Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen

Aller en bas

johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen Empty L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen

Message  mabi Mer 15 Fév 2012 - 13:35


L'esclave du désert, Tome 2 :
Le Trésor de Iris Johansen

johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen 2854374814_1





Présentation :
Quand le séïde Kadar a fui la Syrie avec la petite Sélène, l'arrachant à sa triste vie d'esclave pour la ramener en Ecosse, il savait déjà que leurs destins seraient à jamais liés. Maintenant, Sélène est presque une femme, mais, consient que son enfance l'a traumatisée, Kadar s'oblige à patienter en dépit de sa passion pour elle.Une retenue que la belle enjôleuse a du mal à accepter! Avec malice, elle s'ingénie à le rendre fou de jalousie. Brutalement, le passé se rappelle à lui sous la forme d'une vieille promesse faite à Nasim, le chef des Assassins, qui exige son retour en Terre Sainte pour une ultime mission. Et, pour s'assurer l'obéissance inconditionnelle de Kadar, Nasim décide d'enlever Sélène...

Mon avis :
Ce volume est bien plus intéressant que le précédant.
Sélène tient les promesses de son personnage du premier tome.
Kadar en toujours aussi toqué. Mais en plus il est amoureux. Comme il est le plus agé des deux, il est persuadé de détenir la vérité sur la manière de conduire leurs vies.
C'est sans compter sur l'obstination de Sélène qui va parfois les mener dans des situations plus que critiques dans une quête qui n'est même pas la leur. L'amour et l'humour vont se lier pour annihiler des situations parfois à la limite de l'horreur.
Des péripéties, parfois à peine crédibles, des poursuites échevelées, des temps d'attente (un peu longuets), des réponses qui viendront "demain soir" ou "quand tu seras prête" le tout assaisonné d'humour font de la lecture de ce livre un bon moment passé.


Ma note :
johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen 92472 johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen 92472 johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen 92472 johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen 92472,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
johansen - L'esclave du désert, Tome 2 : Le Trésor de Iris Johansen Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum