L'étoile de l'ombre de Julie Ambre
+19
Diana75
Zazazoo
Thilda
Lisa McLivres
Asia Morela
Modoko
sambaval
katia161269
Vivi78
chrisleam
cinderella
adminbdp
ysalia21
Teodubois
ninou-lilou
clotho
Sandrine Syndelle
Emmatom
Julie-Ambre
23 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Cyplog :: Collection Pléiades - Romance paranormale
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'étoile de l'ombre de Julie Ambre
Julie-Ambre a écrit:Quelle imagination !
En revanche, pour le père d'Esther...
- Spoiler:
"Alex la serrait avec une telle force qu’elle pouvait à peine respirer, mais peu lui importait. Elle était dans ses bras et lui communiquait sa force. Ils restèrent enlacés un long, très long moment.
― À la mort de mon père, ma mère était au-delà de la douleur. J’avais quinze ans, mais je me souviens encore de ce qu’elle nous a dit ce jour-là. Que le malheur peut prendre de nombreuses formes, mais que le bonheur en a plus encore. Et que quand le premier nous touche, il ne faut jamais oublier le second. Ce n’est que bien plus tard que j’ai compris le sens de ses paroles. Elle avait perdu son mari, mais il lui laissait six enfants – six parts de lui – à aimer et chérir comme elle l’avait fait avec lui-même. Perdre un être cher est toujours une épreuve en soi. Mais tu ne peux vivre éternellement dans la douleur ou le regret. À force, cela te détruira."
M****,c'est bizarre il me semblait qu'à un moment elle disait qu'il n'était pas souvent là
sambaval- Reine de la saison
tu as mal lu na na nère, c'est pour ça que je me disais que... peut être... et comme il est pris... ben c'est la mère d'Esther sa chérie !
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Je ne répond plus à ton imagination débordante nah !!! !!!avec nos délires on va faire péter un plomb à Julie Ambre.
sambaval- Reine de la saison
Je ne m'étonne plus de rien de la part de Sandrine !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
J'ai vraiment bcp aimé.. je l'ai lu dans mon train sur mon ordi que dire à part que je n'ai pas lâché mon ordi avant la fin de l'histoire..j'étais totalement dedans j'ai presque failli ne pas descendre à mon arrêt
Mais passons j'adore cette idée de confrérie dans un château et le fait que cette établissement/école me rappelle vaguement Harry Potter plus proche en y réfléchissant à X-men et le professeur X, j'aime cette idée d'enseignement et de maîtrise des pouvoirs/savoirs.. puis aussi l'attirance entre Alex et Esther, c'est elle qui mène la danse dans cette affaire ça c'est super cool et moderne !!
Vivement la suite ^__^
Mais passons j'adore cette idée de confrérie dans un château et le fait que cette établissement/école me rappelle vaguement Harry Potter plus proche en y réfléchissant à X-men et le professeur X, j'aime cette idée d'enseignement et de maîtrise des pouvoirs/savoirs.. puis aussi l'attirance entre Alex et Esther, c'est elle qui mène la danse dans cette affaire ça c'est super cool et moderne !!
Vivement la suite ^__^
Merci Modoko !
Je suis ravie que la nouvelle t'ait plu !
Je suis ravie que la nouvelle t'ait plu !
De rien ^__^ je ne me suis pas forcée (avec le temps on se fait à mon humour, enfin je vous le souhaite ). L'histoire et son écriture coulent vraiment de source, c'est super !!
[j'espère que tous ces commentaires ne te donnent pas trop de pression pour écrire la suite ]
[j'espère que tous ces commentaires ne te donnent pas trop de pression pour écrire la suite ]
J'ai aussi beaucoup aimé cette nouvelle, qui me donne envie de lire la suite depuis que j'ai appris qu'elle n'était qu'un "prequel".
Bien écrite, avec une bonne histoire (évidemment pas très développée vu la longueur totale), des personnages divers et attachants... Bravo!
Bien écrite, avec une bonne histoire (évidemment pas très développée vu la longueur totale), des personnages divers et attachants... Bravo!
L'étoile de l'ombre de Julie Ambre
Eh bien voilà c'est fait!!!
J'ai lu ton histoire JA!! Je l'ai lu d'une traite d'ailleurs!! sans pouvoir m'arrêter tant ton style est fluide et rythmé!!
Bravo à toi Julie-Ambre, je trouve vraiment que tu as un talent prometteur sur divers points: ton style est à mon sens tout à fait en accord avec ce genre d'histoire même si on sent dans ta "patte" un humour certain qui est vraiment très agréable!
Le scénario est également impec!! La façon dont l'histoire commence, dans le vif du sujet, pourrait surprendre mais tu emmènes si bien les choses qu'au contraire cela nous invite à lire, lire,lire sans s'arrêter!! Je m'explique, bien que ça démarre sur les chapeaux de roue on découvre les détails de l'histoire progressivement, tu ne fais pas de raccourcis lourdauds sur le rôle des personnages. On découvre Esther petit à petit grâce à la narration. Tu t'en sors vraiment très bien, parce que je trouve que ce qu'il y a de plus difficile dans un livre c'est le but!! (commencé où? quoi dire?)
Le reste de l'histoire s'enchaîne très bien et les personnages sont géniaux!! Esther a un caractère bien trempé et un humour à tomber par terre!! Bref elle est parfaite, elle m'agace!!! Alex... eh bien Alex pourrait très bien entrer dans le top 10 de mes héros préférés (le N°1 étant Keir de L'épopée de Xylara!! je sais je radote!!). Cette distance, cette froideur qui masquent un tempérament passionné mais très mystérieux également le rendent :langue: On sent un besoin de protection très fort envers Esther et je pense qu'il va devoir s'en servir souvent!!!
Et l'"Inconnu".... c'est diablement bien trouvé et rien que pour ça on a envie de te séquestrer dans une pièce pour que tu nous écrive la suite et nous en dise plus sur lui!!! va t'il y a avoir un triangle amoureux....?
Bref j'ai adoré!!
Alors encore félicitations et je t'encourage vraiment à continuer et je serai une des premières à attendre la suite des aventures d'Esther et du bel Alex!!!!
J'ai lu ton histoire JA!! Je l'ai lu d'une traite d'ailleurs!! sans pouvoir m'arrêter tant ton style est fluide et rythmé!!
Bravo à toi Julie-Ambre, je trouve vraiment que tu as un talent prometteur sur divers points: ton style est à mon sens tout à fait en accord avec ce genre d'histoire même si on sent dans ta "patte" un humour certain qui est vraiment très agréable!
Le scénario est également impec!! La façon dont l'histoire commence, dans le vif du sujet, pourrait surprendre mais tu emmènes si bien les choses qu'au contraire cela nous invite à lire, lire,lire sans s'arrêter!! Je m'explique, bien que ça démarre sur les chapeaux de roue on découvre les détails de l'histoire progressivement, tu ne fais pas de raccourcis lourdauds sur le rôle des personnages. On découvre Esther petit à petit grâce à la narration. Tu t'en sors vraiment très bien, parce que je trouve que ce qu'il y a de plus difficile dans un livre c'est le but!! (commencé où? quoi dire?)
Le reste de l'histoire s'enchaîne très bien et les personnages sont géniaux!! Esther a un caractère bien trempé et un humour à tomber par terre!! Bref elle est parfaite, elle m'agace!!! Alex... eh bien Alex pourrait très bien entrer dans le top 10 de mes héros préférés (le N°1 étant Keir de L'épopée de Xylara!! je sais je radote!!). Cette distance, cette froideur qui masquent un tempérament passionné mais très mystérieux également le rendent :langue: On sent un besoin de protection très fort envers Esther et je pense qu'il va devoir s'en servir souvent!!!
Et l'"Inconnu".... c'est diablement bien trouvé et rien que pour ça on a envie de te séquestrer dans une pièce pour que tu nous écrive la suite et nous en dise plus sur lui!!! va t'il y a avoir un triangle amoureux....?
Bref j'ai adoré!!
Alors encore félicitations et je t'encourage vraiment à continuer et je serai une des premières à attendre la suite des aventures d'Esther et du bel Alex!!!!
Lisa McLivres- Reine de la saison
Merci Lisa, c'est très gentil !
Un triangle amoureux... euh... pas vraiment.
Mais on retrouvera tout ce petit monde, c'est sûr.
Un triangle amoureux... euh... pas vraiment.
Mais on retrouvera tout ce petit monde, c'est sûr.
Je l'ai acheté \0/ Je suis impatiente de le lire vu les commentaires !!!
Hé bien JA je dois te dire que sur ce coup-là tu m'as complètement soufflée !
Je n'avais lu aucune résumé ou avis sur ce prequel, et ce matin je me suis enfin décidée à le lire. Hé bien j'ai été happée dans l'histoire dès le début, il m'était IM.PO.SSI.BLE de lâcher ma liseuse, je voulais à tout prix continuer ma lecture.
Comme l'ont dit les filles, j'ai apprécié la fluidité de ton écriture, le style très direct, vif et percutant. L'alliance entre le suspense, la romance est bien équiibrée. Evidemment j'ai craqué pour Alex, je me demande bien pourquoi on aime (presque ?!) toutes ce genre de héros, le côté mystérieux, torturé ... J'aime !
J'espère en savoir plus sur les Démons, les Gardiens et cet univers mystérieux. J'ai bien hâte de lire la suite !
Je n'avais lu aucune résumé ou avis sur ce prequel, et ce matin je me suis enfin décidée à le lire. Hé bien j'ai été happée dans l'histoire dès le début, il m'était IM.PO.SSI.BLE de lâcher ma liseuse, je voulais à tout prix continuer ma lecture.
Comme l'ont dit les filles, j'ai apprécié la fluidité de ton écriture, le style très direct, vif et percutant. L'alliance entre le suspense, la romance est bien équiibrée. Evidemment j'ai craqué pour Alex, je me demande bien pourquoi on aime (presque ?!) toutes ce genre de héros, le côté mystérieux, torturé ... J'aime !
J'espère en savoir plus sur les Démons, les Gardiens et cet univers mystérieux. J'ai bien hâte de lire la suite !
,5 /5
Merci JA ! Je te souhaite un beau succès pour la suite de tes écrits !
Zazazoo- Lady Administratrice
Je viens également de lire ton histoire Julie-Ambre, et je tiens à te féliciter, parce que j'étais partie pour lire 2-3 chapitres maximum, ayant une grosse journée devant moi, et je me suis retrouvée à lire les 12 chapitres d'une traite sans pouvoir m'arrêter !
J'ai adoré le personnage d'Esther, ni aussi forte qu'une Rebecca Kean, ni aussi fragile qu'une héroine de KMM, bref pile comme il faut
Et ce Alex, j'adore ! Torturé à souhait (tout ce qu'on aime !), glacial, un peu inaccessible, mais en même temps tellement attirant et troublant ! C'est exactement le genre de personnage masculin qui me plait.
J'ai hâte de lire une suite !
J'ai adoré le personnage d'Esther, ni aussi forte qu'une Rebecca Kean, ni aussi fragile qu'une héroine de KMM, bref pile comme il faut
Et ce Alex, j'adore ! Torturé à souhait (tout ce qu'on aime !), glacial, un peu inaccessible, mais en même temps tellement attirant et troublant ! C'est exactement le genre de personnage masculin qui me plait.
J'ai hâte de lire une suite !
Diana75- Débutante au bal
Alord pour ma part félicitation tu fais partie des auteures qui m'ont fait me coucher tard il est 1h17 et je commence ma journée dans 5 h c 'est pour te dire ^^
J'adore ton style d'écriture mélange d'humour de passion et d'intrigue, tu a réussit à me donné l'envie de tourner les pages afin de connaître la suite je voulais connaître les réponses à mes questions lors de ma lecture.
Tes persos sont à tomber ^^ et tu as sut me les faire découvrir tout au long de ton prequel quand à la scène de passion ben j'étais complétement absorbé
franchement maintenant je n'ai qu'une envie c 'est de lire la suite
Est elle pour bientôt ?
Merci encore pour cette très bonne lecture
J'adore ton style d'écriture mélange d'humour de passion et d'intrigue, tu a réussit à me donné l'envie de tourner les pages afin de connaître la suite je voulais connaître les réponses à mes questions lors de ma lecture.
Tes persos sont à tomber ^^ et tu as sut me les faire découvrir tout au long de ton prequel quand à la scène de passion ben j'étais complétement absorbé
franchement maintenant je n'ai qu'une envie c 'est de lire la suite
Est elle pour bientôt ?
Merci encore pour cette très bonne lecture
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Swolen a écrit:Oula le réveil à du être dur
Assez oui ^^ mais bon c'était pour la bonne cause
Je viens de le télécharger !
Je m'y plonge cette après-midi, je suis impatiente.
Je m'y plonge cette après-midi, je suis impatiente.
Eh bien voilà, j'ai lu ta préquelle, Julie Ambre ! D'une traite, comme beaucoup d'autres personnes je vois. La cause en est la fluidité et la modernité de ton écriture, cela se lit tellement bien... C'est la première romance paranormale que je lis, et je ne pensais pas être aussi happée par l'intrigue : les personnages sont attachants, l'histoire captivante car on la découvre petit à petit... On a sans cesse envie de savoir la suite. C'est mystérieux à point, et les pointes d'humour sont les bienvenues. Ah, et bien sûr j'adore le personnage d'Alex, torturé intérieurement mais si sexy !
En bref, j'ai beaucoup aimé et je te remercie pour ce bon moment de lecture que tu m'as fait passer aujourd'hui !
En bref, j'ai beaucoup aimé et je te remercie pour ce bon moment de lecture que tu m'as fait passer aujourd'hui !
coment fait-ton pour télécharger ce roman ouvrir de compte sur le site site de cyplog?
lilouche- Débutante au bal
Coucou Lilouche !!
Le roman est gratuit sur Cyplog, mais il faut tout de même créer un compte pour pouvoir le prendre, sûrement pour des raisons de sécurité.
Bonne lecture à toi
Le roman est gratuit sur Cyplog, mais il faut tout de même créer un compte pour pouvoir le prendre, sûrement pour des raisons de sécurité.
Bonne lecture à toi
clotho- Chroniqueuse mondaine
ok merci !
lilouche- Débutante au bal
Je l'ai télécharger mais je ne parviens pas à l'ouvrir Avec quel logiciel l'avez-vous lu? En plus tout vos avis positifs me torturent, je veux la lire cette histoire...
british-romance- Danseuse émérite
En quel format l'as tu téléchargé ? E pub ? Auquel cas tu devrais besoin de Adobe digital édition pour le lire.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4