Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione

+17
Teodubois
superdidine72
virtual
audel75
Lina
clotho
Isatis
Modoko
Elea
Eria_San
Emmatom
Tova
EloVD
kat'
Seska
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
21 participants

Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione

Message  superdidine72 Sam 9 Fév 2013 - 17:56

Moi aussi, j'ai préféré ce tome. En effet j'avais trouvé le personnage de Tayla vraiment dur et froid alors que là Runa est malgré tout ce qu'elle a du subir humaine et plus crédible. Même si
Spoiler:
Cette histoire m'a parue vraiment belle et on en apprend un peu plus sur le monde des démons.
Je mets 3.5/5
Reste plus qu'à trouver le tome 3.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Revenir en haut Aller en bas

Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione

Message  Teodubois Mar 12 Fév 2013 - 18:59

Je ne vais pas m'étendre, ce volume continue avec brio la saga même si j'ai préféré le tome 1. Même si il n'y a pas vraiment d'intrigue principale comme dans le 1, on suit avec intérêt l'évolution de la relation entre Runa et Shane.

J'ai un regret quand même Runa m'a paru vraiment passive dans cette histoire, elle se laisse un peu porter et puis bon Shade n'est pas mon préféré des 3 frères. En plus ce don d'aider les femmes à "oublier" heu ben je ne suis pas vraiment convaincue.

Mais bon j'ai apprécié ma lecture et j'ai passé un bon moment c'est le principal !

Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472.5/5

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Melania Sam 20 Avr 2013 - 4:17

Pauvre Shade, moi je l'ai bien aimé... :o

L'histoire est intéressante, même si moi aussi j'ai un peu décroché.

L'auteure nous prépare au prochain tome, du moins un des prochains tomes, en nous faisant vivre des moments intimes avec Gem et Kynan. Et elle a réussi, car je veux connaître leur histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Message  Lolautte Jeu 27 Juin 2013 - 17:20

Fini et adoré!
L'histoire de Shade est triste mais intéressante. je l'ai adoré alors qu'il ne m'avait pas emballé dans le tome 1.
Sa malédiction a bien été abordé mais je trouve qu'a la fin, elle a été un peu vite survolé.
Runa, en revanche, j'ai plutôt une opinion neutre. Un coup je l'a trouvait sympa, un coup elle m'a bien gonflé.
Les personnages secondaires sont tout aussi intéressant et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Reaver!cheesygrin
L'auteur a toujours un style aussi riche et envoûtant, décrivant bien le monde où nous sommes plongés. Beaucoup d'actions, de scène de sexe dont une m'a dérange
Spoiler:

Et l'histoire de fond, Gem et Kynan, m'a toujours autant fait vibré. Ces deux-là, je les adore! C'est un réel plaisir de les voir lire ensemble!
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 J'ai déjà attaqué le tome 3 que j'adore!!Demonica Tome 2 : Désir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 2887121767
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Mer 18 Déc 2013 - 18:53

J'ai globalement bien aimé ce tome, et je trouve que l'auteur réussit à créer un univers très cohérent, avec ses différentes espèces démoniaques et autres créatures semblant sortir de nos cauchemars ... mais aussi ses règles, ses codes et ses traditions.

Le couple Shade/Runa fonctionne bien, ils sont torrides tous les deux, mais j'avoue que leur histoire m'a semblé moins passionnée que celle d'Eidolon et Tayla dans le tome précédent. La malédiction vient pimenter un peu les choses, et apporte une tension supplémentaire à un univers déjà bien noir par ailleurs. D'ailleurs, concernant cette malédiction, je trouve que son "aboutissement" est finalement trop facile et somme toute très prévisible, dommage ...

Le méchant de l'histoire est barré à souhait, glauque et cruel ... une vraie horreur !  
Spoiler:

J'ai été ravie de retrouver Gem & Kynan, qui m'ont tapé dans l'oeil depuis le 1er tome ! Ces deux-là m'ont charmée et émue et j'espère vraiment que pour eux les choses vont s'arranger par la suite.

Action, frissons et sensualité sont une fois de plus au rendez-vous, et Larissa Ione prouve ici une fois de plus son indiscutable talent pour bâtir des histoires envoûtantes.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5 /5

Lady Administratrice

Message  Soledad Dim 3 Mai 2015 - 22:13

Lu en VO.
Bon... j'ai DETESTE la grande majorité de ce livre. Principalement à cause de Shade :o
Spoiler:
Et, je ne suis pas facilement choquée, mais franchement le côté BDSM m'a vraiment mise mal à l'aise et j'ai sauté quelques pages :s. Sans compter, le nombre exponentiel d'anciennes conquêtes de Shade, je crois que mon âme de romantique ne s'acclimate pas bien à la nature de ces frères démon (sauf pour E. qui était plus "maitre" de ses pulsions :p). Franchement, à part à la fin du livre, le couple m'a vraiment semblé artificiel, Shade n'étant avec Runa qu'à cause des circonstances de leur capture. Et son caractère trop enjôleur m'a aussi un peu agacée :p.
J'ai bien aimé Runa par contre, mais franchement, j'avais envie de la secouer quand on la voit TOUT pardonner à Shade
Spoiler:
Autant dire que toute ma lecture a été plombée par ma quasi répulsion envers le personnage masculin principal :p.
Je pense quand même continuer la série car le spin off m'intrigue :p

Je ne donne pas de note pour ne pas être méchante :p et puis, j'ai quand même bien aimé l'histoire de Gem et Kynan, ainsi que l'action autour du grand méchant :p.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu