Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann

3 participants

Aller en bas

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann Empty L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann

Message  sambaval Mar 27 Déc 2011 - 10:04

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann 51bAD5YnNmL._SL500_AA300_
L'amant aux yeux verts de Mois Faye Dyer

Résumé:

Dès qu'elle a croisé le troublant regard vert de Cade Coulter, son nouveau patron, Mariah comprend que celui-ci la déteste. Un mépris qui la révolte et qu'elle ne s'explique pas : pourquoi cet homme par ailleurs attentionné avec ses autres employés se montre-t-il si dur avec elle ? Pourtant, même si elle brûle de se défendre et de lui dire ses quatre vérités, elle s'efforce de se montrer aimable et efficace en toutes circonstances. Jusqu'au jour où elle prend conscience que ce n'est pas seulement du mépris qu'elle voit briller dans les yeux de Cade, mais aussi un désir brut et dévastateur...



C'est une histoire très sympathique qui se lit vite avec beaucoup de plaisir,elle se passe dans le Montana au milieu des grandes étendues dans une petite ville ou tout le monde se connait,les quatres frères Coulter ont quitté le ranch Triple C 13 années auparavant pour fuire l'alcoolisme et la violence de leur père après le décès de leur mère et on juré de ne jamais y revenir.L'histoire raconte le retour de l'ainé Cade (cow boy et ancien marine) qui suite au décès de son père a hériter du ranch avec ses 3 frères.Il retrouve le ranch qui survit grace à Mariah que son père a recueilli 5 ans auparavant ,JT un jeune un peu paumé de 17 ans et Pete un vieux cow boy.L'histoire entre Mariah et Cade est classique mais la description des habitants,de la vie du ranch ,des amis retouvés est pleine de charme ,on se laisse emporté par cette chronique pleine de fraicheur.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann Empty Re: L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann

Message  adminbdp Mar 27 Déc 2011 - 12:10

Il a l'air bien celui-ci ! Est ce que c'est le premier tome de la saga ?

As tu lu le deuxième roman (celui de Catherine Mann) ?

_________________
L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann Empty Re: L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann

Message  patacaisse Mar 27 Déc 2011 - 12:28

Je l'ai bien aimé également. J'ai lu le deuxième qui est bien également (je parle de la suite de cette histoire-ci, c'est à dire l'histoire d'un des autres frères).
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann Empty Re:

Message  sambaval Mar 27 Déc 2011 - 14:40

En fait j'ai commencé le deuxième mais il était d'une telle banalité que j'ai laissé tombé.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'amant aux yeux verts de Lois Faye Dyer / Un sentiment inattendu de Catherine Mann Empty Re;

Message  sambaval Mar 27 Déc 2011 - 14:42

oups j'ai oublié de répondre à ta deuxième question ,oui il existe 3 autres tomes pour chacun des frères mais pour l'instant qu'en anglais.Quoique à mon avis Harlequin risque de les traduire car cette une auteure récurrente chez eux a priori
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum