La mystérieuse naufragée d'Anne Herries
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur :
France et Angleterre, 15ème siècle.
Lorsqu’elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n’a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre. A croire l’inconnu — qui dit s’appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête… mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l’avoir, en fait, enlevée dans l’espoir d’obtenir une rançon…
Sortie le 1er avril 2012
Perle- Chroniqueuse mondaine
Re: La mystérieuse naufragée d'Anne Herries
horrible couverture ! On dirait que la fille a été collé et mal découpé !
Mais le résumé me botte !
Mais le résumé me botte !
Emmatom- Impératrice des passions
Le résumé me fait penser à l'inconnue du donjon, que j'avais adoré à l'époque.
Je me tâte :/
Je me tâte :/
clotho- Chroniqueuse mondaine
Le résumé m'a beaucoup tenté mais j'ai étais affreusement déçue...
Anne est une jeune fille de l'aristocratie qui s'ennuie toute seule chez elle depuis le mariage de sa soeur. Elle même rêve de se marier et est pressée de faire sa présentation à la cours. C'est une fille impulsive, attachée à sa mère et adorée de son frère qui va l'amener en France à la rencontre de celle dont il voudrait faire son épouse. Malheureusement, durant le voyage en bateau, Anne tombe en mer et perd la mémoire. A son réveil, elle se trouve dans un chateau appartenant à Lord Stephan de Montford, un jeune homme, anciennement mercenaire froid et distant.
Il a été condamné à l'exil par son père depuis 10 ans et il ne rêve que de se venger de l'homme qui l'a accusé de meurtre sur son propre frère. Malheureusement ses plans sont changés lorsqu'il secourt une jeune femme inconsciente et la garde sous sa protection... En effet, il est attirée par cette jeune fille, mais ne veut pas profité de son innocence et de son amnésie pour faire d'elle son amante. Encore moins sa femme, puisqu'il se trouve indigne d'elle.
Au fil des jours, Anne ne recouvre pas la mémoire alors que la menace de l'ennemie de Stephan pèse sur sa tête.
Une histoire à l'allure attirante, mais je me suis vraiment ennuyée. Le suspens n'y était pas, l'histoire presque irréelle et les dialogues lourds. C'est vite lassant.
/5
Anne est une jeune fille de l'aristocratie qui s'ennuie toute seule chez elle depuis le mariage de sa soeur. Elle même rêve de se marier et est pressée de faire sa présentation à la cours. C'est une fille impulsive, attachée à sa mère et adorée de son frère qui va l'amener en France à la rencontre de celle dont il voudrait faire son épouse. Malheureusement, durant le voyage en bateau, Anne tombe en mer et perd la mémoire. A son réveil, elle se trouve dans un chateau appartenant à Lord Stephan de Montford, un jeune homme, anciennement mercenaire froid et distant.
Il a été condamné à l'exil par son père depuis 10 ans et il ne rêve que de se venger de l'homme qui l'a accusé de meurtre sur son propre frère. Malheureusement ses plans sont changés lorsqu'il secourt une jeune femme inconsciente et la garde sous sa protection... En effet, il est attirée par cette jeune fille, mais ne veut pas profité de son innocence et de son amnésie pour faire d'elle son amante. Encore moins sa femme, puisqu'il se trouve indigne d'elle.
Au fil des jours, Anne ne recouvre pas la mémoire alors que la menace de l'ennemie de Stephan pèse sur sa tête.
Une histoire à l'allure attirante, mais je me suis vraiment ennuyée. Le suspens n'y était pas, l'histoire presque irréelle et les dialogues lourds. C'est vite lassant.
/5
Genasol- Danseuse émérite
Réédition prévue le 1 Juin 2017
Sous le titre: Dans l'antre du seigneur
Miss Angel- Princesse intrépide