Allez je me lance XD
+28
virginie
Lolautte
Junette
Vivi78
mabi
Kanae
Julie-Ambre
Meteore
guizma
Sandrine Syndelle
marissa
Cleoh
cinderella
sambaval
Pimprelune
ysalia21
Teodubois
Perle
chrisleam
Isatis
Elea
EloVD
clotho
adminbdp
Thilda
Emmatom
ninou-lilou
Aibaka
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez je me lance XD
Bonsoir à toutes ^^
Je suis le compagnon ( chéri, casse dalle, amour, fiancé enfin nommez ça comme vous voulez ) de Thilda sinon on me prénomme Nathan j'ai 29 ans et je suis belge mais je vais partir bientôt rejoindre ma douce en France.
Sinon niveau lecture, je suis à fond dans les éditions Millady et surtout un allumé de Patricia Briggs même si en se moment je lis au bord de la tombe de Jeaniene FROST et le prochain c'est Psi Changeling volume 1 XD
Pour en terminer sachez que je fais du rp depuis plus de 5 ans maintenant et que j'écoute pas mal de Jpop, de Kpop et de métal symphonique ^^
Je suis le compagnon ( chéri, casse dalle, amour, fiancé enfin nommez ça comme vous voulez ) de Thilda sinon on me prénomme Nathan j'ai 29 ans et je suis belge mais je vais partir bientôt rejoindre ma douce en France.
Sinon niveau lecture, je suis à fond dans les éditions Millady et surtout un allumé de Patricia Briggs même si en se moment je lis au bord de la tombe de Jeaniene FROST et le prochain c'est Psi Changeling volume 1 XD
Pour en terminer sachez que je fais du rp depuis plus de 5 ans maintenant et que j'écoute pas mal de Jpop, de Kpop et de métal symphonique ^^
Aibaka- Beau parti de la Saison
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Re: Allez je me lance XD
J'aime bien l'idée du casse dalle c'est sympa comme image !!
parmi nous Aibaka !!
Dis-donc, ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce forum et tu es le 1er homme à qui je souhaite la bienvenue !! Merci à Thilda de t'avoir entrainer dans son sillage et n'hésite pas à participer comme elle le fait
parmi nous Aibaka !!