Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson

2 participants

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 15:46

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson 400000000000000049629_s4
J'ai mis la couverture anglaise parce que la couverture française ne représente pas les Westmoreland et j'aime bien me faire une idée des personnages ...

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson 9782280814911_E1

Quatrième de couverture :

Shelly Brockman est de retour à Atlanta...
Lorsqu'il apprend cette incroyable nouvelle, Dare Westmoreland a du mal à
contenir sa joie et son émotion. Car, en dépit de toutes ces années, il
n'a jamais cessé d'aimer Shelly. Pas plus qu'il n'a cessé de rêver
qu'un jour, peut-être, ils pourraient reprendre le fil de leur histoire.
Mais sa joie laisse très vite place à une immense colère lorsqu'il
découvre que Shelly lui a caché l'existence de son propre fils...

Mon avis :

J'ai bien aimée ce 2ieme tome également , c'est peut dire je l'ai dévoré!
Alors on a affaire ici à Dare Westmoreland, shérif , anciennement au FBI. Shelly revient après 10 ans d'absence avec un gamin de 10 ans (AJ) qui commençait à avoir des problèmes de comportements à L.A. Donc, elle veut dire à Dare qu'il est papa avant que les rumeurs de cette petite municipalité se rendent aux oreilles du Sherif ... mais avant que l'occasion se présente AJ sèche ses cours et lance des pierres sur les voitures depuis un pont ... et qui vient l'arrêter?! Eh oui !! Dare Westmoreland ... au poste la mère vient chercher le gamin Dare ne met pas trop de temps à comprendre ... ensuite par contre tous jouent la comédie comme si Dare serait le dernier à comprendre qu'il est le père ... mais lui veut regagner le coeur de sa belle Shelly ...
Une chose m'a chicotté tout le long du roman ... l'âge du gamin ... vu les difficultés qu'il faisait ... je lui aurait donné 2 ou 3 ans de plus ... mais bon c'est tout ce que j'ai à redire.

On retrouve aussi les personnages du premier tome Delaney et Jamal ainsi que leur petit poupon Wink Donc je vais poursuivre sur ma lancé des Westmoreland!!

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472,5/5

Dernière édition par Juliska le Mar 10 Avr 2012 - 23:48, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  sambaval Mar 10 Avr 2012 - 17:48

Par contre Juliska essaye de les lire dans l'ordre cela vaux mieux.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 17:54

T'inquiète c'est ce que je fais Wink j'ai du mal à ne pas commencer une série avec le tome 1 et je dois les suivre tome par tome c'est plus fort que moi ... Les Westmoreland, tome 2 : L'enfant d'un Westmoreland de Brenda Jackson 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  sambaval Mar 10 Avr 2012 - 19:12

ok, alors tu vois les couvertures anglaises et américaines respectent l'histoire en mettant en couverture la véritable couleur de peau des héros alors qu'en france il a fallu attendre le tome 20...incroyable et nous sommes au 21 ème siècle Twisted Evil
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 19:18

ouais ... terrible .... alors voilà pourquoi je compte mettre les couvertures anglaise Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance