Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le séducteur sauvage de Susan Johnson

+5
mssscarlett
Jaya
EloVD
marissa
adminbdp
9 participants

Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 16:42

Le séducteur sauvage de Susan Johnson
(Mai 2006)

Le séducteur sauvage de Susan Johnson 51N3TZ5KF2L._SL500_AA300_


Résumé :
Héritière d'une des plus grandes fortunes de Boston. Venetia est davantage réputée pour son audace que pour ses bonnes manières. Elle décide de partir pour le Montana avec son père afin de convaincre les Indiens Absarokee de leur vendre leurs terres : on y a trouvé un filon d'or et Venetia se fait fort d'arracher le titre de propriété au chef indien Jon Black. Mais Jon Black n'a rien d'un Indien sauvage. Eduqué à Harvard, adulé dans les salons de Boston où ses innombrables conquêtes féminines font jaser, Jon se révèle un adversaire à la hauteur de Venetia. Il subjugue la jeune femme, l'oblige à rester avec lui dans sa cabane de montagne en attendant que son père vienne la chercher. Huis clos forcé où s'exacerbent les passions et où Venetia découvre qu'à trop jouer avec le feu, on peut se brûler les ailes...



Mon avis :

Magnifique.

Elle a du caractère à revendre la belle héritière d'une des plus grandes fortunes de Boston.
Lui est un grand chef indien Absarokee qui pour sauver son peuple de la menace des "blancs", a étudié à Harvard et travail comme un bagnard pour récolter l'or de ses concessions.
Ils se trouvent et se découvrent. Dans une cabane puis sur les terres Absarokee.
Leur rencontre est sulfureuse et l'histoire est magnifique.
Merci à Susan Johnson.

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 16:43

RDG a écrit:
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Img-131506yb2o8

Je vais peut être essayer de le finir car généralement, on apprécie les mêmes bouquins.
Je n'ai pas trop accroché et je me suis arrêtée dans la cabane alors que c'est peut-être là que l'aventure commence vraiment.


Mais au fait, c'est un passion intense celui-ci, pas un aventures et passions, non ?

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 16:44

Coucou, oui, persévère, l'histoire devient vraiment intéressante par la suite. Elle, c'est un peu Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent", un caractère de fille bien gâtée. Mais le personnage s'étoffe et évolue.

Pour la confusion, ben en fait au début c'était bien un Aventures & Passions, mais avec les nouvelles éditions et la nouvelle collection "Passion Intense", les éditions J'ai lu ont décidées de le mettre dans la deuxième catégorie.
Shocked Va savoir pourquoi, bon, il y a un peu plus de scènes d'amour, mais les Aventures & Passions n'en manquent pas eux non plus.

Voici l'ancienne couverture (je trouvais celle du haut plus jolie Embarassed d'où la confusion) :

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Img-195828acjvw

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 16:44

RDG a écrit:
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Img-131506yb2o8
Rhooo, cette couv :? C'est quoi cette peau de bête qu'ils ont mis pour recouvrir la fille !

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 16:45

:lol: En fait c'était les premiers essais de pompons, pas très au point je l'admets...
Cela m'aurait tellement chatouillée que je ne serais pas restée très sage dans les bras du môsieur... :AD :

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  adminbdp Lun 28 Sep 2009 - 16:46

Coucou,

Je viens de déplacer ce livre en "Passion Intense".
Tu as raison RDG, étant donné que cette collection existe maintenant, vaut mieux mettre les livres au bon endroit. Wink

Bonne journée à toi.

Laelindela.

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  marissa Dim 21 Aoû 2011 - 22:37

J'aimerai beaucoup le lire,venant juste de lire Les enchères de la passion, que j'ai adoré, j'aimerai bien connaitre l'histoire des parents de Trey qui avaient l'air de s'aimer énormenent , ça m'a attendri de voir qu'après tant d'années ils s'aiment autant calin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  EloVD Mar 11 Oct 2011 - 17:16

Magnifique histoire !!! J'aurais aimé être la prisonnière de Jon Wink Et les scènes d'amour... wouaah ! Embarassed
Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472,5 /5

marissa a écrit:J'aimerai beaucoup le lire,venant juste de lire Les enchères de la passion, que j'ai adoré, j'aimerai bien connaitre l'histoire des parents de Trey qui avaient l'air de s'aimer énormenent , ça m'a attendri de voir qu'après tant d'années ils s'aiment autant Le séducteur sauvage de Susan Johnson 242238
Super, il a une suite avec l'histoire de Trey
Spoiler:
Il me faut ce livre !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  Jaya Mer 12 Oct 2011 - 18:45

Ahhhh ce bouquin est un de mes coups de coeur... faut dire que Susan Johnson est un de mes auteurs preferes en ce qui concerne la litterature sentimentale et erotique.

J'ai beaucoup aime le personnage de Jon, beau, fort et courageux parfois dur avec l'heroine, que j'ai trouve tres attachante avec une personnalite et un caractere qui evoluent au fil des pages!

Je donne un Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 /5 a ce livre
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  mssscarlett Jeu 14 Fév 2013 - 21:05

Je viens de le terminer et j'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les deux héros à forte personnalité mais cependant très attachants.

Tout y est, la première partie romantique et tendre et la deuxième où se mêlent la violence et la vengeance.

Passage émouvant ....

Spoiler:


Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472 Le séducteur sauvage de Susan Johnson 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  Nayah Mer 20 Fév 2013 - 23:38

C'est un livre que j'ai lu il y à plus d'un an, et je m'en souviens encore très bien, je me souviens particulièrement de l'avoir beaucoup aimé!

Je ne lis pas beaucoup de PI, je me souviens que celui là je l'avais lu après une lady nommée passion(super livre sois dit en passant), il est donc passé juste après une lecture forte qui marque,, et pourtant celui là à aussi su me marquer tout autant.

Je ne relis que très rarement des livres, mais celui là je le relirais volontiers!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  Isatis Sam 23 Mar 2013 - 21:22

Alors, j'ai un avis un peu mitigé sur ce roman car ma lecture a été assez inégale, alternant chapitres ennuyeux avec d'autres tout simplement magnifiques.
Les premières pages m'ont beaucoup déçue: je n'ai vraiment pas apprécié que mon cougar enchaîne les femmes, le côté gigolo m'a dérangée (attention, il ne fait pas payer ses services mais bon... :P ); l'histoire se traîne un peu péniblement et démarre vraiment lorsque Blaze arrive à la cabane! Le fait qu'elle cède aux charmes de Jon si facilement est un peu gênant mais je la comprends...c'est un indien, un vrai, il est sublime, il est fort, il est courageux , il est attentionné ( bon son côté sauvage en prend un coup car ce petit est passé par Harvard, ben oui forcément Le séducteur sauvage de Susan Johnson 295776373 ). Le personnage de Blaze évolue de façon crédible, une insupportable enfant gâtée qui gagne en maturité.
Les chapitres se déroulant sur les terres des Absarokees sont réussis, les derniers rebondissements nous tiennent en haleine. Mais j'attendais plus de dialogues, d'explications...du coup la fin me laisse un petit goût d'inachevé Twisted Evil
Il faut quand même signaler que ce roman aurait plus sa place dans la collection A&P, il s'agit d'un Pi aux scènes sensuelles fort agréables mais assez sages, un peu désuètes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11618
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty Re: Le séducteur sauvage de Susan Johnson

Message  mabi Lun 3 Nov 2014 - 18:52

Je l'ai lu dans cette version Le séducteur sauvage de Susan Johnson XY240dont la couverture m'a bien fait rigoler.
Un bon petit livre qui, comme un bon vieux diésel, est un peu lent au démarrage mais qui, quand il a pris son rythme de croisière, tiens bien la cadence. 
Comme le dit Iastis, l'histoire ne commence vraiment qu'avec l'arrivée de Blaze à la cabane de Jon.
Comme je suis bon publique, je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le séducteur sauvage de Susan Johnson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le séducteur sauvage de Susan Johnson Empty le séducteur sauvage

Message  meritt Lun 23 Fév 2015 - 19:39

un roman qui laisse rêveur, un héro beau à damner, une héroine qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, des scènes très sensuelles, un roman que je recommande à toutes celles qui veulent passer un super moment de lecture, j'ai beaucoup aimé cette histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum