Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

+21
Julie-Ambre
ysalia21
Lolautte
EloVD
Sixtine
Modoko
Teodubois
Perle
adminbdp
guizma
clotho
chrisleam
Elea
ninou-lilou
Juliska
Seska
Isatis
cinderella
Eria_San
Emmatom
Kunegonde
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! Empty Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Kunegonde Mar 3 Avr 2012 - 15:01

Bon je déteste les présentations mais je vais faire un effort pour mes compatriotes livrophile !
Donc, je m'appelle Céline, mais la plupart du temps on m'appelle Kunégonde, aller savoir pourquoi.. oO
J'ai 20 ans (enfin presque) et je suis une dévoreuse de livre depuis trèès longtemps ! J'ai Lu, Milady et autres collections sont mes meilleurs amis.
D'ailleurs mon n'amoureux commence à devenir légèrement phobique des livres, certaines souhaitent un dressing remplit de fringues, moi c'est d'une bibliothèque IMMENSE dont je rêve.
Bon trève de blablatages, je suis fan de la série Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts, mais sinon tant que tout se finit bien, j'aime, la vie est assez morose comme ça pour lire des fins toutes tristounettes !

*rougit et va se cacher en réalisant l'étendue de sa débilité*
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Emmatom Mar 3 Avr 2012 - 15:04

Chouette présentation Kunegonde !!  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 140334Et  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 89453  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981
Tu as d’autres auteurs préférés ? Tu aimes la romance historiques ?  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 10422
Bisous  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Eria_San Mar 3 Avr 2012 - 15:08

Je te souhaite la  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 89453 et j'espère lire très prochainement tes avis sur tes lectures ! Et ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai rêvé à une immense bibliothèque, ça fait paniquer sur le coup mais par la suite une fois qu'on là. Non seulement dans une maison ça a de la tenue mais en plus ça fait une conversation quand on a des invités. Et mon homme préfère largement dire avec fierté "elle adore s'acheter des livres, c'est sa passion..." que elle se ruine en fringue inutile dans l'espoir de rendre jalouse ses copines... Pardonne moi le cliché mais j'en connais !!!

Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Message  cinderella Mar 3 Avr 2012 - 15:33

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! Z parmi nous Kunegonde
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Message  Isatis Mar 3 Avr 2012 - 15:56

Bienvenue parmi nous Kunegonde cheesygrin

Ta petite présentation est très sympa et tu n'as pas à rougir je te rassure!

Kunegonde a écrit: tant que tout se finit bien, j'aime, la vie est assez morose comme ça pour lire des fins toutes tristounettes !
ooooh tu me rappelles quelqu'un titter

Bonne découverte du fofo et surtout n'hésite pas à laisser des avis sur tes lectures!

A bientôt Wink

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! Empty Bienvenue !

Message  Seska Mar 3 Avr 2012 - 16:01

il n'y a pas de honte à avoir ta présentation est très bien !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 10422

Je suis totalement d'accord avec toi, les fins heureuses c'est le must !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 276453  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 276453

A+ sur le forum !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Juliska Mar 3 Avr 2012 - 16:09

Bienvenue Kunegonde!!  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981

Kunegonde a écrit:

D'ailleurs mon n'amoureux commence à devenir légèrement phobique des livres, certaines souhaitent un dressing remplit de fringues, moi c'est d'une bibliothèque IMMENSE dont je rêve.

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 318902 je suis arrangée pareil!!! Mon mari commence à être jaloux de mes livres!!!

A bientôt sur le fofo !!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  ninou-lilou Mar 3 Avr 2012 - 16:16

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 18164_27 parmi nous Kunegonde !

Kunegonde a écrit:

Bon trève de blablatages, je suis fan de la série Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts

Euh... connais pas ! C'est bien ? Non je plaisante, tu as très bon goût: j'ADORE Eve Dallas  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 638108 Je suis au coeur du tome 10 et je me régale !! N'hésite pas à parcourir le fofo et à y laisser quelques avis Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Elea Mar 3 Avr 2012 - 16:49

Bienvenue sur le forum Kunegonde ! J'ai comme l'impression que tu vas te plaire ici Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  chrisleam Mar 3 Avr 2012 - 18:03

: bienv : sur le forum Kunegonde
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  clotho Mar 3 Avr 2012 - 18:15

Salut Kunegonde (genre la Cunégonde de Candide ? Si oui, c'est pas flatteur mdr)

Bienvenue à toi !

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  guizma Mar 3 Avr 2012 - 18:24

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 89453 parmis nous kunegonde!!!!  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 140334
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Kunegonde Mar 3 Avr 2012 - 20:15

Merci à toute pour cet accueil !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 2887121767

Alors dans l'ordre :

emmatom06 : J'aime beaucoup aussi les romans historiques, ça change des romans contemporains ! En auteur préférés, hum j'aime beaucoup Catherine Andersen que j'ai découvert très récemment. Sinon Robyn Carr, Julie Garwood.. Il en a en tellement !

Eria_San : Je vois trèèès bien ce que tu veux dire par là  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 2887121767

cinderella : Merci tout beaucoup ! cheesygrin

Isatis : Ouf tant mieux ! *ne rougit plus*
Et qui est ce que je te rappelles si cela n'est pas indiscret ? oO

Seska : J'aime pas, mais alors pas du tout quand ça finit mal, genre Titanic quoi. Pas la peine de déclencher les grandes eaux.

Juliska : C'est dingue ce que nos hommes peuvent en vouloir à de simples mots mis bouts à bout ! ptdr

ninou-lilou : Eve Dallas c'est juste super !
J'en suis au tome 30, j'attends que mon porte feuille se remplisse un peu avant d'attaquer le 31 ! *-*

Elea : Merci ! C'est aussi mon impression !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 2887121767

clotho ! Noooooooon surtout pas ! Crying or Very sad
Moi c'est KUNEGONDE PAS CUNEGONDE !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 2887121767

Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  adminbdp Mar 3 Avr 2012 - 20:40

Bienvenue sur le fofo Kunegonde !

Message  Perle Mar 3 Avr 2012 - 21:26

Bienvenue à toi Kunegonde !

Chroniqueuse mondaine

Message  Teodubois Mar 3 Avr 2012 - 21:29

Kunegonde a écrit:
je suis fan de la série Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts, mais sinon tant que tout se finit bien, j'aime, la vie est assez morose comme ça pour lire des fins toutes tristounettes !

Une nouvelle amatrice d'Eve Dallas  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 638108  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! Petite10à toi !

N'hésite pas à donner tes avis et à nous faire partager tes nouvelles lectures.

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Modoko Mar 3 Avr 2012 - 21:38

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981 BIENVENUE SUR LE FOFO KUNEGONDE  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981 !!
Super contente de voir une nouvelle livrophage débarquer  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3248043156
Tu lis du Milady ? Quels sont tes auteurs favoris ? tes séries préférées ? (Naann... je suis pas curieuse pour un sous  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 295776373
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Message  Kunegonde Mar 3 Avr 2012 - 22:06

Merci !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 242238

Teodubois : Pire qu'amatrice de Eve Dallas !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981

Modoko : Milady me RUINE ! Entre les Anita Blake, Mercy Thompson, Alpha et Omega et tout les autres mon porte monnaie crie famine !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 140334
Mais je te dirais tout ça plus en détails si tu veux ! Je mords pas !

*s'en va dormir et rêver de sa future bibliothèque*
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Modoko Mar 3 Avr 2012 - 22:14

C'est gentil de prévenir que tu mords pas cheesygrin et oui, milady aussi me ruine, toute ma "fortune" y passe Crying or Very sad : Alpha & Oméga, Psi challenging, La confrérie de la dague Noire...
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 23:22

Hello Kunegonde : bienv :
J'adore ta présentation et n'ai pas honte je crois que si on est toutes ici c'est qu'on est
Livrophage à tendance Happy End

Impatiente de lire tes avis Okay
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://www.aglibouly.canalblog.com

Message  EloVD Mer 4 Avr 2012 - 9:20

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 89453 parmi nous Kunegonde !!!  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3982057981
On rêve toutes d'avoir une bibliothèque géante bulle  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 10422 !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Kunegonde Mer 4 Avr 2012 - 13:27

Modoko : Oui je suis gentille t'as vu ça  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 140334
Psi challenging, j'hésitais, mais les filles ont su me convaincre, reste plus qu' convaincre mon compte en banque que c'est vital pour moi !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 648422

Sixtine, EloVD : Merci beaucoup !
Pour la bibliothèque géante c'est pas gagné, va falloir que j'arrive à convaincre mon homme que les livres c'est VITAL !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 3406960028
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Lolautte Mer 4 Avr 2012 - 13:37

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 89453 Kunégonde!
Ne t'inquiète pas, les livres, c'est un peu notre drogue à toutes! (nous sommes addictives à ça!)
Donc, ton copain va bien dire oui un moment ou un autre!  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 276453
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Kunegonde Mer 4 Avr 2012 - 13:40

Lolautte a écrit:
Ne t'inquiète pas, les livres, c'est un peu notre drogue à toutes! (nous sommes addictives à ça!)Donc, ton copain va bien dire oui un moment ou un autre!  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 276453

Mais bien sur qu'il va dire oui ! Et puis au pire sinon je fais comme ça :  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 975850577
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  ysalia21 Mer 4 Avr 2012 - 15:24

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! 89453 Kunegonde, présentation originale!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant