : La force d'un rêve
de Nora Roberts


La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Sans_t57

Spoiler:

Résumé de l’éditeur :

A New York, où elle a intégré la troupe de Nikolaï Davidov, Ruth Bannion est en train de réaliser le rêve de sa vie : devenir une danseuse de renommée internationale. Et tandis qu’elle consacre tout son temps à la scène, elle ne songe guère à l’amour. Jusqu’au jour où, alors qu’elle danse avec Nikolaï un pas de deux d’une sensualité extrême, la vérité s’impose à elle : elle est tombée amoureuse de cet homme qu’elle côtoie chaque jour, qu’elle admire et déteste parfois. Son cœur s’affole, le désir la fait chanceler… et un autre sentiment l’envahit : la peur que Nikolaï ne l’aime pas, qu’il la repousse et lui préfère l’une de ses nombreuses conquêtes…

Mon avis :

c'est la suite de "l'éveil d'une passion" que j'ai ADORE  !!!
j'étais impatiente de connaitre l'histoire de Ruth la nièce de Seth qui séprend de Lindsay lors du premier volet ... grâce à une négociation remportée sur Priceminister j'ai pu le lire plus tôt que prévu

j'ai dévoré ce tome2 où nous sommes littéralement plongé dans l'univers impitoyable de Dallas { La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  276453} la danse classique
Ruth est une prodige qui est depuis 5 ans dans la compagnie du charismatique Nikolai Davidov
Ce dernier l'a recruté lorsqu'il la vu danser dans l'école de musique de Lindsay et depuis elle n'a de cessé de s'entrainer et elle est devenue première danseuse qui a pour partenaire attitré le sublime Nick Davidov ... au caractère bien trempé et emporté
Le jour où elle se rend compte qu'elle a de grands sentiments pour lui et non pas un simple béguin comme à ses 17 ans (elle en a 22 maintenant et lui une petite trentaine), commence la trame de ce roman
Car rien n'est simple dans ce milieu qui ne laisse guère de place en dehors des répétitions, étirements et galas .... et encore moins lorsqu'il s'agit du grand Davidov vénéré dans son milieu et aux multiples responsabilités
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé l'environnement de la danse, la complexité de leurs sentiments et de leur relation, le caractère des personnages ... bref c'est un

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  92472 La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  92472  La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  92472  La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  92472 / 5


Dernière édition par Sixtine le Mer 23 Mai 2012 - 12:58, édité 2 fois
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Empty Re: La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

Message  sambaval Lun 7 Mai 2012 - 18:29

Sixtine si tu es sur Pochetroc il y est et pour cause c'est moi qui l'ai mis (désolée) .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Empty Re: La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

Message  Sixtine Mer 23 Mai 2012 - 12:59

Je l'ai terminé hier soir La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  3982057981
j'ai édité le premier message pour mettre à jour mon avis
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Empty Re: La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 26 Fév 2014 - 23:48

Réédition prévue le 2 mai 2014 chez Harlequin
Collection : &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Empty Re: La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 7 Mai 2014 - 9:58

Ajout de la nouvelle couverture !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Empty Re: La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts

Message  mabi Dim 30 Juin 2019 - 15:36

Quand Nilolai l’a vue pour la première fois, Ruth n'était encore qu'une adolescente éprise de danse. Quand elle intègre sa troupe, elle est encore si jeune! Elle fait corps et donne vie aux personnages qu’elle incarne, ses interprétations sublimisent la danse. Nikolai cache si bien ses sentiments que Ruth est persuadée que, pour lui, elle est transparente. Quand la même passion de la danse les unis, comment résister à l’amour?
Comme le tome 1, à lire et relire

La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Chauss11  La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Chauss11 La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Chauss11 La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Chauss11 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La saga des Bannion - Tome 2 : La force d'un rêve de Nora Roberts  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum