Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian
+3
Chris-Ilo
Modoko
Julie-Ambre
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Minuit - Lara Adrian (romance paranormale)
Page 1 sur 1
Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian
Minuit
Tome 6 : Les cendres de minuit
de Lara Adrian
Tome 6 : Les cendres de minuit
de Lara Adrian
Présentation de l'éditeur
Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.
Sortie prévue le 23 mars 2012.
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 20 Fév 2012 - 3:51, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Tome 6 : Les cendres de minuit de Lara Adrian
J'ai hâte car Andreas est vraiment différent des autres(pas un vampire si je me souviens bien)de plus il a perdu toute sa famille car sa copine Hélène était devenue un laquais, elle avait tué toute sa famille et lui (Andreas) ou elle (Hélène) avait fait exploser l'appart' donc après ce qui lui est arrivé (toutes ces tragédies) je suis contente de découvrir ce qui va lui arriver...
Andréas est un vampire et c'est lui qui avait fait explosé sa demeure grâce à son don... mais ça promet d'être très particulier en effet puisqu'il n'a pas la même quête que les guerrier de l'ordre.
Vivement le mois de mars !
Vivement le mois de mars !
Comme quoi faut vraiment que j'arrête de lire en diagonale ça me réussit pas:)
En tout cas, j'ai hâte de lire cette histoire que je me tacherais de suivre de prêt (j'avais un peu laissé à partir du 3ème tome, j'aime pas trop les derniers tomes 3,4, et 5 ne m'ont pas transportés comme les deux premiers...) J'attend donc bcp de ce nouvel volume !!!
En tout cas, j'ai hâte de lire cette histoire que je me tacherais de suivre de prêt (j'avais un peu laissé à partir du 3ème tome, j'aime pas trop les derniers tomes 3,4, et 5 ne m'ont pas transportés comme les deux premiers...) J'attend donc bcp de ce nouvel volume !!!
date de sortie
il m'a l'aire d'être bien se nouveau volume ^^
sinon il sort quand ????
sinon il sort quand ????
tif- Débutante au bal
Comme pour toutes nos fiches, c'est écrit sous la couverture :P
clotho- Chroniqueuse mondaine
a merci j'avais pas vu ^^ désolé
tif- Débutante au bal
Andreas et Claire forment un couple sympa (j'ai bien fait attention à ma lecture pour être sûr de tout bien comprendre ) On en apprend plus sur ce que mijote Dragos dans ce tome très intéressant !! Roth s'est un enf***** de première il tue sa première compagne, manigance pour voler celle d'Andreas..je le haïs et je dois avouer que j'ai adoré quand Andreas lui a donné des sueurs froides avant de le carboniser
J'ai adoré le côté illicite de cette relation et les pouvoirs pyromane d'Andreas ajoute du piment à la situation même si son côté suicidaire m'a énervé...
J'ai adoré le côté illicite de cette relation et les pouvoirs pyromane d'Andreas ajoute du piment à la situation même si son côté suicidaire m'a énervé...
- Spoiler:
- Les inquiétudes de Lucan turlupinent à mon tour, du style que la forteresse n'est plus un endroit si sûr avec toutes ses femelles (de plus que Tess est enceinte) ce qui fragilise les Gen-1 (ça me travaille...)
bien mais sans plus
j'ai bien aimé, mais sans plus. Surtout si je compare aux autres tomes précédents.
Andreas m'a un peu énervé ainsi que Claire. Sans parler de son mari Roth, là je me dis que franchement cela dépasse le psychopate ! il est sensé être intelligent et pourtant il se comporte comme un imbécile...
J'ai bien aimé en revanche lire les intéractions entre les anciens couple dans la forteresse.
En revanche la partie de l'histoire d'aventure devient de plus en plus palpitante !
Andreas m'a un peu énervé ainsi que Claire. Sans parler de son mari Roth, là je me dis que franchement cela dépasse le psychopate ! il est sensé être intelligent et pourtant il se comporte comme un imbécile...
J'ai bien aimé en revanche lire les intéractions entre les anciens couple dans la forteresse.
En revanche la partie de l'histoire d'aventure devient de plus en plus palpitante !
- Spoiler:
- Que va t il se passer avec l'ancien ? comment délivrer ces pauvres femmes enceintes ? Que vont devenir leurs enfants ?
Seska- Reine de la saison
j'ai moyennement aimé ce tome. tout d'abord à cause du prénom du héros, andré, qui est celui de mon père, ça m'a un peu gênée.
mais surtout à cause de claire, qui m'a semblé une pauvre petite fille riche, et qui s'est vite consolée du départ d'andreas ! il avait à peine tourné le dos qu'elle était déjà unie à roth. son caractère est faible et passif par rapport aux autres compagnes de sang.
andreas se révèle très différent dans ce tome que dans les autres tomes, ça le rend très intéressant.
de nombreux indices apparaissent concernant l'Ancien et les compagnes prisonnières, et nous aurons les réponses dans les tomes 7 et 8.
bref, il s'agit d'un tome de transition.
mais surtout à cause de claire, qui m'a semblé une pauvre petite fille riche, et qui s'est vite consolée du départ d'andreas ! il avait à peine tourné le dos qu'elle était déjà unie à roth. son caractère est faible et passif par rapport aux autres compagnes de sang.
andreas se révèle très différent dans ce tome que dans les autres tomes, ça le rend très intéressant.
de nombreux indices apparaissent concernant l'Ancien et les compagnes prisonnières, et nous aurons les réponses dans les tomes 7 et 8.
bref, il s'agit d'un tome de transition.