Oyo ! =)
+15
louisy
Julie-Ambre
virtual
adminbdp
Teodubois
chrisleam
Emmatom
EloVD
Perle
mabi
Juliska
Eria_San
marissa
ninou-lilou
Katou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oyo ! =)
Coucou les filles ! Coucou les Monsieur (Il y en a ? :o)
Par ou commencer ?
Depuis un peu plus de 6 mois, je lis des romans sentimentaux (A&P, Passion Intense, Promesse), mes auteurs préférés sont Johanna Lindsey (avec les Frères Malory *O*), Lisa Kleypas, Susan Elizabeth Phillips (Vrai fan des Chicago Stars :p), Catherine Anderson (Les Kendrick/Coulter).
J'espère faire de nouvelles découvertes sur ce forum, et surtout des sagas, j'adore les sagas :'D
J'ai 21 ans et je sent que cette passion va me suivre très longtemps.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et je vais vite aller voir les sujets sur mes livres préférés.
Des questions ? :o
Par ou commencer ?
Depuis un peu plus de 6 mois, je lis des romans sentimentaux (A&P, Passion Intense, Promesse), mes auteurs préférés sont Johanna Lindsey (avec les Frères Malory *O*), Lisa Kleypas, Susan Elizabeth Phillips (Vrai fan des Chicago Stars :p), Catherine Anderson (Les Kendrick/Coulter).
J'espère faire de nouvelles découvertes sur ce forum, et surtout des sagas, j'adore les sagas :'D
J'ai 21 ans et je sent que cette passion va me suivre très longtemps.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et je vais vite aller voir les sujets sur mes livres préférés.
Des questions ? :o
Katou~
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Oyo ! =)
: bienv : sur le forum!
marissa- Déesse de la romance
à toi Katou ! Et effectivement fais nous partager tes avis, tes préférences... Conseille-nous, nous ne demandons que ça ^^ j'espère que tu te sentiras bien ici ce que je ne doute pas ! @ bientôt !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Bienvenue!!!
Ahhhh les Malory ...
Tu aimes les highlanders dit?
Tu trouveras tout plein de suggestion sur le fofo pour tes futures lectures ... n'hésite pas à mettre tes commentaires aussi!
Avertissement : Ce fofo risque de faire augmenter considérablement ta PAL suite à une utilisation massive de ta carte Bleue!!!
Ahhhh les Malory ...
Tu aimes les highlanders dit?
Tu trouveras tout plein de suggestion sur le fofo pour tes futures lectures ... n'hésite pas à mettre tes commentaires aussi!
Avertissement : Ce fofo risque de faire augmenter considérablement ta PAL suite à une utilisation massive de ta carte Bleue!!!
Juliska- Déesse de la romance
chez les fées de la lecture en tout genre.
Prévoie une poche réfrigérée pour ta carte bancaire, avec nous il y a, pour elle, risques de Fièvres... Vas voir Jade Orline et tu comprendras....
Prévoie une poche réfrigérée pour ta carte bancaire, avec nous il y a, pour elle, risques de Fièvres... Vas voir Jade Orline et tu comprendras....
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue à toi Katou !
Tu as de très bon goûts et on est beaucoup à apprécier les auteurs que tu as citées J'espère que tu feras de belles découvertes sur le forum !
A bientôt !
Tu as de très bon goûts et on est beaucoup à apprécier les auteurs que tu as citées J'espère que tu feras de belles découvertes sur le forum !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
parmi nous Katou !!! Les Frères Malory de Johanna Lindsey ! Quel est ton premier A&P ?
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à partager avec nous tes lectures et autres hobbies !
Emmatom- Impératrice des passions
à toi sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
Re-Bonsoir =)
alors alors..
@Ninou-Lilou : Oui il y a des livres qui m'a marqué plus qu'un autre c'est Par pur provocation, de Lisa Kleypas.. Malheureusement je ne l'ai pas encore acheté mais je le chercher. Je l'ai déjà relu et je pense le relire des que je l'ai en main. Malheureusement, je ne peux conseiller personne vu que dans mon entourage personne ne lis ce genre de livre. D’où voici ma présence sur ce forum =D
@Juliska : Oui les Malory !! Je ne connais pas les Highlanders :o Je vais me renseigner.
@EloVD : J'ai du mal a me souvenir du tout premier mais je crois que c'était une lady nommée Passion de Lisa Valdez, J'avais adoré !!
Merci à toute pour votre accueil =D
alors alors..
@Ninou-Lilou : Oui il y a des livres qui m'a marqué plus qu'un autre c'est Par pur provocation, de Lisa Kleypas.. Malheureusement je ne l'ai pas encore acheté mais je le chercher. Je l'ai déjà relu et je pense le relire des que je l'ai en main. Malheureusement, je ne peux conseiller personne vu que dans mon entourage personne ne lis ce genre de livre. D’où voici ma présence sur ce forum =D
@Juliska : Oui les Malory !! Je ne connais pas les Highlanders :o Je vais me renseigner.
@EloVD : J'ai du mal a me souvenir du tout premier mais je crois que c'était une lady nommée Passion de Lisa Valdez, J'avais adoré !!
Merci à toute pour votre accueil =D
Katou a écrit: Malheureusement, je ne peux conseiller personne vu que dans mon entourage personne ne lis ce genre de livre. D’où voici ma présence sur ce forum =D
Alors tu as trouvé la bonne adresse, ici tu pourras partager tes coups de coeur, dire pour quel héros tu auras craqué ou encore détesté, trépigner d'impatience avant la sortie DU livre que tu voudras à tout prix lire ici tu as trouvé d'autres livrophages qui aiment partager leur addiction !
>Alors bienvenue à toi et à bientôt sur le fofo !
Bienvenue sur le fofo Katou !Katou a écrit: Susan Elizabeth Phillips (Vrai fan des Chicago Stars :p)
Oh oui moi aussi j'adore les Chicago Stars !
Swolen a écrit:Bienvenue sur le fofo Katou !Katou a écrit: Susan Elizabeth Phillips (Vrai fan des Chicago Stars :p)
Oh oui moi aussi j'adore les Chicago Stars !
Merci =D
Il me manque deux tomes que je vais essayer d'avoir en occasion et je les relis =D
Katou a écrit:Re-Bonsoir =) Je ne connais pas les Highlanders :o Je vais me renseigner.
OH la la!!!! ça manque à ta culture définitivement!!!!!
Ben si tu veux un mélange highlander et voyage dans le temps il y a ceux de Karen Marie Moning
Sinon il y a aussi les highlanders de Monica McCarty , Et aussi il y a Julie Garwood dans les A&P qui en a écrit des bons ... et les autres pourront aussi te conseiller à se niveau ...
Quand on y a gouté on peut plus s'en passer!!!!
Tu nous en donneras des nouvelles
Katou!
virtual- Danseuse émérite
Juliska a écrit:Katou a écrit:Re-Bonsoir =) Je ne connais pas les Highlanders :o Je vais me renseigner.
OH la la!!!! ça manque à ta culture définitivement!!!!!
Ben si tu veux un mélange highlander et voyage dans le temps il y a ceux de Karen Marie Moning
Sinon il y a aussi les highlanders de Monica McCarty , Et aussi il y a Julie Garwood dans les A&P qui en a écrit des bons ... et les autres pourront aussi te conseiller à se niveau ...
Quand on y a gouté on peut plus s'en passer!!!!
Tu nous en donneras des nouvelles
Ok je vais vite aller voir =D Même si je suis déjà accroc à pas mal de genre je ne dis pas non à la nouveauté
Bienvenue parmi nous Katou !
Oh oui Karen Marie Moning !!! N'hésite pas, c'est une super auteur!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre a écrit:Bienvenue parmi nous Katou !
Merci, je note =D La je vais lire Un mari féroce de Julie Garwood et après je pars sur Karen Marie Moning alors :o
Ah oui c'est bien un mari féroce ...
je me souviens plus trop mais ...
- Spoiler:
- c'est lui avec les poux?
Juliska a écrit:Ah oui c'est bien un mari féroce ...
- Spoiler:
c'est lui avec les poux?
C'est quoi ce spoiler ? XD J'ai vachement hésité à le lire quand même..
Juliska a écrit:Ah oui c'est bien un mari féroce ...
- Spoiler:
c'est lui avec les poux?
Affirmatif Juliska
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
sur le forum Katou!!!
louisy- Débutante au bal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2