Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James
5 participants
Page 1 sur 1
Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James
Quatrième de couverture
Meg Redclift s'étiole au couvent de Saint-Swithin, jusqu'au jour où elle découvre dans le potager de l'abbaye un homme évanoui. Qui est-il ? Certainement un personnage de haute lignée et un soldat hors pair...
Malheureusement, revenu à lui, l'inconnu est frappé d'amnésie. Il se souvient juste de
son nom Gresham Sedgewick. Mais cela suffit à Meg.
- Emmenez-moi ! le supplie-t-elle. Je dois retrouver ma soeur Gabriella qui a disparu et, seule, je n'y arriverai jamais !
Gresham accepte. Sur les routes d'Angleterre, mille dangers les guettent. Qu'importe ! En compagnie de son beau chevalier, Meg n'a aucune crainte. Hormis une seule : Gresham a promis de ne pas la toucher, mais elle, saura-t-elle résister à la tentation ?
Mon avis :
Ce livre fait suite à "Un séduisant ravisseur" ... il est maintenant question de Meg la jumelle de Gabriella ...
Ce livre débute avec la blessure à la tête de Gresham qui a perdu la mémoire ... et au début il ne se souvient même pas de son nom ... alors qu'il reprend connaissance Meg et sa soeur Élizabeth décide de lui donner un prénom temporaire ...
Meg toute subjuguée par la beauté de l'homme suggère des prénoms..
- Spoiler:
- Elle commence par suggérer Raphaël prétendant qu'il ressemble à l'archange mais l'inconnu refuse ... et là le plus drôle c'est qu'elle suggère de l'appeler Apollon lol... mais finalement ça sera pas ça non plus lol
- Spoiler:
- Il la retrouve presque à la toute fin ...
On a quand même droit à des retrouvailles avec Gabriella à la fin ... mais je ne les imaginais pas comme ça leur retrouvailles ...
Je donne quand même /5 pour la suite familiale ... même si je suis un peu déçue.
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James
Il est dans ma PAL. Je l'ai acheté après avoir lu un séduisant ravisseur. Je ne m'attends pas à ce que ce soit un super livre, mais j'ai dans ma bibliothèque des livres pour me permettre de passer du bon temps sans dépendance à ma lecture... Histoire que je dorme un peu le soir...
Merci pour ton avis.
Merci pour ton avis.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
De rien CAS si jamais tu entends parler de celui ou il est question de la 3ieme soeur (Elizabeth) fais le moi savoir stp
J'aimerais bien savoir la suite
- Spoiler:
- parce qu'à la fin de ce tome les 2 soeurs ont une vision en rêve de leur soeur au chevet d'un homme malade...
J'aimerais bien savoir la suite
Juliska- Déesse de la romance
Je chercherai promis ! Mais c'est vrai que jusqu'ici, je n'ai eu vent que de ces deux tomes.
Soudain, un inconnu de Lael St James
Si j'avais trouvé le premier tome (un séduisant ravissant) sympatoche, celui-ci m'a ennuyé à mourir. Je lisais en tentant de comprendre les conversations des gens autour de moi puisque tout ce qu'ils pouvaient se raconter était forcément plus intéressant que mon bouquin.
L'histoire est fade, il ne se passe rien et les seuls moments de joie que j'ai eu en lisant ce livre étaient quand les effets de style navrants me faisaient éclater de rire.
Les deux premiers volets parlent des jumelles et la fin du livre laisse sous-entendre que la jeune soeur Elisabeth aura le droit aussi à son roman. Je n'ai rien trouvé pourtant. Soit il n'a pas été traduit, soit on a menacé Madame St James de lui faire manger son livre si jamais elle écrivait ce troisième tome (promis c'est pas moi).
Bref, je ferme un oeil et lui met quand même / 5 parce que j'ai du respect pour le travail que ce bouquin a du lui coûter... J'ai du respect mais de la peine aussi quand je vois certains écrits superbes qui ne trouvent grâce auprès d'aucune maison d'édition. Faudra qu'on m'explique la raison des choix de certains éditeurs...
Message pour les intrépides : lisez quand même le premier avant, parce que sinon, déjà que c'est pénible à lire, ça va aussi être douloureux à comprendre.
L'histoire est fade, il ne se passe rien et les seuls moments de joie que j'ai eu en lisant ce livre étaient quand les effets de style navrants me faisaient éclater de rire.
Les deux premiers volets parlent des jumelles et la fin du livre laisse sous-entendre que la jeune soeur Elisabeth aura le droit aussi à son roman. Je n'ai rien trouvé pourtant. Soit il n'a pas été traduit, soit on a menacé Madame St James de lui faire manger son livre si jamais elle écrivait ce troisième tome (promis c'est pas moi).
Bref, je ferme un oeil et lui met quand même / 5 parce que j'ai du respect pour le travail que ce bouquin a du lui coûter... J'ai du respect mais de la peine aussi quand je vois certains écrits superbes qui ne trouvent grâce auprès d'aucune maison d'édition. Faudra qu'on m'explique la raison des choix de certains éditeurs...
Message pour les intrépides : lisez quand même le premier avant, parce que sinon, déjà que c'est pénible à lire, ça va aussi être douloureux à comprendre.
crêpe au sucre a écrit:Message pour les intrépides : lisez quand même le premier avant, parce que sinon, déjà que c'est pénible à lire, ça va aussi être douloureux à comprendre.
Heu je crois qu'après tout ça je vais passer mon tour CAS
J'espère que tu auras plus de chance avec ton prochain roman !
Ouhlala ! Je viens de finir péniblement le 1er tome, et par curiosité je voulais lire l'histoire de Gresham, un personnage qui m'a bien intrigué. Mais là vu vos commentaires c'est un peu la douche froide.
Zazazoo- Lady Administratrice
Et encore un qui quitte ma PAL (direction la PAV)
N'empêche, merci les filles de vous être sacrifiées, pour nous permettre de faire le tri
N'empêche, merci les filles de vous être sacrifiées, pour nous permettre de faire le tri
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Vi, tu peux vénérer mes heures de lectures perdues qui du coup te permettront d'utiliser les tiennes à meilleur escient
crêpe au sucre a écrit:Vi, tu peux vénérer mes heures de lectures perdues qui du coup te permettront d'utiliser les tiennes à meilleur escient
Tout à fait
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu