Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn
+24
superdidine72
ms01
Sirli
louise80
Sidhe
Juliska
Hellody_
MaddyF
arianouchka
Thilda
Nayah
Milju
Miss So
giorgina
Sabi
mabi
na-dia
Sixtine
ninou-lilou
Isatis
marissa
sambaval
Sandrine Syndelle
clotho
28 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Autres genres :: Historique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn
Lu l'été dernier. Je me rappel avoir été happé par le récit mis l'avoir trouvé dur et parfois horrible (ai même pleuré).
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Une tuerie!!! Ce roman est juste une tuerie!!
Gros coup de cœur pour cette histoire dure, violente, sauvage mais superbe en même temps!!!
Les personnages sont magnifiques, tant dans le camps des méchants, que des héros. Juste grandiose
Et pour dire, j'ai commencé ce livre ce weekend, lors d'un séjour touristique à Rome, donc complètement dans l'ambiance, puisque j'avais visité le Colisée du matin
Vraiment, j'ai été happée par cette histoire. J'avais lu des avis positifs, mais j'ignorais que ça me plairait à ce point là!!! Une pépite!
Ma note : /5
Gros coup de cœur pour cette histoire dure, violente, sauvage mais superbe en même temps!!!
Les personnages sont magnifiques, tant dans le camps des méchants, que des héros. Juste grandiose
Et pour dire, j'ai commencé ce livre ce weekend, lors d'un séjour touristique à Rome, donc complètement dans l'ambiance, puisque j'avais visité le Colisée du matin
Vraiment, j'ai été happée par cette histoire. J'avais lu des avis positifs, mais j'ignorais que ça me plairait à ce point là!!! Une pépite!
Ma note : /5
Celui-là je ne l'avais pas encore remarqué, mais au vu de tous ces avis, j'ai très envie de me le procurer
Ce n'est pas une période que j'ai l'habitude de rencontrer dans mes lectures, ça me tente d'autant plus !
Ce n'est pas une période que j'ai l'habitude de rencontrer dans mes lectures, ça me tente d'autant plus !
je confirme, il est sublime ce livre .. je me rappelle que j'avais adoré moi aussi au point que les livres suivants me paraissaient tellement fadesBookinette a écrit:Celui-là je ne l'avais pas encore remarqué, mais au vu de tous ces avis, j'ai très envie de me le procurer
bookinette faut vraiment que tu le lise ..il va te haper celui-là !!
lily31- Reine de la saison
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3