Mariage en CDD de Kate Thomas - Collection Coup de folie
3 participants
Page 1 sur 1
Mariage en CDD de Kate Thomas - Collection Coup de folie
Résumé : Adieu actions, obligations, portefeuilles boursiers : Finies les
semaines de 70 heures du cadre surbooké, le nez rivé à l'écran
d'ordinateur, le cœur battant au rythme du Nasdaq ... Ter-min-né !
Le rêve de Jack Halloran ? dans l'ordre :
-se marier
-arrêter de travailler
- et devenir homme au foyer
Enfin pour une période déterminée, genre CDD 6 mois sans reconduction possible. Le temps pour lui de préparer sa reconversion
Reste à trouver la femme suffisamment débordée pour accepter de se faire passer la bague au doigt sans lui passer la corde au cou.
semaines de 70 heures du cadre surbooké, le nez rivé à l'écran
d'ordinateur, le cœur battant au rythme du Nasdaq ... Ter-min-né !
Le rêve de Jack Halloran ? dans l'ordre :
-se marier
-arrêter de travailler
- et devenir homme au foyer
Enfin pour une période déterminée, genre CDD 6 mois sans reconduction possible. Le temps pour lui de préparer sa reconversion
Reste à trouver la femme suffisamment débordée pour accepter de se faire passer la bague au doigt sans lui passer la corde au cou.
Pas prise de chou du tout, comme lecture. Léger, amusant, superficiel, même mais bon, cela se laisse lire.
Jake Halloran, conseiller financier d'une grosse boîte d'investissements, qui veut devenir homme au foyer car excédé par des horaires de travail titanesques, elle, Melinda Burke, future chirurgienne orthopédique débordée, vont se marier pour des raisons pratiques : se dégager du temps pour, lui, des études, elle, avancer sereinement dans sa carrière.
Il faut quand même avouer que tous les protagonistes de ce roman ont tendance à régler leur problèmes à coup d'espèces sonnantes et trébuchantes (quoi que, les billets, ça ne doit pas sonner ), et la mentalité de créateur de petite société apparaît fortement ancrée dans les esprits : la réussite, la réussite, LA RÉUSSITE, quoi .
Une histoire de forte attirance physique, qui finit par de l'amûûûûûr (on connaît la recette ^^), avec des hésitations de part et d'autre, des efforts pour « coller » au moule du couple moyen, un bébé qui fait son apparition comme un cheveu sur la soupe, ouais, petit livre qui cumule tous les clichés mis bout-à-bout, en un minimum de pages (150). À lire pour décompresser, vite parcouru MAIS vite oublié, aussi...
Note : , 5 / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Cleoh- Princesse intrépide
Re: Mariage en CDD de Kate Thomas - Collection Coup de folie
Ben moi, j'ai A DO RE ce petit livre sans prétention.
Certes il est bourré de clichés, mais cela qui est rigolo.
Ce grand nounours qui réclame l'égalité des sexes pour... devenir "homme au foyer sans, pour autant, être traité de faignant".
Et ses débuts dans les arts ménagers sont gratinés : il va découvrir que ce sont, en effet, des Arts que de laver le linge sans que tout sorte du tambour diabolique d'une uniforme couleur improbable, ou de confectionner du pain-maison sans que cela ressemble à un parpaing ou encore... Mais pourquoi tout lister, vous savez bien, mesdames de quoi je parle...
Bref toute une éducation ménagère à faire.
Mais, comme il est doué d'une ENORME volonté, il s'en sort comme un chef après quelques petits ratages.
Et bien sûr, le petit Eros ailé s'invite dans l'histoire pour compliquer un peu les choses.
Ma note : /5
Certes il est bourré de clichés, mais cela qui est rigolo.
Ce grand nounours qui réclame l'égalité des sexes pour... devenir "homme au foyer sans, pour autant, être traité de faignant".
Et ses débuts dans les arts ménagers sont gratinés : il va découvrir que ce sont, en effet, des Arts que de laver le linge sans que tout sorte du tambour diabolique d'une uniforme couleur improbable, ou de confectionner du pain-maison sans que cela ressemble à un parpaing ou encore... Mais pourquoi tout lister, vous savez bien, mesdames de quoi je parle...
Bref toute une éducation ménagère à faire.
Mais, comme il est doué d'une ENORME volonté, il s'en sort comme un chef après quelques petits ratages.
Et bien sûr, le petit Eros ailé s'invite dans l'histoire pour compliquer un peu les choses.
Ma note : /5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!