Hello !
+20
clotho
Aibaka
Elizabeth
Julie-Ambre
Teodubois
Sandrine Syndelle
Lolautte
ysalia21
guizma
ninou-lilou
crêpe au sucre
EloVD
Isatis
Emmatom
chrisleam
adminbdp
marissa
Elea
sambaval
milie
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello !
Milie.
Bonne promenade de découverte dans ses chemins de traverse, ses clairières où l'on papotte et ses buissons où se cachent les nouveautés dont nous comparons les appréciations.
Bonne promenade de découverte dans ses chemins de traverse, ses clairières où l'on papotte et ses buissons où se cachent les nouveautés dont nous comparons les appréciations.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Hello !
Bonjour et Bienvenue Milie (c'est marrant une de mes supers copines a le même surnom, un excellent présage... ) !!
[le budget livre...humpf...c'est la galère...mais c'est aussi ce qui prend le plus de place dans mes études ...enfin disons qu'une majeur partie des sous gagnés y sont déversés, pourquoi les sous ne tombent-ils pas des ambres ? ]
[le budget livre...humpf...c'est la galère...mais c'est aussi ce qui prend le plus de place dans mes études ...enfin disons qu'une majeur partie des sous gagnés y sont déversés, pourquoi les sous ne tombent-ils pas des ambres ? ]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2