Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione
+17
Teodubois
superdidine72
virtual
audel75
Lina
clotho
Isatis
Modoko
Elea
Eria_San
Emmatom
Tova
EloVD
kat'
Seska
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
21 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse - Larissa Ione
Page 1 sur 1
Re: Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione
Moi aussi, j'ai préféré ce tome. En effet j'avais trouvé le personnage de Tayla vraiment dur et froid alors que là Runa est malgré tout ce qu'elle a du subir humaine et plus crédible. Même si
Je mets 3.5/5
Reste plus qu'à trouver le tome 3.
- Spoiler:
- la scène où Shade la "débarrasse" de ses regrets et de sa culpabilité m'a parue franchement bizarre : elle a mis vraiment trop peu de temps pour accepter d'utiliser les instruments de torture de Shade
Je mets 3.5/5
Reste plus qu'à trouver le tome 3.
superdidine72- Princesse intrépide
Je ne vais pas m'étendre, ce volume continue avec brio la saga même si j'ai préféré le tome 1. Même si il n'y a pas vraiment d'intrigue principale comme dans le 1, on suit avec intérêt l'évolution de la relation entre Runa et Shane.
J'ai un regret quand même Runa m'a paru vraiment passive dans cette histoire, elle se laisse un peu porter et puis bon Shade n'est pas mon préféré des 3 frères. En plus ce don d'aider les femmes à "oublier" heu ben je ne suis pas vraiment convaincue.
Mais bon j'ai apprécié ma lecture et j'ai passé un bon moment c'est le principal !
J'ai un regret quand même Runa m'a paru vraiment passive dans cette histoire, elle se laisse un peu porter et puis bon Shade n'est pas mon préféré des 3 frères. En plus ce don d'aider les femmes à "oublier" heu ben je ne suis pas vraiment convaincue.
Mais bon j'ai apprécié ma lecture et j'ai passé un bon moment c'est le principal !
.5/5
Pauvre Shade, moi je l'ai bien aimé... :o
L'histoire est intéressante, même si moi aussi j'ai un peu décroché.
L'auteure nous prépare au prochain tome, du moins un des prochains tomes, en nous faisant vivre des moments intimes avec Gem et Kynan. Et elle a réussi, car je veux connaître leur histoire.
.75 /5
L'histoire est intéressante, même si moi aussi j'ai un peu décroché.
L'auteure nous prépare au prochain tome, du moins un des prochains tomes, en nous faisant vivre des moments intimes avec Gem et Kynan. Et elle a réussi, car je veux connaître leur histoire.
.75 /5
Melania- Danseuse émérite
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P
Fini et adoré!
L'histoire de Shade est triste mais intéressante. je l'ai adoré alors qu'il ne m'avait pas emballé dans le tome 1.
Sa malédiction a bien été abordé mais je trouve qu'a la fin, elle a été un peu vite survolé.
Runa, en revanche, j'ai plutôt une opinion neutre. Un coup je l'a trouvait sympa, un coup elle m'a bien gonflé.
Les personnages secondaires sont tout aussi intéressant et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Reaver!
L'auteur a toujours un style aussi riche et envoûtant, décrivant bien le monde où nous sommes plongés. Beaucoup d'actions, de scène de sexe dont une m'a dérange
Et l'histoire de fond, Gem et Kynan, m'a toujours autant fait vibré. Ces deux-là, je les adore! C'est un réel plaisir de lesvoir lire ensemble!
/5 J'ai déjà attaqué le tome 3 que j'adore!!
L'histoire de Shade est triste mais intéressante. je l'ai adoré alors qu'il ne m'avait pas emballé dans le tome 1.
Sa malédiction a bien été abordé mais je trouve qu'a la fin, elle a été un peu vite survolé.
Runa, en revanche, j'ai plutôt une opinion neutre. Un coup je l'a trouvait sympa, un coup elle m'a bien gonflé.
Les personnages secondaires sont tout aussi intéressant et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Reaver!
L'auteur a toujours un style aussi riche et envoûtant, décrivant bien le monde où nous sommes plongés. Beaucoup d'actions, de scène de sexe dont une m'a dérange
- Spoiler:
- La scène où Runa demande à Shade d'utiliser ses instruments de torture sur elle...
Et l'histoire de fond, Gem et Kynan, m'a toujours autant fait vibré. Ces deux-là, je les adore! C'est un réel plaisir de les
/5 J'ai déjà attaqué le tome 3 que j'adore!!
Lolautte- Princesse intrépide
J'ai globalement bien aimé ce tome, et je trouve que l'auteur réussit à créer un univers très cohérent, avec ses différentes espèces démoniaques et autres créatures semblant sortir de nos cauchemars ... mais aussi ses règles, ses codes et ses traditions.
Le couple Shade/Runa fonctionne bien, ils sont torrides tous les deux, mais j'avoue que leur histoire m'a semblé moins passionnée que celle d'Eidolon et Tayla dans le tome précédent. La malédiction vient pimenter un peu les choses, et apporte une tension supplémentaire à un univers déjà bien noir par ailleurs. D'ailleurs, concernant cette malédiction, je trouve que son "aboutissement" est finalement trop facile et somme toute très prévisible, dommage ...
Le méchant de l'histoire est barré à souhait, glauque et cruel ... une vraie horreur !
J'ai été ravie de retrouver Gem & Kynan, qui m'ont tapé dans l'oeil depuis le 1er tome ! Ces deux-là m'ont charmée et émue et j'espère vraiment que pour eux les choses vont s'arranger par la suite.
Action, frissons et sensualité sont une fois de plus au rendez-vous, et Larissa Ione prouve ici une fois de plus son indiscutable talent pour bâtir des histoires envoûtantes.
.5 /5
Le couple Shade/Runa fonctionne bien, ils sont torrides tous les deux, mais j'avoue que leur histoire m'a semblé moins passionnée que celle d'Eidolon et Tayla dans le tome précédent. La malédiction vient pimenter un peu les choses, et apporte une tension supplémentaire à un univers déjà bien noir par ailleurs. D'ailleurs, concernant cette malédiction, je trouve que son "aboutissement" est finalement trop facile et somme toute très prévisible, dommage ...
Le méchant de l'histoire est barré à souhait, glauque et cruel ... une vraie horreur !
- Spoiler:
- (d'ailleurs je trouve qu'il disparaît bien facilement, je me demande s'il ne pas re-revenir d'entre les morts par la suite ...)
J'ai été ravie de retrouver Gem & Kynan, qui m'ont tapé dans l'oeil depuis le 1er tome ! Ces deux-là m'ont charmée et émue et j'espère vraiment que pour eux les choses vont s'arranger par la suite.
Action, frissons et sensualité sont une fois de plus au rendez-vous, et Larissa Ione prouve ici une fois de plus son indiscutable talent pour bâtir des histoires envoûtantes.
.5 /5
Zazazoo- Lady Administratrice
Lu en VO.
Bon... j'ai DETESTE la grande majorité de ce livre. Principalement à cause de Shade :o
J'ai bien aimé Runa par contre, mais franchement, j'avais envie de la secouer quand on la voit TOUT pardonner à Shade
Je pense quand même continuer la série car le spin off m'intrigue :p
Je ne donne pas de note pour ne pas être méchante :p et puis, j'ai quand même bien aimé l'histoire de Gem et Kynan, ainsi que l'action autour du grand méchant :p.
Bon... j'ai DETESTE la grande majorité de ce livre. Principalement à cause de Shade :o
- Spoiler:
- dès le début du bouquin, apprendre que Shade a trompé Runa dans le passé, ça m'a vraiment bloquée... Sans compter que la scène est vraiment dure vu que Runa le surprend avec deux femmes Oo et il laisse entendre que ce n'était pas la première fois que ça s'était passé, et ne semble pas avoir de regrets. Je ne comprends pas comment elle peut passer au dessus de ça :o
J'ai bien aimé Runa par contre, mais franchement, j'avais envie de la secouer quand on la voit TOUT pardonner à Shade
- Spoiler:
- y compris son ancienne infidélité : Oh ben c'est pas grave, je lui pardonne. Non non, avec moi ça ne passe pas :p
Je pense quand même continuer la série car le spin off m'intrigue :p
Je ne donne pas de note pour ne pas être méchante :p et puis, j'ai quand même bien aimé l'histoire de Gem et Kynan, ainsi que l'action autour du grand méchant :p.
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu