Leçon de survie n° 1
+25
*karine*
GlamGirl
Parker Jones
arianouchka
marissa
Luxnbooks
Eliah
Floralies
kiss3001
Olesye
tachou
Sidhe
nanine60
Elinor D.
ParanormalBliss
Lady77
Juliska
winry
Soledad
Elahbulle
Sixtine
Eria_San
Emmatom
Cleoh
guizma
29 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: La Newsletter BdP :: Leçons de survie pour les livrophages affamées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Leçon de survie n° 1
Avant de pouvoir s’adonner à la lecture, il faut acheter des livres. Et quand
on achète dans un lieu public, tout le monde peut voir tes achats. Même si
c’est difficile, il faut assumer nos lectures et garder la tête haute, comme une
vraie Lady !
Dernière édition par guizma le Mer 25 Jan 2012 - 22:15, édité 1 fois
guizma- Chroniqueuse mondaine
Cleoh- Princesse intrépide
Re: Leçon de survie n° 1
Ah ! J'ai jamais eu ce problème mais bon si tu te ramènes avec un Azur là c'est différent ! Ou même un historique ! Les plus soft sont les Darkiss et les A&P !
De toute façon je vais au caisse automatique donc pas de problème !
De toute façon je vais au caisse automatique donc pas de problème !
Emmatom- Impératrice des passions
Ah l'enfer de la caisse lol depuis le temps que j'achète des livres j'ai appris à assumer même si je reconnais que j'adore commander par internet pour avoir disons l'arrivée d'un beau colis avec tout plein de livres dedans !!!
Non pour ma part si vous voulez une anecdote c'est quand je m'achéte de la lingerie, je suis une maniaque, je vais prendre la culotte tout au fond pour être sûre que pas beaucoup de main l'ont touché (c'est idiot car dans tous les cas je vais la laver) et je passe en caisse automatique pour pas que la caissière touche ni voit car ça fait vraiment partie de mon intimité... sauf que la dernière fois comme une cruche j'ai oublié d'enlever l'anti-vol donc finalement je me suis fais plus remarquée que je ne l'aurais voulu !!!
Non pour ma part si vous voulez une anecdote c'est quand je m'achéte de la lingerie, je suis une maniaque, je vais prendre la culotte tout au fond pour être sûre que pas beaucoup de main l'ont touché (c'est idiot car dans tous les cas je vais la laver) et je passe en caisse automatique pour pas que la caissière touche ni voit car ça fait vraiment partie de mon intimité... sauf que la dernière fois comme une cruche j'ai oublié d'enlever l'anti-vol donc finalement je me suis fais plus remarquée que je ne l'aurais voulu !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
même pas honte même pas honte ...
mais j'adore par internet ou sur un vide grenier où l'on recroise rarement les personnes
Haaaaaannnnnnnn sixtine n'assume pas ses lectures!!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand même !!!
pas encore très naturel lors de l'achat quoi
pas encore très naturel lors de l'achat quoi
À force tu t'en fiche, il y a encore un bonhomme qui a regardé bizarrement mes livres sur le tapis la dernière fois, comme c'était ma caissière préfèrée je lui dis "comme tu vois je m'offre encore des bouquins avec à l'intérieur des hommes qui me font rêver, c'est tellement peu le cas en ce moment"
Un énorme
Un énorme
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Je dois avouer que ça ne m'est jamais arrivé puisqu'en librairie je trouve rarement ce que je veux notamment en romance ou alors ils les planquent (comme si c'était limite honteux), donc j'achète sur le net. Mais je pense que je m'en foutrais d'autant que j'achète souvent plusieurs livres donc dans la pile c'est noyé
Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire ces petites leçons de survie mais déjà la 1 me fait bien rire On s'est quasi toutes retrouvées dans ce cas là, je pense
Fin, je trouve que depuis que j'ai lu a changé ses couvertures (avant ça faisait quand même plus...sensuel on va dire ) on peut déjà un peu plus assumer nos achats :p
Fin, je trouve que depuis que j'ai lu a changé ses couvertures (avant ça faisait quand même plus...sensuel on va dire ) on peut déjà un peu plus assumer nos achats :p
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
figurez-vous que dans mon supermarché certaines caissières prennent mes livres avant de les scanner pour lire la 4° de couverture...et desfois même elles me demandent si c 'est bien...le problème c'est que je ne trouve pas souvent ce que je cherche !
winry a écrit:figurez-vous que dans mon supermarché certaines caissières prennent mes livres avant de les scanner pour lire la 4° de couverture...et desfois même elles me demandent si c 'est bien...le problème c'est que je ne trouve pas souvent ce que je cherche !
Elles se sont pas dit que tu ne les as pas encore lu au moment où tu les achètes
Juliska- Déesse de la romance
Juliska a écrit:winry a écrit:figurez-vous que dans mon supermarché certaines caissières prennent mes livres avant de les scanner pour lire la 4° de couverture...et desfois même elles me demandent si c 'est bien...le problème c'est que je ne trouve pas souvent ce que je cherche !
Elles se sont pas dit que tu ne les as pas encore lu au moment où tu les achètes
Je pense qu'elle te pose peut être la question sur les j'ai lu en général et le genre
Car il y aurait peut être la possibilité de convertir une de plus ....
Lady77- Danseuse émérite
J'ai souvent des hommes à la caisse de ma librairie attitrée (ben oui des livres moins chers!)
et à chaque fois, je lève la tête et je les regarde dans les yeux d'un air de défi du genre "Vas-y, ose te moquer de moi!".
A la longue, je crois qu'ils s'y sont fait vu qu'à chaque fois que je viens, je n'achète que des romances
et à chaque fois, je lève la tête et je les regarde dans les yeux d'un air de défi du genre "Vas-y, ose te moquer de moi!".
A la longue, je crois qu'ils s'y sont fait vu qu'à chaque fois que je viens, je n'achète que des romances
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Je viens de découvrir cette partie du forum, ces leçons de survie sont très très drôles
Mes romances je les achète principalement à la bouquinerie vu qu'il n'y a rien à la fnac (quoique depuis 50 shades et Milady romance y a une sacrée amélioration ^^), et je me rappelle la fois où j'ai acheté quelques romances... et l'Enéide ça me faisait bien rigoler intérieurement.
Mes romances je les achète principalement à la bouquinerie vu qu'il n'y a rien à la fnac (quoique depuis 50 shades et Milady romance y a une sacrée amélioration ^^), et je me rappelle la fois où j'ai acheté quelques romances... et l'Enéide ça me faisait bien rigoler intérieurement.
Moi j'assume.
J'en achète, je les vends et j'en parle énooormement. Vanter 50 nuances de Grey devant des clients, signer un coup de coeur sur La meute du phenix, lire Possède-moi en salle de pause J'assume.
Et tant pis pour les collègues qui me disent "Encore des livres de cul !!"
J'en achète, je les vends et j'en parle énooormement. Vanter 50 nuances de Grey devant des clients, signer un coup de coeur sur La meute du phenix, lire Possède-moi en salle de pause J'assume.
Et tant pis pour les collègues qui me disent "Encore des livres de cul !!"
nanine60- Cavalière sollicitée
C'est clair, on dirait limite que c'est de la littérature pour pucelles en chaleur à entendre les autres oO
Que je saches, ce ne sont pas des romans écrits par des analphabètes incultes. Il y en as de très documentés et/ou avec une intrigue originale et intéressante.
A croire que aimer lire quelque chose qui relève de "l'amour" c'est passer pour un être niais, rêveur et complétement immature
Que je saches, ce ne sont pas des romans écrits par des analphabètes incultes. Il y en as de très documentés et/ou avec une intrigue originale et intéressante.
A croire que aimer lire quelque chose qui relève de "l'amour" c'est passer pour un être niais, rêveur et complétement immature
Sidhe- Danseuse émérite
leçon de survie !!!
j'assume mes achats parfois j'en achète en librairie. Mais j'avoue, je préfère passer par internet pour les plus HOT (Passions Intenses) il est vrai que le regard des autres peut parfois être un peu intimidant.
tachou- Débutante au bal
Je n'ai aucun soucis pour acheter mes livres et passer en caisse avec... Par contre j'ai personne avec qui partager mes lectures hors forum
Olesye- Danseuse émérite
Perso a la caisse ca va j'ai pas honte meme si le plus souvent c'est par internet que je commande (amazon est mon meilleur ami!! ) mais j'avoue que lire "te succomber" ou 50 nuances dans la salle d'attente de mon docteur de village avec un regroupement de petite mémé et de monsieur assez cul coincé qui me fixe l'air de désaprouver ma lecture, parfois je me dis qu'une liseuse ca serai pas plus mal lol
kiss3001- Danseuse émérite
Quant à moi, même si je me présente à la caisse avec une pile de romans aux couvertures plus que suggestives, il ne viendrait jamais à l'idées aux vendeur(ses) de me lorgner, car étant non-voyante et toujours accompagnée d'une tierce personne (ma sœur dans ces cas-là), c'est elle qui fait les frais des regards...
Personne ne s'imagine jamais que ces lectures licencieuses sont à moi.
Je ne m'en plains pas, mais je trouve tout de même à cela un côté triste...
Sinon, comme beaucoup d'entre vous, j'achète la majorité de mes livres sur amazon (j'adore également la perspective de déballer un gros colis rempli de bonheur).
Je ne m'en plains pas, mais je trouve tout de même à cela un côté triste...
Sinon, comme beaucoup d'entre vous, j'achète la majorité de mes livres sur amazon (j'adore également la perspective de déballer un gros colis rempli de bonheur).
Floralies- Princesse intrépide
Floralies a écrit:Quant à moi, même si je me présente à la caisse avec une pile de romans aux couvertures plus que suggestives, il ne viendrait jamais à l'idées aux vendeur(ses) de me lorgner, car étant non-voyante et toujours accompagnée d'une tierce personne (ma sœur dans ces cas-là), c'est elle qui fait les frais des regards...
Juliska- Déesse de la romance
Moi je n'assume pas du tout...
J'achète sur internet
J'achète sur internet
Eliah- Débutante au bal
Moi les acheter ça me pose pas de problème, c'est les lire dans des lieux public. Genre à la plage, je me dis que les gens vont se dire que je suis une grosse coquine xD
Page 1 sur 2 • 1, 2