Bonjour !
+21
virginie
sambaval
marissa
Isatis
Aibaka
alessandra
guizma
indritch
Julie-Ambre
cinderella
janeeyre
Perle
Teodubois
Kanae
ninou-lilou
chrisleam
adminbdp
Elea
ysalia21
Emmatom
Junette
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour !
Merci tout le monde !
Ah Aibaka, ton avatar ça ressemble à un Chevalier du Zodiaque non ? ça me rappelle ce dessin animé... vu il y a longtemps !
Isatis, quand je vois toutes les rubriques, j'ai du pain sur la planche !. Je vais explorer petit à petit !
Ninou-lilou: je suis en effet une acheteuse compulsive, et les petits livres de romance sont si tentants ! Je me suis déjà constitué un bon petit stock depuis que je chine le genre et ça n'est malheureusement pas prêt de s'arrêter, ma collection continue de s'agrandir ! (mais où vais-je trouver davantage de place pour mes livres !? , j'ai bien un Kindle mais bon les livres électroniques c'est sympa mais ce n'est pas vraiment mon truc, j'aime tellement l'objet livre )
Ah Aibaka, ton avatar ça ressemble à un Chevalier du Zodiaque non ? ça me rappelle ce dessin animé... vu il y a longtemps !
Isatis, quand je vois toutes les rubriques, j'ai du pain sur la planche !. Je vais explorer petit à petit !
Ninou-lilou: je suis en effet une acheteuse compulsive, et les petits livres de romance sont si tentants ! Je me suis déjà constitué un bon petit stock depuis que je chine le genre et ça n'est malheureusement pas prêt de s'arrêter, ma collection continue de s'agrandir ! (mais où vais-je trouver davantage de place pour mes livres !? , j'ai bien un Kindle mais bon les livres électroniques c'est sympa mais ce n'est pas vraiment mon truc, j'aime tellement l'objet livre )
Junette- Cavalière sollicitée
Salut Junette et bienvenue parmi nous!!
marissa- Déesse de la romance
Re: Bonjour
Bienvenue à toi Junette
sambaval- Reine de la saison
Junette a écrit:Merci tout le monde !
S'en est un effectivement ^^ c'est un dessin d'Aiolos du Sagittaire qui estcelui a donné sa vie pour la petite Saori > Athéna encore bébé ^^
Aibaka- Beau parti de la Saison
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Moi je sui Sagittaire et c'est mon préféré (on se demande pour quoi ... ) avec le Poisson !
Emmatom- Impératrice des passions
virginie- Débutante au bal
un peu en retard!
Chouette, encore une mordue de livres (et une fan de Saint Seiya!)
Tu te plairas bien ici (et je pense que ta PAL va augmenter un peu beaucoup!! )
Chouette, encore une mordue de livres (et une fan de Saint Seiya!)
Tu te plairas bien ici (et je pense que ta PAL va augmenter un peu beaucoup!! )
Lolautte- Princesse intrépide
Merci Virginie et Lolautte
Lolautte: ma PAL augmente effectivement déjà de façon monstrueuse et je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant !
Lolautte: ma PAL augmente effectivement déjà de façon monstrueuse et je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant !
Bienvenue parmi nous!
Tu as de bons goûts, en livres, et pour Shyriu
Tu as de bons goûts, en livres, et pour Shyriu
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Moi, perso je préfère Hyoga!
Je plussoie, très bon goût en lecture!
Je plussoie, très bon goût en lecture!
Lolautte- Princesse intrépide
Merci pour ton mot de bienvenue Sandrine .
Pour mes goûts de lecture, je ne sais pas, pour m'aider à choisir et éviter les mauvaises pioches je me fie un peu aux avis des lectrices (en l'occurrence vous entre autres ) sur le net !
Donc si il s'avère que les livres que j'ai en stock sont nuls: ce sera de votre faute !
Pour mes goûts de lecture, je ne sais pas, pour m'aider à choisir et éviter les mauvaises pioches je me fie un peu aux avis des lectrices (en l'occurrence vous entre autres ) sur le net !
Donc si il s'avère que les livres que j'ai en stock sont nuls: ce sera de votre faute !
Junette!
Je te comprends tout à fait pour les cycles; je suis pareille, et pas qu'en lecture. En ce moment je fais au contraire une pause dans mes lectures romantiques (j'en profite pour lire les autres livres de ma PAL), mais ça me manque, donc je pense bientôt m'y remettre...
Je te comprends tout à fait pour les cycles; je suis pareille, et pas qu'en lecture. En ce moment je fais au contraire une pause dans mes lectures romantiques (j'en profite pour lire les autres livres de ma PAL), mais ça me manque, donc je pense bientôt m'y remettre...
Merci rrhummy et Asia Morela !
Ah oui c'est exactement ça, tu en as ras le bol donc tu passes à autre chose mais la sensation de manque arrive et donc retour à la drogue douce !
Asia Morela a écrit: Junette!
Ah oui c'est exactement ça, tu en as ras le bol donc tu passes à autre chose mais la sensation de manque arrive et donc retour à la drogue douce !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2