Nouvelle venue
+16
Emmatom
Isatis
mabi
Elea
ninou-lilou
EloVD
chrisleam
marissa
adminbdp
Linda
Eria_San
Julie-Ambre
Sumire
Juliska
Perle
virtual
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle venue
Bonjour,
Passionnée de lecture depuis mon enfance, j'ai commencé par la "Bibliothèque Rose", le club des cinq et les Martines...... (quel plongeon dans le passé!). Je lis des romans contemporains et policiers comme des A&P. Mon premier A&P était de Rosemary Rogers (j'ai ensuite dévoré tous ses livres ainsi que ceux de Kathleen Woodiwiss) avant de connaître d'autres auteures comme Lisa Kleypas, Johanna Lindsay, Julie Garwood, Heather Graham et Loretta Chase qui sont devenues mes références pour ce genre de romans. Par contre, je n'accroche pas avec les "Passion Intense" en dehors de Susan Johnson.
J'aime beaucoup les livres dont la trame est basée sur le voyage dans le temps comme "Une passion hors du temps" de KMM ou "Vint un chevalier" de Jude Deveraux aussi si vous pouvez m'en conseiller dans le même style, j'accueillerai vos suggestions avec joie.
Voici deux ans j'ai découvert la Bit-lit avec Karen Marie Moning que j'adore et ce fut une révélation! Depuis d'autres auteures sont venues allonger ma liste de mes préférences comme JR Ward (sa série "La confrérie de la dague noire" quel délice!), Jeaniene Frost, Kresley Cole, Nalini Singh, Cassandra O'Donnell avec sa série "Rebecca Kean" sans oublier Sophie Jomain pour "Les Etoiles de Noss Head". J'aime aussi des romans plus légers comme "Betsy Queen" ou "Sarah Dearly".
Je suis ravie de pouvoir partager ma soif de lecture avec vous. Vos avis et conseils sont utiles et précieux, c'est aussi ainsi que l'on découvre de nouveaux auteurs. Pour moi, la vie sans livre n'est pas aussi lumineuse........
Passionnée de lecture depuis mon enfance, j'ai commencé par la "Bibliothèque Rose", le club des cinq et les Martines...... (quel plongeon dans le passé!). Je lis des romans contemporains et policiers comme des A&P. Mon premier A&P était de Rosemary Rogers (j'ai ensuite dévoré tous ses livres ainsi que ceux de Kathleen Woodiwiss) avant de connaître d'autres auteures comme Lisa Kleypas, Johanna Lindsay, Julie Garwood, Heather Graham et Loretta Chase qui sont devenues mes références pour ce genre de romans. Par contre, je n'accroche pas avec les "Passion Intense" en dehors de Susan Johnson.
J'aime beaucoup les livres dont la trame est basée sur le voyage dans le temps comme "Une passion hors du temps" de KMM ou "Vint un chevalier" de Jude Deveraux aussi si vous pouvez m'en conseiller dans le même style, j'accueillerai vos suggestions avec joie.
Voici deux ans j'ai découvert la Bit-lit avec Karen Marie Moning que j'adore et ce fut une révélation! Depuis d'autres auteures sont venues allonger ma liste de mes préférences comme JR Ward (sa série "La confrérie de la dague noire" quel délice!), Jeaniene Frost, Kresley Cole, Nalini Singh, Cassandra O'Donnell avec sa série "Rebecca Kean" sans oublier Sophie Jomain pour "Les Etoiles de Noss Head". J'aime aussi des romans plus légers comme "Betsy Queen" ou "Sarah Dearly".
Je suis ravie de pouvoir partager ma soif de lecture avec vous. Vos avis et conseils sont utiles et précieux, c'est aussi ainsi que l'on découvre de nouveaux auteurs. Pour moi, la vie sans livre n'est pas aussi lumineuse........
virtual- Danseuse émérite
Re: Nouvelle venue
Bienvenue sur le forum !
J'aime bien les time-travels aussi ! Si tu adores KMM, je pense que tu connais le 1er tome des Highlanders, la malédiction de l'elfe noir ou Le pacte de McKeltar. Sinon, en time-travel, j'avais lu et aimé Obscure prémonition de Linda Howard. Je sais qu'il en existe d'autres mais je ne m'en rappelle plus !
A bientôt !
J'aime bien les time-travels aussi ! Si tu adores KMM, je pense que tu connais le 1er tome des Highlanders, la malédiction de l'elfe noir ou Le pacte de McKeltar. Sinon, en time-travel, j'avais lu et aimé Obscure prémonition de Linda Howard. Je sais qu'il en existe d'autres mais je ne m'en rappelle plus !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Virtual!!
Tu te plairas sur ce fofo
Pour te conseiller un livre sur les voyages dans le temps ... le premier que j'ai lu c'était "la femme et le chevalier" qui a été réédité sous le titre "obscure prémonition" de Linda Howard ... je l'ai lu et relu j'ai adoré.
A bientot!!
Tu te plairas sur ce fofo
Pour te conseiller un livre sur les voyages dans le temps ... le premier que j'ai lu c'était "la femme et le chevalier" qui a été réédité sous le titre "obscure prémonition" de Linda Howard ... je l'ai lu et relu j'ai adoré.
A bientot!!
Juliska- Déesse de la romance
Que de magnifiques auteurs !!!
En tout cas, malgré que je sois même toute nouvelle, je te souhaite la bienvenue !!
J'espère que tu nous feras découvrir tes gouts !!
En tout cas, malgré que je sois même toute nouvelle, je te souhaite la bienvenue !!
J'espère que tu nous feras découvrir tes gouts !!
Bonjour Virtual ! Bienvenue sur le fofo
Je plussoie Juliska pour le Linda Howard (mélange de policier et de romance time-travel !).
Je plussoie Juliska pour le Linda Howard (mélange de policier et de romance time-travel !).
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Je suis inscrite depuis hier soir seulement aussi bienvenue à toi également ^^
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Bienvenue à toi !
Vint un chevalier, très bon choix,
Sinon, j'ai fait une liste, il y a quelques temps, de tous les voyages dans le temps que j'ai pu trouver :
http://www.amazon.fr/A-amp-P-quot-Voyage-dans-le-temps-quot-les-in%C3%A9dits/lm/R2WBHCVZG6U90/ref=cm_lm_byauthor_title_full
À bientôt
Linda :highlander:
Vint un chevalier, très bon choix,
- Spoiler:
- bien que la fin m'ait un peu frustrée, j'étais très triste que notre héroïne se retrouve avec l'âme réincarnée de Nicolas et non lui en personne.
Sinon, j'ai fait une liste, il y a quelques temps, de tous les voyages dans le temps que j'ai pu trouver :
http://www.amazon.fr/A-amp-P-quot-Voyage-dans-le-temps-quot-les-in%C3%A9dits/lm/R2WBHCVZG6U90/ref=cm_lm_byauthor_title_full
À bientôt
Linda :highlander:
Chouette Linda!! on pourra toutes en profiter de cette liste!!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum Virtual !
Tu auras aussi une liste de Voyages dans le temps avec des avis sur le forum (nous aussi sommes bien fournis) : https://www.boulevarddespassions.com/t1829-liste-de-romans-voyage-de-le-temps !
N'hésite pas à mettre des avis sur tes lectures !
A bientôt !
Tu auras aussi une liste de Voyages dans le temps avec des avis sur le forum (nous aussi sommes bien fournis) : https://www.boulevarddespassions.com/t1829-liste-de-romans-voyage-de-le-temps !
A bientôt !
: bienv : Virtual!
marissa- Déesse de la romance
Juliska a écrit:Chouette Linda!! on pourra toutes en profiter de cette liste!!
Elle est là pour ça
Bises
Swolen a écrit:Bienvenue sur le forum Virtual !
A bientôt !
Lol, je n'en doute pas Swolen !
Merci pour vos réponses de bienvenue et vos conseils.
J'ai lu tous les KMM qui ont été traduits. Je vais me pencher sur "Obscure Prémonition" que vous me conseillez les filles. Je ne connais pas L. Howard, j'ai juste lu un de ses livres (je ne me souviens plus du titre) mais comme je n'avais pas accroché je n'ai pas insisté, je vais faire un nouvel essai avec celui-ci.
Je te remercie pour la liste que tu indiques Linda, je l'avais déjà repérée et j'en ai lu certains. "Prince de l'éternité", il est génial aussi ce livre! D'ailleurs j'ai omis "Joyce Brenda" et "K. Roberts" dans ma liste A&P.
Merci Swolen, je vais de ce pas consulter la liste que tu mentionnes, je vais surement y trouver mon bonheur!
Encore merci à toutes!
J'ai lu tous les KMM qui ont été traduits. Je vais me pencher sur "Obscure Prémonition" que vous me conseillez les filles. Je ne connais pas L. Howard, j'ai juste lu un de ses livres (je ne me souviens plus du titre) mais comme je n'avais pas accroché je n'ai pas insisté, je vais faire un nouvel essai avec celui-ci.
Je te remercie pour la liste que tu indiques Linda, je l'avais déjà repérée et j'en ai lu certains. "Prince de l'éternité", il est génial aussi ce livre! D'ailleurs j'ai omis "Joyce Brenda" et "K. Roberts" dans ma liste A&P.
Merci Swolen, je vais de ce pas consulter la liste que tu mentionnes, je vais surement y trouver mon bonheur!
Encore merci à toutes!
Dernière édition par virtual le Sam 10 Mar 2012 - 16:58, édité 1 fois
: bienv : sur le forum Virtual
chrisleam- Princesse intrépide
Je suis allée voir pour Obscure Prémonition mais au vu du prix, je vais attendre que celui-ci baisse un peu.
Je suis désolée, je ne me suis pas encore familiarisée avec le forum et je ne sais pas ou je dois poster. Je cherchais "Devil city" pour connaître votre opinion sur ce livre au cas ou quelqu'un l'avais lu mais je ne l'ai pas trouvé.
Je suis désolée, je ne me suis pas encore familiarisée avec le forum et je ne sais pas ou je dois poster. Je cherchais "Devil city" pour connaître votre opinion sur ce livre au cas ou quelqu'un l'avais lu mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour trouver un livre, le plus simple est de faire une recherche (en haut de page sous la grande bannière, tu as une série de boutons : forum, portail (avec les parutions à venir), Calendrier ... Recherche et là tu peux saisir le titre ou l'auteur.
Par contre, nous n'avons pas de sujet ouvert pour Devil City désolée
Par contre, nous n'avons pas de sujet ouvert pour Devil City désolée
parmi nous Virtual !!! Tu as cité beaucoup d'auteurs que j'apprécie énomément aussi : Johanna Lindsey, Kathleen E. Woodiwiss, Lisa Kleypas, KMM, Nalini Singh et bien d'autres
EloVD- Impératrice des passions
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci pour ces renseignements Swolen, cela me simplifiera pour l'avenir et merci à toutes pour vos conseils. Ce forum est vraiment super sympa!
Bienvenue sur le forum ! Vu tes lectures je pense que ce site va te plaire ^^
Elea- Déesse de la romance
sur le forum, Virtual et bonne lecture, tu vas passer bien du bon temps pour en découvrir tous les coins et recoins.
Merci Linda, je m'y suis précipitée et ai vu que je n'en ai lu que très peu...
Linda a écrit:Sinon, j'ai fait une liste, il y a quelques temps, de tous les voyages dans le temps que j'ai pu trouver :
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Euuhh je débarque un peu tard mais bienvenue parmi nous Virtual
hummmm tu as très bon goût en matière de lecture
Bonne ballade sur le fofo et au plaisir de te lire bientôt
hummmm tu as très bon goût en matière de lecture
Bonne ballade sur le fofo et au plaisir de te lire bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Au retard !! Bienvenue à toi !!
N'hésite pas à partager avec nous tes lectures !!
Bisous !!
N'hésite pas à partager avec nous tes lectures !!
Bisous !!
Emmatom- Impératrice des passions
parmis nous!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bonjour et bienvenue à toi !
Tu es faite pour ce forum au vu de tes lectures !
Tu es faite pour ce forum au vu de tes lectures !
clotho- Chroniqueuse mondaine
mabi a écrit:
De rien, je suis heureuse que cette liste puisse servir à d'autres passionnées de voyages dans le temps, comme moi.
Bonne semaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2