Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et une livrophage affamée de plus...!

+16
aude59
Juliska
mabi
cinderella
Lolautte
marissa
clotho
Perle
EloVD
ysalia21
ninou-lilou
Linda
chrisleam
guizma
Emmatom
louisy
20 participants

et une livrophage affamée de plus...! Empty et une livrophage affamée de plus...!

Message  louisy Mar 21 Fév 2012 - 0:08

Bonjour à toutes les livrophages affamées de ce forum!

Bon par où commencer pour ma petite présentation ...Rolling Eyes
je suis une étudiante de 22 ans qui se retrouve à chaque fin de mois
fauchée comme un clou -clou!! si vous pensez que je me lance dans des
dépenses excessives lorsqu'il s'agit de chaussures et de pulls hors prix
vous n'y êtes pas du tout Shocked TOUT je dis bien TOUT mon budget passe dans l'achat de mes bouquins ( si c'est pas pathétique... et une livrophage affamée de plus...! 648422).
À vrai dire, depuis l'enfance les livres font parti de mon univers, mon
monde quoi...mes proches pensent que c'est l'une des raison pour
laquelle je n'arrive pas à garder mes pieds ancrés au sol, la
lecture pour moi a toujours été comme un monde parallèle où je m'évade
lorsque j'ai envie de changer d'air sans avoir à débourser une somme
exorbitante pour me rendre expresso dans une île paradisiaque (sirotant
un pina colada à l'ombre d'un cocotier en écoutant le murmure des
vagues bulle
). avant de connaître ce forum et à force d'entendre les jérémiades de
mon entourage je commençais sérieusement à penser que quelque chose
clochait avec moi...puis j'ai découvert que je n'était pas la seule à me
nourrir exclusivement de roman (surtout la Bit-lit mon péché mignon et une livrophage affamée de plus...! 1088022608 ). Est-ce ma faute si je préfère de loin la compagnie de mes livres à celles des êtres vivants sur deux pattes Shocked
bon d'accord j'y vais un peu fort desfois... Par exemple en succombant
au charme d'un roman qui me fait de l'oeil sur ma table de chevet tandis
que j'ai examen le lendemain (lamentable je sais je sais...) c'est ce
qui s'est passé hier soir et pour tout vous dire je me prépare déjà à
avoir un beau gros E comme résultat à l'exam de mi-session. pale
bon d'accord d'accord c'est de ma faute, mais je n'y peux rien moi si
les livres exercent sur moi la même attraction que les piliers un-seeli.
Embarassed
Bon en parlant de ça... je me suis fait larguer par mon copain cela
fait exactement 1mois et 11 jours à cause de Barron!!! Si si Jericho Z
Barron le seul et l'unique ( bon mon degré de folie à outrepassé les
limites...I know i know) et une livrophage affamée de plus...! 519632
pour résumer la situation... au fil de ma lecture des chroniques de
Mackayla, je me suis peu à peu transformer en groupie de Barron (et le
mot est faible... Twisted Evil). Mme Morning à le Hic de jouer avec les émotions du lecteur, et même avec leurs nerfs!!! et une livrophage affamée de plus...! 882122
au lieu de la gentille fin à laquelle je m'attendais et qui m'aiderais à
tenir le coup jusqu'au tome finale, Mme Morning à faillit causer ma
mort (bon façon de parler mais quand même je suis passer proche du
«heart attack»). Les premiers jours j'ai erré comme une âme en peine et
les semaines qui ont suivit je me suit peu à peu transformée en un
véritable paquet de nerfs prêt à exploser et une livrophage affamée de plus...! 14634 mon humeur massacrante à causer la fin de mon couple eh ouii... Sad
(il faut dire que le départ du petit ami en question m'a fait beaucoup
moins d'effet que la MORT d'un «certain» personnage fictif). Bref je
sais que je suis un cas désespéré (I NEED HELP et une livrophage affamée de plus...! 648422 ) mais j'espère que malgré tout vous m'accepterez comme un membre à part entière de ce forum et une livrophage affamée de plus...! 975850577

Dernière édition par louisy le Mar 21 Fév 2012 - 2:07, édité 1 fois
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Revenir en haut Aller en bas

et une livrophage affamée de plus...! Empty Re: et une livrophage affamée de plus...!

Message  Emmatom Mar 21 Fév 2012 - 0:42

Bienvnue ! WAW une piplettes de plus !! XD Et une convertie des Fièvres de plus ! Je ne les ai pas encore lu mais je compte le faire bientôt mais beaucoup des filles du fofo sont déjà à fond dedans et deviennent presque de vraies harpies en attente de la suite ! et une livrophage affamée de plus...! 140334
Bref quels sont tes auteurs préférés ?? Lis tu de la romance historiques ?? et une livrophage affamée de plus...! 638108

En tout cas contente que tu nous rejoignes ! Et désolé pour ton couple !! Sad
Gros bisous à toi ! et une livrophage affamée de plus...! 3248043156Et t'inquiète tu n'es pas la seule à aimé lire pour t'évader de ce monde cruel ! Les livres m'ont sauvés un milliard de fois de la solitude ! et une livrophage affamée de plus...! 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

et une livrophage affamée de plus...! Empty RE: et une livrophage affamée de plus...!

Message  louisy Mar 21 Fév 2012 - 1:46

Merci pour ton accueil et une livrophage affamée de plus...! 638108 en ce qui a trait à mes lectures je préfère de loin tout ce qui touche de près ou de loin à la bit-lit et une livrophage affamée de plus...! 1088022608 les auteurs dont je ne peux absolument pas me passer sont: (par ordre préférentiel) notre fameuse Mme Morning avec ses Highlanders viriles et sexy en diable et biensur notre incomparable Jericho Barron que je place au top de tous mes fantasmes masculins et une livrophage affamée de plus...! 2471982478 et une livrophage affamée de plus...! 2471982478 et une livrophage affamée de plus...! 2471982478 - Kresley Cole avec ses mâles Alpha miam-miam- JR Ward- Belinda Bornsmith parce que je pense qu'elle est incomparable quand il s'agit de décrire des scènes où règne une constante tension sexuelle entre les personnages Embarassed - il y a aussi une heureuse découverte que j'ai fait récemment «Nalini Singh» TOUT SIMPLEMENT WOaW elle maîtrise sa plume comme nulle autre!! si elle continue sur la même lancée elle est en voie de se retrouver dans mon top 3 des meilleurs écrivain Bit-Lit!! j'aime bien aussi Erin Mcarthy... bien que je sois à coup sûr une folle de Bit-lit, il m'arrive aussi de m'adonner à la littérature romantique. je ne prend pas vraiment goût à la romance contemporaine lui préférant de loin la romance historique où Julie Garwood et Lisa Kleypas sont pour moi indétrônables comme auteurs.
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

et une livrophage affamée de plus...! Empty Re: et une livrophage affamée de plus...!

Message  guizma Mar 21 Fév 2012 - 7:30

louisy a écrit:Kresley Cole avec ses mâles Alpha miam-miam- JR Ward- Belinda Bornsmith parce que je pense qu'elle est incomparable quand il s'agit de décrire des scènes où règne une constante tension sexuelle entre les personnages Embarassed - il y a aussi une heureuse découverte que j'ai fait récemment «Nalini Singh» TOUT SIMPLEMENT WOaW elle maîtrise sa plume comme nulle autre!!

je ne prend pas vraiment goût à la romance contemporaine lui préférant de loin la romance historique où Julie Garwood et Lisa Kleypas sont pour moi indétrônables comme auteurs.

rhoooo, je sens qu'on va bien s'entendre !!!!!et une livrophage affamée de plus...! 276453 Tu as cité mes auteurs préférés!!et une livrophage affamée de plus...! 638108

Dommage que tu ne te sois pas inscrite plus tot, on a eu un concours pour recevoir le dernier tome de KMM. Isatis (une autre livrophage) l'a gagné et depuis qu'elle a reçu en avant premiere chez elle, elle nous nargue, la diablesse!!! et une livrophage affamée de plus...! 648422

et une livrophage affamée de plus...! 89453 parmis nous Louisy!!!et une livrophage affamée de plus...! 3982057981 et une livrophage affamée de plus...! 3982057981 et une livrophage affamée de plus...! 3982057981
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  chrisleam Mar 21 Fév 2012 - 7:36

: bienv : Louisy sur le forum.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Emmatom Mar 21 Fév 2012 - 8:25

Oh que des auteurs que j'aime ! Contemporains t'inquiète je suis pas à fond dedans non plus ! J'en ai lu un dans ma vie et c'est tout ! et une livrophage affamée de plus...! 140334Oui dommage que tu n'es pas participé au concours !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Linda Mar 21 Fév 2012 - 9:07

et une livrophage affamée de plus...! 295776373 Rhooooooo... le coup du petit ami qui s'en va et n'est pas vécu dans les larmes ! J'adore !
La passion de la lecture peut être dévorante, comme une drogue.
Et le contexte mondial actuel nous pousse aussi à chercher un échappatoire sérieux à la réalité.
C'est une bonne passion, enfin, essaye de ne pas griller tes exams quand même !!!

Bienvenue dans le fofo

Linda :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

https://www.lsjeditions.com/

Message  ninou-lilou Mar 21 Fév 2012 - 9:44

et une livrophage affamée de plus...! Bienv20 Louisy ! Pour parler de tes livres préférés, tu as frappé à la bonne porte, on est toutes des passionnées et une livrophage affamée de plus...! 3982057981

Par contre si je peux te donner un conseil, n'essaie pas de trouver l'équivalent de Barron en version réelle, tu perdrais ton temps ! Et ne compare tes petits copains à lui non plus, laisse-leur une chance les pauvres et une livrophage affamée de plus...! 276453 Allez, courage, le tome5 sort demain Wink

Dernière édition par ninou-lilou le Mar 21 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  ysalia21 Mar 21 Fév 2012 - 9:54

Bonjour Louisy!

Et non, tu n'es pas un cas bizarre à examiner sous un microscope, nous sommes nombreuses à dévorer les livres, de plus en plus même sur BdP, tu as frappé à la bonne porte ! Enfin, la bonne porte... ça dépend de quel côté on se place, car si c'est celui du porte-monnaie, mauvaise nouvelle... tu n'es pas prête de faire des économies avec nous!

et une livrophage affamée de plus...! 89453
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Message  EloVD Mar 21 Fév 2012 - 10:09

Bonjour et et une livrophage affamée de plus...! 89453parmi nous Louisy !!! Et bien sûre nous t'accueillons comme membre à part entière du forum Wink Le monde des livres me permet aussi de m'évader un peu de la réalité, d'oublier les petits soucis quotidiens... comme nous toutes je pense. Désolé pour ton copain Sad, c'est vrai que des fois, notre entourage ne comprennent pas forcément notre besoin de livres... En romance historique, Julie Garwood et Lisa Kleypas sont super et une livrophage affamée de plus...! 10422 et en romance paranormale, bit-lit, KMM (pour sa saga des Highlanders) et Nalini Singh (pour les Psi Changeling) sont géniales aussi et une livrophage affamée de plus...! 10422. N'hésites pas à poster tes avis sur tes lectures ^^ A bientôt sur le fofo !

Impératrice des passions

Message  Perle Mar 21 Fév 2012 - 10:53

Bienvenue à toi Louisy !

J'aime beaucoup ta présentation ! Il n'y a pas de doute, tu es une véritable livrophage affamée mais tu n'es pas pour autant un specimen rare Wink

A bientôt !

Chroniqueuse mondaine

Message  clotho Mar 21 Fév 2012 - 11:46

Mdr, j'adore ta présentation.

Bienvenue à toi sur le fofo ! Tu as raté de peu le concours pour gagner le tome 5 des fièvres (les filles l'ont déjà reçu, je suis deg ! Bah oui, j'ai pas gagné >___< )

Sache quand même que Barrons est réservé à l'une de nos admin. Elle a posé une option sur lui il y a des mois et des mois. Barrons est perdu pour nous T_T

Tiens regarde ça, tu devrais te reconnaitre : https://www.boulevarddespassions.com/t3290-festival-comment-survit-jade-orlyre-lorsqu-elle-attend-le-prochain-tome-des-fievres-de-kmm

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  marissa Mar 21 Fév 2012 - 13:53

Bienvenue, ta présentation m'a bien fait rire! Dsl en tout cas pour ton couple et t'es examens!
J'espère que tu te plairas parmi nous! cheesygrin
Okay

Dernière édition par marissa le Mar 21 Fév 2012 - 15:13, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Lolautte Mar 21 Fév 2012 - 14:57

et une livrophage affamée de plus...! 89453 à toi Louisy! Dis donc, à ce que je vois, tu aimes parler! Et bienvenue au club pour les livres! (On devrait intitulé comme sous titre pour le forum "L'hopital des livrophages affamés!" et une livrophage affamée de plus...! 140334)
Désolé pour ton petit-ami mais moi je pense, qu'il aurait peut-être dû être plus tolérant (j'ai la même chose à la maison sauf que, manque de bol, ce sont mes parents et non un petit copain! et une livrophage affamée de plus...! 648422)
Par contre, tu as toqué à la mauvaise porte si tu voulais faire des économies d'argent! Twisted Evil Tu vas découvrir plein plein de tout beaux livres qui n'arrêteront pas de te narguer (et ce ne sont pas les moins chers!)
Enfin, bon courgae pour ton exam'! et une livrophage affamée de plus...! 3248043156
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  marissa Mar 21 Fév 2012 - 15:06

Sur l'attraction qu'exercent nos livre sur nous, on est toutes dans le même cas je crois, quand je révise par exemple je suis obligé d'aller dans une autre chambre parce que dans la mienne...la bibliothèque... cheesygrin

Dernière édition par marissa le Mar 21 Fév 2012 - 15:12, édité 2 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  cinderella Mar 21 Fév 2012 - 15:11

: bienv : parmi nous Louisy, et t'inquiet tu n'est pas un sepcimen rare. et desoler pour ton couple. et une livrophage affamée de plus...! 3248043156
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Message  mabi Mar 21 Fév 2012 - 16:43

et une livrophage affamée de plus...! Bienvenue-livre-dor
sur le fofo Louisy. Ta présentation est tellement compatible avec un bon nombre d'entre nous... Sauf pour ce qui est du petit ami. Il y en a même un sur le fofo. (Tiens, cela fait un moment que je n'ai rien lu de lui!)
Côté finances, cela ne va sûrement pas s'arranger. Côté délires... non plus. Mais côté soutien inconditionnel, alors là, tu as frappé à la bonne porte. Il y a même un sujet où on peut parler de nos bobos au corp ou à l'âme...
Bonne visite et ne te perd pas dans les coins et recoins du labyrinthe forumique.
et une livrophage affamée de plus...! 3248043156 et une livrophage affamée de plus...! 3248043156 et une livrophage affamée de plus...! 3248043156 et une livrophage affamée de plus...! 3248043156 et une livrophage affamée de plus...! 3248043156

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Message  Juliska Mar 21 Fév 2012 - 16:50

Bienvenue sur le fofo Louisy!! et une livrophage affamée de plus...! 3982057981

J'adore ta présentation, malheureusement tu vas pas améliorer ton budget pour l'achat de livre avec nous.... et une livrophage affamée de plus...! 140334

Et pour Barons.... t'en fais pas le tome 5 Fièvre d'ombre va tout arranger!!! et une livrophage affamée de plus...! 276453 mais te laissera encore sur ta faim!! et une livrophage affamée de plus...! 140334

Tu devrais essayer la série Kushiel .... Twisted Evil

A bientot!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  louisy Mar 21 Fév 2012 - 18:49

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux et une livrophage affamée de plus...! 2495057901 et une livrophage affamée de plus...! 2495057901 et une livrophage affamée de plus...! 2495057901 Décidément je sens que je vais me plaire ici et une livrophage affamée de plus...! 638108

Juliska a écrit:Tu devrais essayer la série Kushiel .... Twisted Evil

Ahhh comme c'est cruel de ta part Juliska de me tenter ainsi!!! pale Ma PAL est déjà énorme !!
je viens de lire le résumé et les avis sur la série en question... bulle ça me donne déjà l'eau à la bouche. et une livrophage affamée de plus...! 1088022608
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  aude59 Mar 21 Fév 2012 - 20:18

bonjour louisy et bienvenue sur le forum
tu es vraiment à ta place ici et tout comme toi nous sommes des passionnées, des amoureuses et des accros des bouquins. nous aussi notre budget flambe pour eux.
tu es arrivée au bon moment car à partir de demain le fofo va être en ébullition car comme tu le sais mac et jéricho reviennent. donc je te dis à bientôt afin de discuter d'eux ou d'autres alors n'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur.
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Juliska Mer 22 Fév 2012 - 4:21

louisy a écrit:Ahhh comme c'est cruel de ta part Juliska de me tenter ainsi!!! pale Ma PAL est déjà énorme !!
je viens de lire le résumé et les avis sur la série en question... bulle ça me donne déjà l'eau à la bouche. et une livrophage affamée de plus...! 1088022608

Twisted Evil Je suis vendue !! et une livrophage affamée de plus...! 295776373
Et maintenant j'essaie de convertir tout le monde à cette série!!!
Preuve mon avatar... et une livrophage affamée de plus...! 276453
Mais bon tu es chanceuse, je suis présentement en pause avant de tomber dans la suite avec la série Imriel !!! Sinon j'y fais constamment référence !! Wink

Moi aussi depuis que je suis inscrite sur ce fofo ma PAL augmente sans cesse !!! et une livrophage affamée de plus...! 648422
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  adminbdp Mer 22 Fév 2012 - 7:40

Bienvenue sur le fofo Louisy, nous avons toutes la même maladie ici !

Lady Modératrice Junkiebook

Message  Teodubois Mer 22 Fév 2012 - 16:02

et une livrophage affamée de plus...! Ghrecl10Louisy,

Sur le forum nous pouvons partager nos coups de folie entre livrophages affamées sans complexes ni remords car nous sommes toutes atteintes par cette maladie. Par contre le porte monnaie s'en porte moins bien, mais bon on ne peut pas tout avoir !

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Isatis Jeu 23 Fév 2012 - 12:56

Coucou Louisy, bienvenue dans notre petit univers!

En effet, on est toutes accro à la lecture ici et nous sommes nombreuses à partager ta passion pour les Fièvres et pour un certain mâle alpha... :Miam:

Au plaisir de te lire! Wink

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Message  Asia Morela Lun 27 Fév 2012 - 17:24

: bienv : sur le forum Louisy! et une livrophage affamée de plus...! 2887121767
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

http://romancefr.com