Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal :: Dark Elite - Chloe Neill
Page 1 sur 1
Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill
Dark Elite
Tome 2 : Marque de l'ombre
de Chloe Neill
Tome 2 : Marque de l'ombre
de Chloe Neill
Résumé
Lili doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque. Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lili prend conscience qu il n est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !
Sortie prévue le 9 mars 2012 chez Castelmore.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill
Vu comment je me suis ennuyée avec le tome 1, celui-là ne se retrouvera pas dans ma PAL >__<
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Dark Elite T2 : Marque de l'ombre de Chloe Neill
Je l'ai lu et après l'avoir fini je me suis dit:
Et alors ? XD
Je m'attendais à une évolution des personnages en particulier de l'héroine ou même à un début de vérité sur ses parents, mais rien du tout !
Ce tome aurait été pareil dans le 1er tome comme un chapitre suivant ! L'héroine n'a pas changé,
Si je n'appréciais pas l'auteur pour sa série "Les Vampires de Chicago" je crois que j'aurai laissé tomber dès le milieu ! De plus, dans ce tome, il y a aussi des vampires et j'aurai aimé un rapport ou un clin d'oeil à sa série !
Et alors ? XD
Je m'attendais à une évolution des personnages en particulier de l'héroine ou même à un début de vérité sur ses parents, mais rien du tout !
Ce tome aurait été pareil dans le 1er tome comme un chapitre suivant ! L'héroine n'a pas changé,
- Spoiler:
- ne sait toujours pas controlé son pouvoir, sa relation amoureuse est au même stade, on apprends rien sur ses parents d'utile.
Si je n'appréciais pas l'auteur pour sa série "Les Vampires de Chicago" je crois que j'aurai laissé tomber dès le milieu ! De plus, dans ce tome, il y a aussi des vampires et j'aurai aimé un rapport ou un clin d'oeil à sa série !