Anita Blake, tome 9 : Papillon
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Bit-Lit & Urban Fantasy :: Anita Blake - Laurell K. Hamilton
Page 1 sur 1
Anita Blake, tome 9 : Papillon
Résumé:
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...
Avis:
/5
Le meilleur Tome se la série... Voilà.... xD
Bon alors autant prévenir tout de suite il n'y a aucune scène de sexe dans ce tome! Enfin pas vraiment... chacun jugera comme il voudra xD
Mais franchement c'est la meilleure intrigue de la série, la meilleur chasse au vampire, le meilleur super méchant et la meilleure fausse méchante vampire de l'histoire de la série.
Puis edward genre gentil garçon amoureux ça m'a trop fait marrée! J'ai adoré <3
kat'- Cavalière sollicitée