Bonsoir à toutes
+19
Gamzatti
Modoko
Eria_San
Lady77
louisy
virtual
guizma
Perle
ninou-lilou
cinderella
Julie-Ambre
mabi
adminbdp
chrisleam
Isatis
EloVD
Emmatom
Elea
Luna
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir à toutes
Bonsoir,
Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et j'habite à Foix. Je suis passionné de lecture et d'écriture, malgré ma dyslexie. J'aime les romans historique, romance, surnaturelle et policier. Actuellement j'ai fini un premier tome d'une saga qui s'appelle Les enfants de la lune et je suis aussi sur un projet de nouvelle. Honte à moi, j'ai commencé 13 roman et j'ai pas encore fini , mais j'y travaille, même si avec mes lectures en cours, j'ai moins le temps.
Sinon je suis passionné par les dramas (séries asiatique), la Kpop, et les légendes du monde. J'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
En auteur j'aime bien Barbara Cartland (j'ai appris à lire avec un de ses livres: L'amour comme un espoir), Jane Auten, Nora Roberts, Sherrilyn Kenyon et bien d'autre.
Désolé je me suis un peu laisser emporté
Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et j'habite à Foix. Je suis passionné de lecture et d'écriture, malgré ma dyslexie. J'aime les romans historique, romance, surnaturelle et policier. Actuellement j'ai fini un premier tome d'une saga qui s'appelle Les enfants de la lune et je suis aussi sur un projet de nouvelle. Honte à moi, j'ai commencé 13 roman et j'ai pas encore fini , mais j'y travaille, même si avec mes lectures en cours, j'ai moins le temps.
Sinon je suis passionné par les dramas (séries asiatique), la Kpop, et les légendes du monde. J'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
En auteur j'aime bien Barbara Cartland (j'ai appris à lire avec un de ses livres: L'amour comme un espoir), Jane Auten, Nora Roberts, Sherrilyn Kenyon et bien d'autre.
Désolé je me suis un peu laisser emporté
Luna- Débutante au bal
Re: Bonsoir à toutes
Bienvenue sur le forum Luna !
Elea- Déesse de la romance
Oh mais toi et moi on va bien s'entendre entre la Kpop,mon amour pour les animaux et les DRama ! Puis bien sûr les liiiiiivreeees !
Bienvenue à toi !!!
Quels sont tes auteurs préférés ? Tes groupes Kpop ? J'avoue je suis à fond dur 2NE1 en ce moment puis sur Girl's Generation !!! Et ShinEE
Bienvenue à toi !!!
Quels sont tes auteurs préférés ? Tes groupes Kpop ? J'avoue je suis à fond dur 2NE1 en ce moment puis sur Girl's Generation !!! Et ShinEE
Emmatom- Impératrice des passions
Bonsoir et à toi Luna !!! Moi aussi, j'adore (en plus des livres ) les animaux, surtout ma chienne adorée ! A bientôt !
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue dans notre petit monde Luna
Je te souhaite une bonne découverte du fofo, je parie que tu vas trouver de nombreuses merveilles pour remplir tes étagères...
Au plaisir de te lire
Je te souhaite une bonne découverte du fofo, je parie que tu vas trouver de nombreuses merveilles pour remplir tes étagères...
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : Luna sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo Luna !
Chouette présentation
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
Chouette présentation
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
sur le forum, Luna.
Bonne déambulation dans les coins et recoins du fofo.
Bonne déambulation dans les coins et recoins du fofo.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Merci pour votre accueil chaleureuse. J'adore CN Blue, ShinEE, U-Kiss... en acteur j'aime bien Jeong Yong Hwa, Kim Hyung Joong, Lee Mi Ho...
Je vais essayais de dire ce que je pense des livres que j'ai lu, bien que je ne vois pas douée pour ça.
En auteur : Barbara Cartland, Jane Auten, Nora Roberts (j'ai lu tout ses livres paru en France), Sherrilyn Kenyon.
Je vais essayais de dire ce que je pense des livres que j'ai lu, bien que je ne vois pas douée pour ça.
En auteur : Barbara Cartland, Jane Auten, Nora Roberts (j'ai lu tout ses livres paru en France), Sherrilyn Kenyon.
Luna- Débutante au bal
sur le fofo luna
cinderella- Lady enviée
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Perle- Chroniqueuse mondaine
parmis nous !!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bonjour et bienvenue Luna!
virtual- Danseuse émérite
sur le forum Luna
louisy- Débutante au bal
Bienvenue sur ce forum....
: jocolor :
: jocolor :
Lady77- Danseuse émérite
à toi Luna ^^
Je trouve que ta dyslexie ne se voit pas tant que ça, j'ai travaillé dans une classe avec des enfants souffrant de ce trouble et j'ai été habitué à pire ! Bravo ça démontre que tu arrives à surmonter ça !
Tu sais sinon pour tes romans, il ne faut pas avoir honte si tu savais le nombre de romans que j'écris depuis des années et que je n'ai toujours pas terminer... un seul sur douze mais Tolkien a bien mis 30 ans à écrire "Le Seigneur des Anneaux" et a bien laissé plusieurs oeuvres inachevès... Crois-moi l'écrit n'est pas de la production mais juste un plaisir avant tout, certains l'écrivains l'ont oubliés et ça se ressent dans leurs bouquins !!! @ bientôt !!!
Je trouve que ta dyslexie ne se voit pas tant que ça, j'ai travaillé dans une classe avec des enfants souffrant de ce trouble et j'ai été habitué à pire ! Bravo ça démontre que tu arrives à surmonter ça !
Tu sais sinon pour tes romans, il ne faut pas avoir honte si tu savais le nombre de romans que j'écris depuis des années et que je n'ai toujours pas terminer... un seul sur douze mais Tolkien a bien mis 30 ans à écrire "Le Seigneur des Anneaux" et a bien laissé plusieurs oeuvres inachevès... Crois-moi l'écrit n'est pas de la production mais juste un plaisir avant tout, certains l'écrivains l'ont oubliés et ça se ressent dans leurs bouquins !!! @ bientôt !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Merci Eria_San, cela me fait plaisir parce que je travail tout les jours pour être un peu au niveau. Je sais ! J'écris avec plaisir, mais je trouve cela frustrant de ne pas finir alors que dans ma tête ça l'est.
Luna- Débutante au bal
Salut Luna, et bienvenue sur le fofo ... Tiens donc de le K-Pop je dois dire que j'ai de temps à autre un faible pour cette musique ainsi que pour les dramas même si cela un petit bout de temps que je n'en ai pas regardé... Sinon c'est trop cool que tu écrives, je te souhaites bien du courage pour ton bouquin ^__^ Je vois également que nous avons des goûts communs pour certains auteurs !!
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
Bonsoir, et !
Je ne suis pas là non plus depuis longtemps, et j'avoue qu'il m'est difficile aussi d'écrire des avis ! Je pense que cela vient en pratiquant !
A bientôt !
Je ne suis pas là non plus depuis longtemps, et j'avoue qu'il m'est difficile aussi d'écrire des avis ! Je pense que cela vient en pratiquant !
A bientôt !
Gamzatti- Débutante au bal
Bonsoir Luna, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue Luna!!
A bientôt sur le fofo!!
A bientôt sur le fofo!!
Juliska- Déesse de la romance
Luna a écrit:Merci Eria_San, cela me fait plaisir parce que je travail tout les jours pour être un peu au niveau. Je sais ! J'écris avec plaisir, mais je trouve cela frustrant de ne pas finir alors que dans ma tête ça l'est.
Tu écris et je trouve que c'est une attitude très positive. Combien d'enfants de ma classe n'osaient pas lire un livre qui les attirer par peur de ne pas y arriver... Bien-sûr tu n'es plus une enfant mais n'empêche que c'est une réalité et elle n'est pas insurmontable je parle par expèrience. C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Courage
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Oui en effet. C'est en lisant beaucoup que j'ai réussi à amélioré. Ecrire est une véritable passion pour moi et j'adore ça.
Luna- Débutante au bal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2