Allez je me lance XD
+28
virginie
Lolautte
Junette
Vivi78
mabi
Kanae
Julie-Ambre
Meteore
guizma
Sandrine Syndelle
marissa
Cleoh
cinderella
sambaval
Pimprelune
ysalia21
Teodubois
Perle
chrisleam
Isatis
Elea
EloVD
clotho
adminbdp
Thilda
Emmatom
ninou-lilou
Aibaka
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez je me lance XD
Bonsoir à toutes ^^
Je suis le compagnon ( chéri, casse dalle, amour, fiancé enfin nommez ça comme vous voulez ) de Thilda sinon on me prénomme Nathan j'ai 29 ans et je suis belge mais je vais partir bientôt rejoindre ma douce en France.
Sinon niveau lecture, je suis à fond dans les éditions Millady et surtout un allumé de Patricia Briggs même si en se moment je lis au bord de la tombe de Jeaniene FROST et le prochain c'est Psi Changeling volume 1 XD
Pour en terminer sachez que je fais du rp depuis plus de 5 ans maintenant et que j'écoute pas mal de Jpop, de Kpop et de métal symphonique ^^
Je suis le compagnon ( chéri, casse dalle, amour, fiancé enfin nommez ça comme vous voulez ) de Thilda sinon on me prénomme Nathan j'ai 29 ans et je suis belge mais je vais partir bientôt rejoindre ma douce en France.
Sinon niveau lecture, je suis à fond dans les éditions Millady et surtout un allumé de Patricia Briggs même si en se moment je lis au bord de la tombe de Jeaniene FROST et le prochain c'est Psi Changeling volume 1 XD
Pour en terminer sachez que je fais du rp depuis plus de 5 ans maintenant et que j'écoute pas mal de Jpop, de Kpop et de métal symphonique ^^
Aibaka- Beau parti de la Saison
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Re: Allez je me lance XD
J'aime bien l'idée du casse dalle c'est sympa comme image !!
parmi nous Aibaka !!
Dis-donc, ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce forum et tu es le 1er homme à qui je souhaite la bienvenue !! Merci à Thilda de t'avoir entrainer dans son sillage et n'hésite pas à participer comme elle le fait
parmi nous Aibaka !!
Dis-donc, ça fait plus d'un an que je suis inscrite sur ce forum et tu es le 1er homme à qui je souhaite la bienvenue !! Merci à Thilda de t'avoir entrainer dans son sillage et n'hésite pas à participer comme elle le fait
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re : Allez je me lance XD
Bienevnue à toi ! Premier membres masculin sur le forum ça fait plaisir !
N'hésite pas à nous faire partager tes avis sur les différents livres que tu as lu !
N'hésite pas à nous faire partager tes avis sur les différents livres que tu as lu !
Emmatom- Impératrice des passions
PTDR ! Casse-dalle XD Tu as été encore cherché ça où bébé ? Tu m'as fais trop rire.
Je suis contente que tu sois enfin venu sur le forum (^-^). Tu vas hanter les éditions Milady XD
Je suis contente que tu sois enfin venu sur le forum (^-^). Tu vas hanter les éditions Milady XD
Bienvenue au casse dalle :Miam:
Oh ça fait bizarre un homme ici
Oh ça fait bizarre un homme ici
Oh oh oh ! Un homme ouuuuuuuuuuuuuuuh !!
T'as pas peur toi. D'après certaines rumeur, les femmes qui lisent de la romance sentimentales sont des nymphomanes refoulées, obsédée sexuelles frustrée chroniques prêtes à sauter sur tout ce qui bouge pourvu qu'elles l'imagines vêtu d'un kilt !
Mais bienvenue à toi ! On est presque normales après tout, oui, même si nous sommes des livrophages affamées =p
Vive les hommes, les faux (ceux des livres quoi) o/
T'as pas peur toi. D'après certaines rumeur, les femmes qui lisent de la romance sentimentales sont des nymphomanes refoulées, obsédée sexuelles frustrée chroniques prêtes à sauter sur tout ce qui bouge pourvu qu'elles l'imagines vêtu d'un kilt !
Mais bienvenue à toi ! On est presque normales après tout, oui, même si nous sommes des livrophages affamées =p
Vive les hommes, les faux (ceux des livres quoi) o/
clotho- Chroniqueuse mondaine
Merci les filles ^^ Il faut bien un début à tout hein ^^ l'idée du casse dalle est commun en Belgique pourtant :mrgreen: j'essayerai mais ma femme est une pipelette phénoménale ^^ jesors*
Mouhahaaaaa j'ai peur de rien Clotho :mrgreen: J'ai survécu au salon du livre la première année alors c'est pas ici que j'aurai peur :mrgreen:
Mouhahaaaaa j'ai peur de rien Clotho :mrgreen: J'ai survécu au salon du livre la première année alors c'est pas ici que j'aurai peur :mrgreen:
Localisation : Cherche un belge avec une casquette du Fc porto et un appareil photo et tu me trouveras
Bonjour et à toi Aibaka ! Félicitaions, tu es le premier homme inscrit sur le forum !
EloVD- Impératrice des passions
T'as plus de message ici qu'avec Woo Bin sur HH XD Et si quand on te lance sur les bouquins c'est mort mdr ! T'es aussi capable de rester des heures dans une boutique de livre rembember gilbert joseph XD
Merci EloVD ^^
Merci EloVD ^^
Je vais me venger ... tu le sais ça ? XD Samedi, tu vas mourir dans les magasins :p Je ferais exprès de rester des heures rien que pour t'embêter XD
Oh un homme sur le fofo ça change ! Bienvenue ^^
Elea- Déesse de la romance
Les enfants pas de scènes de ménage ici
Bienvenue Aibaka, on devrait faire péter le champagne en ton honneur!
Tu es sacrément courageux pour un petit débutant au bal
Bienvenue Aibaka, on devrait faire péter le champagne en ton honneur!
Tu es sacrément courageux pour un petit débutant au bal
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue Albaka
chrisleam- Princesse intrépide
Chérie ouais ben n'oublie pas que je suis blessé aussi hein XD :mrgreen:
Merci Elea ^^
Isatis ^^ Merci ^^ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS champagneeeeeeeee o/
Je sais mais je sais pas si pas plus fou ou suicidaire là XD
Merci chrisleam
Merci Elea ^^
Isatis ^^ Merci ^^ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS champagneeeeeeeee o/
Je sais mais je sais pas si pas plus fou ou suicidaire là XD
Merci chrisleam
Bienvenue parmi nous Aibaka ! C'est super, on a un couple sur le fofo maintenant !
J'adore aussi Patricia Briggs et les deux livres que tu as cités sont de très bons choix.
A bientôt !
J'adore aussi Patricia Briggs et les deux livres que tu as cités sont de très bons choix.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Swolen a écrit:Oh ça fait bizarre un homme ici
Comme tu dit Swolen !
En tout cas à toi Aibaka parmi nous autres livrophages affamées ! En tout cas tu trouveras d'autres fan de patricia Briggs.
Un homme chouette!
à toi ami lecteur casse-croûte de Thilda!
à toi ami lecteur casse-croûte de Thilda!
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
AAAAAAHHHHH, un HOMME ? ici ?
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un exemplaire masculin qui lit, lui, de la littérature romantique, et qui le clame haut et fort !!!
Je me suis un peu énervée dernièrement contre un homme qui disait - sur un autre site - que la littérature féminine, ça n'en était pas vraiment, et que jamais il ne se plongerais dans ce style de livres
BIENVENUE À TOI, Aibaka, avec ce genre de qualificatif («casse-dalle» ^^), on va t'adorer
Je me suis un peu énervée dernièrement contre un homme qui disait - sur un autre site - que la littérature féminine, ça n'en était pas vraiment, et que jamais il ne se plongerais dans ce style de livres
BIENVENUE À TOI, Aibaka, avec ce genre de qualificatif («casse-dalle» ^^), on va t'adorer
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Merci les filles ^^
Perle : j'espère que tu dis vrai surtout pour Psi Changelin ^^
Merci à toi aussi Teodubois " je sais qu'on est une espèce en voie de disparition XD "
ysalia21 merci a toi aussi et j'avais oublié le terme casse croute tien :mrgreen:
Pimprelune : Merci ^^ je savais que j'étais une édition limitée * oui je connais la sortie * Bah ce mec est un bouffon car y a de super roman dans la littérature féminine ( qui ne se résume pas qu'à des truc à l'eau de rose ... m'enfin bon ) et moi je suis parti pour me plaire ici
Perle : j'espère que tu dis vrai surtout pour Psi Changelin ^^
Merci à toi aussi Teodubois " je sais qu'on est une espèce en voie de disparition XD "
ysalia21 merci a toi aussi et j'avais oublié le terme casse croute tien :mrgreen:
Pimprelune : Merci ^^ je savais que j'étais une édition limitée * oui je connais la sortie * Bah ce mec est un bouffon car y a de super roman dans la littérature féminine ( qui ne se résume pas qu'à des truc à l'eau de rose ... m'enfin bon ) et moi je suis parti pour me plaire ici
Re:Allez je me lance
Ah! mais ça va pas un homme sur le forum,mais ce n'est pas possible moi je suis contre...et puis un homme qui lit de la Bit lit non mais c'est pas vrai ...impossible à immaginer et belge en plus...
Non je plaisante BIENVENUE à toi oh homme du nord ..
Non je plaisante BIENVENUE à toi oh homme du nord ..
sambaval- Reine de la saison
a toi parmi nous Aibaka
cinderella- Lady enviée
Un garçon, j'y crois pas, tu es sur que tu es pas perdu : Mais bienvenu, et surtout vive la kpop, 2ne1 FEVER !
Bienvenue sur le forum Aidaka,!C'est génial que tu te sois inscrit, on aura des avis masculins maintenant !
A bientôt sur le forum!
A bientôt sur le forum!
marissa- Déesse de la romance
Bravo Thilda! tu l'as bien choisi ton homme!!!
Euh pardon.... à toi Aidaka, tu sais quand un homme est seul au milieu d'un troupeau de femelles, il se fait bichonner... tu as eu bien raison de nous rejoindre, quel courage! ahhhhhh il y a a plus d'une qui va soupirer, un homme qui partage nos lectures! on va enfin avoir un autre regard sur nos héroines préférées!!!
Ne sois pas choqué, ici nous aimons soupirer devant de beaux highlanders, garous et autres spécimens mâles dominateurs et protecteurs! tu verras sans doute pas mal de devant ou derrière un prénom masculin, mais tu auras droit de te venger aussi en l'employant outre mesure...
Patricia Briggs, bravo! quant à Psi-changelling, fonce! c'est du lourd...
En ce qui concerne la musique, je connais rien à tes k ou j pop, en revanche, metal symphonic... tu as des noms??? (Rhapsodie? Ygwie Malmsteen??? ou c'est un autre style...
Bisous (nan Thilda, pas frapper...)
Euh pardon.... à toi Aidaka, tu sais quand un homme est seul au milieu d'un troupeau de femelles, il se fait bichonner... tu as eu bien raison de nous rejoindre, quel courage! ahhhhhh il y a a plus d'une qui va soupirer, un homme qui partage nos lectures! on va enfin avoir un autre regard sur nos héroines préférées!!!
Ne sois pas choqué, ici nous aimons soupirer devant de beaux highlanders, garous et autres spécimens mâles dominateurs et protecteurs! tu verras sans doute pas mal de devant ou derrière un prénom masculin, mais tu auras droit de te venger aussi en l'employant outre mesure...
Patricia Briggs, bravo! quant à Psi-changelling, fonce! c'est du lourd...
En ce qui concerne la musique, je connais rien à tes k ou j pop, en revanche, metal symphonic... tu as des noms??? (Rhapsodie? Ygwie Malmsteen??? ou c'est un autre style...
Bisous (nan Thilda, pas frapper...)
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3