Bonjour à toutes et à tous
+23
Junette
Asia Morela
cinderella
janeeyre
Lolautte
indritch
Linda
Pimprelune
Juliska
Isatis
virginie
Perle
Emmatom
adminbdp
Julie-Ambre
ysalia21
Sandrine Syndelle
Aibaka
chrisleam
ninou-lilou
EloVD
sambaval
plongrade1
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à toutes et à tous
, a toi sur le forum
cinderella- Lady enviée
plongrade1 !
Et qu'est-ce qui t'a attiré sur ce forum-ci particulièrement? La bonne ambiance? Le côté livre-addict assumé? As-tu déjà lu des romances, ou es-tu intéressé à en découvrir? (J'ai déjà converti un homme à ce genre qu'on dit "pour femmes", et mon chum risque de s'y mettre un jour. )
Et qu'est-ce qui t'a attiré sur ce forum-ci particulièrement? La bonne ambiance? Le côté livre-addict assumé? As-tu déjà lu des romances, ou es-tu intéressé à en découvrir? (J'ai déjà converti un homme à ce genre qu'on dit "pour femmes", et mon chum risque de s'y mettre un jour. )
Linda a écrit:Bienvenue !
Et bonne chance sur ton chemin vers l'édition.
Linda
Qui m'a l'air bien compliqué.....
Asia Morela a écrit: plongrade1 !
L'ambiance qui a l'air sympa.
Les conseil, les expériences, tout ça a fait que.
Voilà
: bienv : à toi !
Junette- Cavalière sollicitée
Bienvenue parmis nous!
marissa- Déesse de la romance
parmis nous plongrade1 !
Effectivement je pense que ce n'est vraiment pas evident de trouver une maison d'edition qui soit correct envers le travail que tu fais.
Quelques auteurs de ce forum pourront peut etre t' aiguiller sur les demarches à faire et les pièges des maisons d'éditions. Mais ils ne sont pas souvent connectés, donc l'aide risque de tarder à venir.
Toutefois , rien ne t'empeche de parler de ton oeuvre sur les forums (dont celui-ci), de te créer un Blog afin d'apronfondir le sujet que tu écris, d'y mettre un 1er chapitre afin que les forumeuses ( -eurs) puissent dire ce qu'elles ont pensé de cet extrait. Cela pourra t'aider à te convaincre que tu as du potentiel et que tu dois perserverer.
En tout cas , je suis vraiment ravie que tu te sois inscrit sur ce forum. Bon courage et garde la tete haute.
Effectivement je pense que ce n'est vraiment pas evident de trouver une maison d'edition qui soit correct envers le travail que tu fais.
Quelques auteurs de ce forum pourront peut etre t' aiguiller sur les demarches à faire et les pièges des maisons d'éditions. Mais ils ne sont pas souvent connectés, donc l'aide risque de tarder à venir.
Toutefois , rien ne t'empeche de parler de ton oeuvre sur les forums (dont celui-ci), de te créer un Blog afin d'apronfondir le sujet que tu écris, d'y mettre un 1er chapitre afin que les forumeuses ( -eurs) puissent dire ce qu'elles ont pensé de cet extrait. Cela pourra t'aider à te convaincre que tu as du potentiel et que tu dois perserverer.
En tout cas , je suis vraiment ravie que tu te sois inscrit sur ce forum. Bon courage et garde la tete haute.
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci
Je vais forcément me répéter encore une fois mais merci encore à tout le monde pour votre accueil très sympathique.
Je connais pas mal de forum et suis modérateur sur l'un d'eux mais on se sent bien chez vous et c'est super agréable.
Pour Guizma, le 1er chapitre de mon roman est déjà sur le forum.
Pour le blog, j'y penserai lorsque j'aurai un peu plus de temps, ce qui est vraiment tres compliqué avec mon boulot.
Merci encore à tous
Je connais pas mal de forum et suis modérateur sur l'un d'eux mais on se sent bien chez vous et c'est super agréable.
Pour Guizma, le 1er chapitre de mon roman est déjà sur le forum.
Pour le blog, j'y penserai lorsque j'aurai un peu plus de temps, ce qui est vraiment tres compliqué avec mon boulot.
Merci encore à tous
Salut plongrade et : bienv : sur le fofo !
100% d'augmentation de la gente masculine sur le fofo en ce début 2012 ...
100% d'augmentation de la gente masculine sur le fofo en ce début 2012 ...
Vivi78- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2