Lettre aux femmes et à l'amour de Francis Huster, éditions : Le cherche midi
2 participants
Page 1 sur 1
Lettre aux femmes et à l'amour de Francis Huster, éditions : Le cherche midi
-Les femmes mariées adorent s'ennuyer avec leur mari, ça leur donne des excuses pour aller voir ailleurs.
-Les mecs canon sont souvent des pétards mouillés. Au lit surtout.
-Le coeur bat plus vite quand on est aimé : il applaudit l'autre.
-Les gens adorent les couples heureux parcequ'ils savent que ça ne dure pas.
-On ne comprend rien à l'amour si on croit qu'il y a quelque chose à comprendre.
-Les femmes ne pensent qu'à elles. Les hommes aussi.
-L'amour est la seul chose qui ne s'achète pas. Alors, louons-le!
Mon avis :
Un recueil où Francis Huster met son coeur à nu et où l'on trouve des sentances, 100 mauvaises raisons de se marier, 100 drôles de pensées des femmes et de l'amour ou pourquoi aimer les femmes...et plein d'autres philosophies sur l'amour.
Un livre à étudier au lycée (ou même pour le brevet) à la place de tant d'inepties, n'ayant aucun intérêt hormis celui de dégoûter à jamais les jeunes de la lecture.
Bref un livre à mettre entre toutres les mains (masculines commes féminines), chacun peut y trouver son bonheur.
Ma note :
/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Lettre aux femmes et à l'amour de Francis Huster, éditions : Le cherche midi
Les plus belles citations concernant les femmes viennent des pires machos, Guitry en a fait de splendides, mais Francis Huster! waouh! Il était hier aux enfants de la télé (le pauvre on aurait dit un extra-terrestre face aux autres débilos! il représentait la culture française, mais cet a...(désolée je ne l'aime pas ce présentateur!) n'a même pas évoqué de livre, qui me tente bien...
J'adore l'histoire du pétard mouillé (autodérision???) vu le succès qu'il a avec les femmes...Merci Mabi pour cette découverte!
J'adore l'histoire du pétard mouillé (autodérision???) vu le succès qu'il a avec les femmes...Merci Mabi pour cette découverte!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Re: Lettre aux femmes et à l'amour de Francis Huster, éditions : Le cherche midi
Vas-y Sandrine, c'est un livre à lire et à conserver sous son oreiller pour faire de beau rèves.
Francis Huster a suffisamment d'humour pour mettre autant en boite les hommes que les femmes.
C'est raffraichissant et du grand art, même si ce n'est pas le but.
Un livre qui réconcilie avec les beaux mecs. Parceque je trouve qu'à 60 piges, il est franchement . (Enfin peut-être pas pour les moins de 12 ans)
Francis Huster a suffisamment d'humour pour mettre autant en boite les hommes que les femmes.
C'est raffraichissant et du grand art, même si ce n'est pas le but.
Un livre qui réconcilie avec les beaux mecs. Parceque je trouve qu'à 60 piges, il est franchement . (Enfin peut-être pas pour les moins de 12 ans)
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Hihi , quand tu vois que MON Sean Connery plait autant aux jeunes qu'aux personnes mures , pas de soucis! mardi c'est mon anniv, je vais embeter mon homme jusqu'à ce qu'il valide mon panier, et je suis contente d'y avoir ajouter un nouveau style de livre grâce à toi!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide