Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et une livrophage affamée de plus...!

+16
aude59
Juliska
mabi
cinderella
Lolautte
marissa
clotho
Perle
EloVD
ysalia21
ninou-lilou
Linda
chrisleam
guizma
Emmatom
louisy
20 participants

et une livrophage affamée de plus...! Empty et une livrophage affamée de plus...!

Message  louisy Mar 21 Fév 2012 - 0:08

Bonjour à toutes les livrophages affamées de ce forum!

Bon par où commencer pour ma petite présentation ...Rolling Eyes
je suis une étudiante de 22 ans qui se retrouve à chaque fin de mois
fauchée comme un clou -clou!! si vous pensez que je me lance dans des
dépenses excessives lorsqu'il s'agit de chaussures et de pulls hors prix
vous n'y êtes pas du tout Shocked TOUT je dis bien TOUT mon budget passe dans l'achat de mes bouquins ( si c'est pas pathétique... et une livrophage affamée de plus...! 648422).
À vrai dire, depuis l'enfance les livres font parti de mon univers, mon
monde quoi...mes proches pensent que c'est l'une des raison pour
laquelle je n'arrive pas à garder mes pieds ancrés au sol, la
lecture pour moi a toujours été comme un monde parallèle où je m'évade
lorsque j'ai envie de changer d'air sans avoir à débourser une somme
exorbitante pour me rendre expresso dans une île paradisiaque (sirotant
un pina colada à l'ombre d'un cocotier en écoutant le murmure des
vagues bulle
). avant de connaître ce forum et à force d'entendre les jérémiades de
mon entourage je commençais sérieusement à penser que quelque chose
clochait avec moi...puis j'ai découvert que je n'était pas la seule à me
nourrir exclusivement de roman (surtout la Bit-lit mon péché mignon et une livrophage affamée de plus...! 1088022608 ). Est-ce ma faute si je préfère de loin la compagnie de mes livres à celles des êtres vivants sur deux pattes Shocked
bon d'accord j'y vais un peu fort desfois... Par exemple en succombant