Le Festival des Fièvres est Ouvert !
+7
EloVD
pomme-damour
ninou-lilou
Juliska
sambaval
Emmatom
clotho
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Sous les projecteurs ! :: Festival des Fièvres de KMM
Page 1 sur 1
Le Festival des Fièvres est Ouvert !
Le Boulevard des Passions a l'immense plaisir d’inaugurer le Festival des Chroniques de MacKayla Lane !!!
Tous ceux qui se demandaient pourquoi nous arborions une nouvelle bannière vont enfin avoir une réponse à leurs interrogations.
Certains ici savent peut-être déjà que dans 15 jours, l'un des romans les plus attendus sur notre forum va débarquer en libraire. Oui, oui, vous ne rêvez pas, le tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane va enfin être disponible à la vente !!
Cet évènement nous a poussé à organiser ce festival pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, nous souhaitons rendre hommage à Karen Marie Moning et à son œuvre magnifique. En tant qu'amatrices de romance, nous ne pouvons que nous incliner devant les personnages de Mac Et Barrons, leur histoire et leurs aventures, sublimés par la belle plume de l'une de nos auteurs fétiches.
Ensuite, nous souhaitions vous aider à patienter en douceur. Les 15 jours qui arrivent risquent d'être difficiles pour nos nerfs ! Et quitte à souffrir, autant souffrir ensemble =p
Enfin, nous aimerions pouvoir faire découvrir cette série à tous ceux qui n'ont encore jamais osé se lancer. Soit parce que l'Urban Fantasy n'est pas leur genre de prédilection, soit parce qu'ils ne connaissaient pas du tout cette série. Quoi qu'il en soit, aucune excuse ne sera plus valable dès la clôture de notre festival. Même si vous n'aimez pas les Fièvres, au moins, vous aurez essayé !
Bref, pour vous régaler pendant ce Festival, nous vous avons concocté bon nombre de surprises ! Tous les deux jours environs, nous vous proposerons de nouvelles activités. Notre programme est très riche et nous vous conseillons donc de faire des tours réguliers sur le forum ^^
Notre but est de vous faire plaisir !
Rendez-vous dès demain pour notre première surprise !!
Certains ici savent peut-être déjà que dans 15 jours, l'un des romans les plus attendus sur notre forum va débarquer en libraire. Oui, oui, vous ne rêvez pas, le tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane va enfin être disponible à la vente !!
Cet évènement nous a poussé à organiser ce festival pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, nous souhaitons rendre hommage à Karen Marie Moning et à son œuvre magnifique. En tant qu'amatrices de romance, nous ne pouvons que nous incliner devant les personnages de Mac Et Barrons, leur histoire et leurs aventures, sublimés par la belle plume de l'une de nos auteurs fétiches.
Ensuite, nous souhaitions vous aider à patienter en douceur. Les 15 jours qui arrivent risquent d'être difficiles pour nos nerfs ! Et quitte à souffrir, autant souffrir ensemble =p
Enfin, nous aimerions pouvoir faire découvrir cette série à tous ceux qui n'ont encore jamais osé se lancer. Soit parce que l'Urban Fantasy n'est pas leur genre de prédilection, soit parce qu'ils ne connaissaient pas du tout cette série. Quoi qu'il en soit, aucune excuse ne sera plus valable dès la clôture de notre festival. Même si vous n'aimez pas les Fièvres, au moins, vous aurez essayé !
Bref, pour vous régaler pendant ce Festival, nous vous avons concocté bon nombre de surprises ! Tous les deux jours environs, nous vous proposerons de nouvelles activités. Notre programme est très riche et nous vous conseillons donc de faire des tours réguliers sur le forum ^^
Notre but est de vous faire plaisir !
Rendez-vous dès demain pour notre première surprise !!
Mesdames (et messieurs =p ), je déclare officiellement le Festival des Chroniques de MacKayla Lane ouvert !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Le Festival des Fièvres est Ouvert !
Yes j'ai hâte !! Merci à BdP pour ces surprises !!!
Emmatom- Impératrice des passions
Je suis très curieuse aussi et peut être que vous allez réussir à me convaincre enfin de lire cette série
sambaval- Reine de la saison
C'est à 00h01 qu'on va savoir?!
Non parce que c'est l'avantage du Québec ... je fais pas dodo quand il est minuit chez vous ... j'aurai peut-être le scoop plus vite
Non parce que c'est l'avantage du Québec ... je fais pas dodo quand il est minuit chez vous ... j'aurai peut-être le scoop plus vite
Juliska- Déesse de la romance
Les Fièvres seront dans mon challenge de demain ! . Alors je vais m'y mettre vite ! XD
Emmatom- Impératrice des passions
Moi aussi je les mets dans mon Challenge!!
Juliska- Déesse de la romance
Yououh... le compte à rebours a commencé Enfin enfin enfin !!!!!!!!!!!!!!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Parce que comme une ... sur you tube samedi jai voulu aller voir des video de Mac et Baron, j'ai pas tilté moi que le dernier tome était déja sortie au usa alors moi j'écoute le video ET J'AI VUE CE QUI SE PASSE le temps que j'allume que c'était pas le bon tome bien... j'en avais trop vue... le pire... c que c'était marqué Spoiler je suis trop patate...
Aïe, pas cool ça
M'enfin, dis-toi que le livre regorge de détails qu'il n'y a pas dans la vidéo ! C'est une maigre consolation mais c'est mieux que rien
M'enfin, dis-toi que le livre regorge de détails qu'il n'y a pas dans la vidéo ! C'est une maigre consolation mais c'est mieux que rien
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ah zut, je suis en plein dans la saga Les Highlanders de KMM (tome 1 lu, tome 2 en commande) mais cette série Les Fièvres, je ne les ai pas lu. Je vais aller voir les fiches et peut-être qu'avec le festival, je vais avoir envie de les lire ^^
EloVD- Impératrice des passions
Encore un peu de patience ! La première surprise arrivera dans la soirée
clotho- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Aïe, pas cool ça
oui mais je c qui est Cruse et quelque petites choses aussi. mais je suis tout de meme impatiente de le lire
Je suis curieuse de savoir ce que vous nous avez concocté ! Merci beaucoup !!!
Je suis bien curieux de savoir ce que c'est et de l'urban fantasy c'est bien ça :mrgreen:
Aibaka- Beau parti de la Saison
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Ah il faut que tu tentes cette saga !Aibaka a écrit:Je suis bien curieux de savoir ce que c'est et de l'urban fantasy c'est bien ça :mrgreen:
Je ne connais pas du tout, mais attendez-moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
crêpe au sucre- Princesse intrépide
je l'ai noté et vu que je repars mardi sur paris je pense aller me le dégoter chez mon dealer habituel Merci pour le conseil
Aibaka- Beau parti de la Saison
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras