L'héritier des Drakos de Lynne Graham
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation :
Maîtresse d'un don JuanDepuis deux ans qu'elle travaille pour lui,
Billie fait tout pour réprimer les sentiments que lui inspire son patron
Alexei Drakos, un homme irrésistible dont la réputation de séducteur
n'est plus à faire. Mais lorsqu'un soir, sans qu'elle s'y attende le
moins du monde, ce dernier lui donne un baiser passionné, Billie oublie
toute raison et s'abandonne entre ses bras au plus enivrant, au plus
délicieux des plaisirs. Hélas, dès le lendemain, le rêve tourne court :
Alexei est victime d'un accident et perd tout souvenir de ce qui s'est
passé entre eux? Tétanisée devant la froideur et l'indifférence qu'il
lui manifeste de nouveau, Billie n'ose rien lui dire. Et lorsque,
quelque temps plus tard, elle apprend qu'Alexei veut épouser une autre
femme ? un sublime top-model ?, elle comprend qu'elle va devoir tout
faire pour lui cacher qu'elle est enceinte?Le plus beau des secretsEt si
pour une fois, le roman ne s'arrêtait pas avec le mot « fin » ?
Découvrez la suite de l'histoire de Billie et Alexei Drakos dans ce
deuxième roman exceptionnel?
Avis :
Emmatom06 et moi on est entrain de lire justement on vous revient avec nos avis!!
Juliska- Déesse de la romance
Re: L'héritier des Drakos de Lynne Graham
l'ai acheté en début de mois mais pas encore lu mais comme je viens de terminé le dernier COLE Kresley, je pense que je vais m'y mettre
indritch- Danseuse émérite
On fais,dans ce livre d'une centines de pages, la rencotre de Bliss appelé Billie et d'Alexei, riche hommes d'affaires. On assiste à l'accouchement de Billie puis elle nous raconte son aventure et ce qui a fais qu'elle en est arrivé à tomber enceinte.
On sait qu'Alexei et elle se connaissent depuis tout petit. Lui a 16 ans et elle 11 quand ils se encotrent pour la première fois. Billie n'est pas très apprecié par ses camarades d'école à cause de sa chevelure,sa peau pâle et aussi à cause de sa mère. Allcoolique et libertine Lauren se fait constamment remarquer dans le vilage. Mais Alexei va tout changer et elle sera accepeter par un petit garçon Damon. Ce sera le premier amour de Billie mais bon Damon n'est pas vraiment celui qu'elle croit et Alexei le lui fera remarquer.
Quelques années plus tard, quand Alexei raccompagne Billie chez elle ,celle-ci se rend compte qu'elle est mégèrement attirée par Alexei. Sans se l'avouer bien sûr !
Puis encore un temps passe et finalement les chemins des deux protagonistes vont se séparés jusqu'au jour où Billie tombe sur une annonce d'Alexei pour être assistante.
Le jour de son entretien d'embauche elle sera surprise que ce soit lui en personne qui l’accueil et l'interroge sur ses capacités . Une tension est palpable entre eux mais ils en font abstraction. Elle sera embaucher par Alexei et fera,bien évidemment,une très bonne assistante.
L'auteur à une belle plume . Même si on sent dans certains passages qu'elle est pressé d'en finir. Du genre,"huit mois après", "une semaine après". Bon c'est un Azur faut pas trop en demander non plus !
Mais j'ai passé un bon moment ! Une belle romance quand même ! Je vais en lire un autre de cette auteure d'ailleurs !
,95/5
On sait qu'Alexei et elle se connaissent depuis tout petit. Lui a 16 ans et elle 11 quand ils se encotrent pour la première fois. Billie n'est pas très apprecié par ses camarades d'école à cause de sa chevelure,sa peau pâle et aussi à cause de sa mère. Allcoolique et libertine Lauren se fait constamment remarquer dans le vilage. Mais Alexei va tout changer et elle sera accepeter par un petit garçon Damon. Ce sera le premier amour de Billie mais bon Damon n'est pas vraiment celui qu'elle croit et Alexei le lui fera remarquer.
Quelques années plus tard, quand Alexei raccompagne Billie chez elle ,celle-ci se rend compte qu'elle est mégèrement attirée par Alexei. Sans se l'avouer bien sûr !
Puis encore un temps passe et finalement les chemins des deux protagonistes vont se séparés jusqu'au jour où Billie tombe sur une annonce d'Alexei pour être assistante.
Le jour de son entretien d'embauche elle sera surprise que ce soit lui en personne qui l’accueil et l'interroge sur ses capacités . Une tension est palpable entre eux mais ils en font abstraction. Elle sera embaucher par Alexei et fera,bien évidemment,une très bonne assistante.
- Spoiler:
- Une scène est particulièremnt drôle car monsieur Alexei est un libertin et une scène rest comique : quand Alexei charge Billie de passer l'après midi avec des jumelles avec qui il a passé la nuit et de les laisser acheter ce qu'elles veulent ! Et les jumelles ne font que parler des atouts sexuelles d'Alexei ! Billie lui dit qu'elle ne retentera plus l'experience !
Bon quelques temps passe sans que rien ne se passe de spéciale et puis un jour un drame va arriver et rapprocher les deux protagonistes . Ils vivront une nuit passionné et ils oublieront de se protéger ! Et quand Alexei décide d'aller régler le problème de contraception celui-ci trébuche sur la sac de Billie se cogne la tête et perd la mémoire (je dirai qu'il a la mémoire sélective hein ! ) donc il oublie tout de leur nuit d'amour.
Billie ne lui dit rien vu qu'Alexei est redevenu froid envers elle.
Après quelques temps (ben c'est un !azur du temps passe sansêtre décrit ! ) , Billi découvre qu'elle est enceinte. Elle sait qui est la perd mai comble du comble Monsieur à décidé de se marier avec un top model ! Billie ne lui révèle donc rien du tout sur sa grossesse !
La deuxième partie se passe dan une atmosphère différente ! Je pourrais pas vraiment en parler je serai obligé de spoilé mais la romance ne sera pas au RDV. Trahisons, colère,haine vont se mélanger avec désir !
L'auteur à une belle plume . Même si on sent dans certains passages qu'elle est pressé d'en finir. Du genre,"huit mois après", "une semaine après". Bon c'est un Azur faut pas trop en demander non plus !
Mais j'ai passé un bon moment ! Une belle romance quand même ! Je vais en lire un autre de cette auteure d'ailleurs !
,95/5
Emmatom- Impératrice des passions
Faut pas en dire autant Emma les filles auront pas besoin de le lire
Ben voilà ... terminé!!
Ce que les Grecs peuvent être possessifs , mais ce sont de beaux spécimens... selon Billie Alexei a de jolies tablettes de chocolats j'ai bien aimée l'illustration ...
Une vie parfaite ? Loin de là ... L'histoire débute à Londre à l'accouchement de Billie , et ensuite on fait un retour en arrière jusqu'à ses 11 ans.... heureusement on fait pas de constants flash back car tout se dit chronologiquement à partir de là ... c'est pour ça qu'à un moment on se retrouve 8 mois plus tard comme l'a dit Emma on a pas besoin de revivre l'accouchement une 2ieme fois ...
J'ai aussi trouvé intéressant cette formule de suite de la 2ieme partie ... en fait la première partie consiste à se rendre au mariage .... et la 2ieme à faire comprendre à Alexei qu'il est papa
À un moment je les ai trouvés tous les deux extrêmement entêtés ...
Mais j'ai passé un bon moment quand même ... vu la tempête de neige à l'extérieur j'ai pu m'évader dans des contrés ensoleillées ... sud de la france avec champs de lavande et vignes ... et sur une île grec ils sont aussi allés à Londres mais pas trop longtemps
/5
Ce que les Grecs peuvent être possessifs , mais ce sont de beaux spécimens... selon Billie Alexei a de jolies tablettes de chocolats j'ai bien aimée l'illustration ...
Une vie parfaite ? Loin de là ... L'histoire débute à Londre à l'accouchement de Billie , et ensuite on fait un retour en arrière jusqu'à ses 11 ans.... heureusement on fait pas de constants flash back car tout se dit chronologiquement à partir de là ... c'est pour ça qu'à un moment on se retrouve 8 mois plus tard comme l'a dit Emma on a pas besoin de revivre l'accouchement une 2ieme fois ...
J'ai aussi trouvé intéressant cette formule de suite de la 2ieme partie ... en fait la première partie consiste à se rendre au mariage .... et la 2ieme à faire comprendre à Alexei qu'il est papa
À un moment je les ai trouvés tous les deux extrêmement entêtés ...
Mais j'ai passé un bon moment quand même ... vu la tempête de neige à l'extérieur j'ai pu m'évader dans des contrés ensoleillées ... sud de la france avec champs de lavande et vignes ... et sur une île grec ils sont aussi allés à Londres mais pas trop longtemps
/5
Ah ben t'a était moins sévert que moi ! Désolé de t'avoir lâcher sur le chat j'étais sur mon port et devine ... Ca a buggé !
Je commence à avoir l'habitude!!!!
Pff ! J'ai pas de chance avec l’électronique !
Tu dois être trop magnétique!!!
Oui, EUH... Je sens que je vais me faire incendier, mais voilà, je l'ai lu (livre faisant partie de mon Challenge d'octobre) et... comment dire... BOF, BOF, BOOOOOOOOOOF !
Ce qui m'énerve toujours, dans ces romans, c'est l'attitude de l'héroïne.
Dont le nom est BLISS (bonheur) et non pas Billie (ça en dit déjà long sur le personnage qui la RE-nomme ainsi, je trouve )
Billie qui se laisse marcher sur les pieds par la mère d'Alexei, par sa propre mère, par les petites amies de son patron, et surtout par lui en personne (HUMMMPFF, c'est pas du secrétariat, c'est de l'esclavage pur et simple, que son travail auprès de lui !
Non seulement il est à tomber physiquement (dans le roman, hein, parce qu'en ce qui me concerne, le play-boy grec, c'est vraiment pas ma ), mais en plus il est d'une arrogance fini («Je suis beau, riche, tout me réussit, et JE LE SAIS !») et complètement rétrograde, et je dois dire que les 2 couplés me donnerait envie de le à tour de bras tellement il se croit sorti de la cuisse à Jupiter (dieu hellène)
Rien que le passage où Billie veut appeler un médecin
Alors ce qui m'a aussi complètement crispé, c'est que Billie se laisse manœuvrer sans rien dire et lui laisse quasiment les pleins pouvoirs
Et aussi qui trouve TOUJOURS moyen de se mettre en position d'infériorité vis-à-vis de lui
Alors je sais qu'on dit que ce sont les anciens débauchés qui font les meilleurs maris, mais là, alors qu'il a épousé Billie, aller voir son ancienne petite amie à Paris
Alors je suis sans doute méchante
Note : 0, 15 / 5 (juste pour l'attitude saine d'Alexei vis-à-vis du caractère faux et fuyant de Damon Marios, pour sa lucidité envers l'alcoolisme de Lauren, la mère de Billie, mais pas plus car à chaque fois qu'il dit quelque chose de sensé, il ne tarde pas à sortir une énormité derrière
Ce qui m'énerve toujours, dans ces romans, c'est l'attitude de l'héroïne.
Dont le nom est BLISS (bonheur) et non pas Billie (ça en dit déjà long sur le personnage qui la RE-nomme ainsi, je trouve )
Billie qui se laisse marcher sur les pieds par la mère d'Alexei, par sa propre mère, par les petites amies de son patron, et surtout par lui en personne (HUMMMPFF, c'est pas du secrétariat, c'est de l'esclavage pur et simple, que son travail auprès de lui !
- Spoiler:
- --> Aller promener ses petites amies qui vont faire du shopping... Quant Billie tente de se rebeller sur ce sujet, je crois que je lui aurais fait bouffer tous les crayons du bureau, moi, à Alexei !
Non seulement il est à tomber physiquement (dans le roman, hein, parce qu'en ce qui me concerne, le play-boy grec, c'est vraiment pas ma ), mais en plus il est d'une arrogance fini («Je suis beau, riche, tout me réussit, et JE LE SAIS !») et complètement rétrograde, et je dois dire que les 2 couplés me donnerait envie de le à tour de bras tellement il se croit sorti de la cuisse à Jupiter (dieu hellène)
- Spoiler:
- vous me direz, pour un grec, c'est plutôt logique...
Rien que le passage où Billie veut appeler un médecin
- Spoiler:
- suite à la FAMEUSE chute - sur un sac à main, je - et la perte de mémoire...
Alors ce qui m'a aussi complètement crispé, c'est que Billie se laisse manœuvrer sans rien dire et lui laisse quasiment les pleins pouvoirs
- Spoiler:
- pour sa maison qu'elle fait construire
Et aussi qui trouve TOUJOURS moyen de se mettre en position d'infériorité vis-à-vis de lui
- Spoiler:
- quand il la voit en train de parler avec un homme et qu'il lui reproche !!! Alors que c'est Damon qui est venu l'importuner !
- Spoiler:
- c'est SON fils à elle, si Alexei ne se rappelle pas d'avoir fait des galipettes pouvant la mettre enceinte, en quoi peut-il se sentir responsable de ce dont il ne se souvient PAS !?!
- Spoiler:
- lobotomisées
Alors je sais qu'on dit que ce sont les anciens débauchés qui font les meilleurs maris, mais là, alors qu'il a épousé Billie, aller voir son ancienne petite amie à Paris
- Spoiler:
- et la plaindre (elle n'est pas capable de vivre seule, je dois bien de l'aider à la mémoire de son père PFIUUUUH), alors qu'elle ne tarde pas à prendre au piège un vieux plein aux as
- Spoiler:
- Et surtout, est-t-il resté chaste et platonique ??? Mystèèèèèère...
Alors je suis sans doute méchante
- Spoiler:
- mais dans ce cas-là, je l'assume !
- Spoiler:
- dans ce cas, l'adjectif est plus qu'approprié (folle) :
- Spoiler:
- CRASSE !!!
- Spoiler:
- «Chassez le naturel
- Spoiler:
- volage, volage, volage HUMMMMM ?
Note : 0, 15 / 5 (juste pour l'attitude saine d'Alexei vis-à-vis du caractère faux et fuyant de Damon Marios, pour sa lucidité envers l'alcoolisme de Lauren, la mère de Billie, mais pas plus car à chaque fois qu'il dit quelque chose de sensé, il ne tarde pas à sortir une énormité derrière
- Spoiler:
- «Je veux t'éviter de commettre une erreur [avec Damon Marios]. Ce n'est pas ta mère qui risque de te mettre en garde» Suivi aussitôt de «Mais [je suis] beaucoup plus viril que Damon...»
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^