Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter

+9
sambaval
chrisleam
marissa
Julie-Ambre
Perle
Kanae
Siriona
adminbdp
RDG
13 participants

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter Empty Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter

Message  RDG Ven 9 Oct 2009 - 12:54

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 12111211

Spoiler:

Présentation de l'éditeur :

J'avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d'aliens étaients morts, et j'avais bien failli y passer moi aussi. Je n'avais pas réussi à éliminer cette racaille d'eenli, un esclavagiste sans scrupule. pire,je n'avais pas su localiser les portails interdimensionnels dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J'avais été nulle sur ce coup ci, mais ce n'était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec lucieus adaire qui se croit plus malin que tous le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste. Moi Eden Black de la race des Rakas je n'ai besoin de personne pour sauver le monde et surtout pas d'un humain aussi séduisant....

Ré-édition : 5 décembre 2012
chez J'ai Lu pour Elle, collection Crépuscule

Mon avis : à côté du fond fantastique de l'histoire, c'est une belle histoire d'amour avec un héros sombre et viril comme on les aime (il aurait pu être Higlander Lucius). J'ai passé un bon moment avec ce livre et l'intrigue est bonne.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter

Message  adminbdp Mar 13 Oct 2009 - 22:03

J'ai hâte de le lire, cela fait deux jours que je guette la poste. Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 2887121767
Dès que je l'ai je te le dis dans la bibliothèque.

Lady Modératrice Junkiebook

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter Empty Re: Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter

Message  adminbdp Ven 16 Oct 2009 - 12:03

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Waouuuuuuuuuuu !!!! J'ai Adoré !!! coeur Evalluation

Merci pour ce livre France, je me demande même maintenant si il n'y a pas une suite avec notre Targon en kilt noir. Il m'a beaucoup plu lui aussi.
Bon livre, les personnages sont géniaux, l'intrigue se suit bien et le final s'est fait en apothéose.

Je le conseille aussi !

PS : Est ce que quelqu'un aurait : "Fatal rendez-vous" du même auteur, il est à 18 euros sur amazon... Crying or Very sad

Message  Siriona Dim 5 Déc 2010 - 21:24

Comme je suis stupide! ( Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 140334 )

Je guettais le moment ou je pourrais me commander mes livres de noel avec impatience, pour l'acheter, et bien sur, quand je peux mme l'acheter, j'oublie de le prendre Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 648422

Il a l'air vraiment trop bien!!!! Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 426967
Siriona
Siriona
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  adminbdp Dim 5 Déc 2010 - 21:27

Oui tout ce qui a été traduit de Gena Showalter jusque là est excellent !

Message  Kanae Mer 2 Mar 2011 - 19:28

Alors j'ai fini ce bouquin aujourd'hui et que dire sinon que j'ai ADORÉ !!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
L'histoire d'amour se déroule sur terre , mais entre une alienne délicieuse à la peau d'or et un humain grand, viril et ténébreux...
Eden est un agent qui traques les aliens hors la loi ,lorsqu'à la suite d'une mission ratée on lui colle Lucius Adaire comme partenaire , la belle est loin de voir ce partenariat d'un bon œil! ....
Hanlala ! Tensions , rivalités et attraction sexuelle garantie ! ce duo fait des étincelles! je tournais les pages en guettant LE moment ou ils finiraient par se sauter dessus ( et je n'ai pas été déçue!) coeur Evalluation
Gena Showalter m'avait déjà plu dans "la citadelle des ténèbres" , mais j'ai encore préféré celui-ci !
J'ai eu un coup de coeur pour l'univers riche qu'elle crée dans ce bouquin , elle a une imagination débordante et nous sert des aliens de tous horizons et de tous types!
Je n'ai plus qu'a essayer de me procurer l'autre tome "Fatal rendez-vous" qui apparemment fait partie de la même série!( ... et oui le Targon en kilt était diablement sexy , moi aussi j'aurais bien aimé avoir une suite avec lui!!!)
Je lui met 5/5 !
Un grand merci à Swolen pour cette découverte !!!(c'était un des livres reçu par le swap !)
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Perle Mer 2 Mar 2011 - 19:41

Vos avis m'ont convaincue, je le rajoute à ma liste (encore un !) Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 276453 Au départ, cette histoire d'aliens ne m'inspirait pas trop (je suis plus fantastique que science-fiction) mais j'aime bien Gena Showalter et sa série des seigneurs de l'ombre donc pourquoi pas. Par contre je voulais savoir si c'était gênant de ne pas les lire dans l'ordre car le 1er tome Fatal rendez-vous n'est pas donné.
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  adminbdp Mer 2 Mar 2011 - 20:13

De mémoire, on ne revoit pas les personnages de Fatal rendez-vous, les tomes sont assez indépendants, alors fonce cheesygrin

Message  Kanae Jeu 3 Mar 2011 - 14:43

Perle a écrit: Par contre je voulais savoir si c'était gênant de ne pas les lire dans l'ordre car le 1er tome Fatal rendez-vous n'est pas donné.
ça n'a pas du tout gêné ma lecture en tout cas!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Julie-Ambre Lun 9 Juil 2012 - 19:56

Réédition annoncée pour le 5 décembre !

Lady Administratrice

Message  marissa Jeu 2 Aoû 2012 - 15:28

Ce livre est juste un pur régal !! J'ai pris un plaisir fou à le lire !
Dès les premières pages on entre dans l'action et on s'attache très vite à l’héroïne, Eden F. Black.

Celle-ci n'a qu'un seul but: tuer Eenli, un esclavagiste odieux et sans scrupule. Mais alors qu'elle pensait y arrivait, Eden est blessée. Michael, son beau-père et son patron va lui imposer un partenaire pour cette mission: Lucius. D'emblée, Eden va le détester car elle à sa fierté et ne veut pas partager cette mission qui lui tient tant à coeur. Mais ils n'ont pas le choix et vont être obligé de coopérer...

Je vous dis pas le nombre de fois où j'ai éclaté de rire, j'en ris encore tellement les joutes verbales entre eux sont trop drôles Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 295776373 Ils sont toujours en train de se lancer des défis ! Même au lit ! Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 295776373

J'ai adoré les personnalités d'Eden et de Lucius. Tous les deux ont eu un passé difficile:
Spoiler:
Eden est forte, courageuse et à un fort caractère, elle ne se laisse pas faire et n'a peur de rien. Le fait que se soit écrit à la première personne nous rapproche d'elle, elle est juste géniale !! C'est le genre d’héroïne que j'aime !
Quant à Lucius, grrr coeur Evalluation quel mâle ! Il est fort, intelligent, et sexy à tomber par terre , j'ai vraiment adoré son côté arrogant.

Il y a un autre personnage que j'ai beaucoup aimé et qui est présent vers la fin du roman, il s'agit de Devyn, le Targon en kilt noir :Miam: il m'a fait mourrir de rire avec Eden ! Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 295776373 J'aurais aimé en apprendre plus sur lui... :P

Je crois que vous avez compris, j'ai juste adooorrré ce livre que je vais garder précieusement dans ma bibliothèque afin de le relire.

Ah oui, la fin est juste géniale, on apprend enfin le vrai prénom de Lucius et ce que signifie le "F" du prénom d'Eden, à mourir de rire !! Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 295776373

Ma note est bien sûr : Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 374430724 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 374430724 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 374430724 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 374430724 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 374430724 /5, à lire!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  chrisleam Ven 5 Oct 2012 - 9:00

Depuis un bout de temps, suite a vos avis, ces 2 livres me font des clins d'œil.
En cherchant les occasions, j'ai appris que Jailu réédite, le 1 le 7 novembre et le 2 le 5 décembre et en plus , ils prévoient d'éditer le 3 Mortelle étreinte le 9 janvier 2013 et le 4 le 20 février 2013 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 2887121767

Ils sont en pré commande, j'aime énormément les seigneurs de l'ombre du même auteur, alors, encore une fois, j'ai laissé mon gentil démon des livres me tenter. Twisted Evil
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  sambaval Ven 5 Oct 2012 - 15:55

Les filles vous me faites rire ,vous n'aviez jamais lu cette série de Gena Showalter ? pour information dans les héros de Fatal rendez vous sont complètement différents par contre le monde où se situe l'action est le même,cependant le premier tome est beaucoup plus sombre et violent.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  clotho Lun 12 Nov 2012 - 19:54

Nouvelle couverture en premier post ! Ré-édition : le 5 décembre 2012

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter Empty J'ai adoré

Message  Kalindra Jeu 20 Déc 2012 - 13:12

J'avais aimé le tome 1 mais j'ai trouvé celui-ci mieux abouti, sans doute parce que la romance est plus présente.

On vibre avec Eden et Licius tout le long, 2 forts caractères attachants.
J'ai beaucoup aimé aussi Devlyn, que j'ai trouvé très mignon et craquant !

Vivement la suite !

Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 92472 Chasseuse d'Aliens Tome 2 : Eden en Enfer de Gena Showalter 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://contact@moongraffiti.com

Message  belle étoile Jeu 11 Juil 2013 - 11:32

Une héroïne extraterrestre, c'est peu courant. Eden, Raka à la peau dorée, ne passe pas inaperçue. Et en plus elle est dangereuse! Lucius, viril, macho, et persuadé d'avoir affaire à une fille à papa, l'apprend à ses dépends. Leur relation est faite de défis, de sensualité, de tension, les dialogues sont enlevés, et l'histoire de fond ( la traite de femmes ) tient la route. Eden est plus sympathique que Mia, héroïne du tome 1, sans pour autant être une faible femme.

Mention spéciale pour la couverture de la réédition, j'imagine tout à fait Eden comme le modèle.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Pimprelune Sam 19 Juil 2014 - 19:15

Et bien moi j’avais déjà lu cette série à sa première parution et ce titre sous l'ancienne couverture (SPOILER du 1er post), et il me semblait que je n'avais pas accroché dutout, dutout, mais j'ai voulu retenter le coup avec la nouvelle couverture...

Et résultat de la RElecture : ma mémoire est nettement moins déficiente que mes yeux, j'ai pas plus aimé maintenant qu'avant  Mad , j'ai trouvé l'héroïne stupide, le héros m'astuvujeconnaistout agaçant au possible, les scènes sensuelles plates, mais plaaaaates, et le déroulement de l'intrigue sans aucune saveur, je ne parle même pas de Michael - père adoptif d'Eden - dont j'avais deviné dès les premières lignes la manière dont il a
fait l'adoption :
de la jeune fille.

Quant au méchant esclavagiste EenLi Kati - logé à la même enseigne que les autres personnages - in.in.té.res.sant que ça pourrait être risible (mais non, même pas  tusors  ) et à la vente "truquée" de notre personnage féminin principal, le déroulement des faits ne m'a pas émue un brin et je ne parle même pas du bellâtre qui devient le maître d'Eden - Devvyn le Targon -
le très chose ^^:
, j'ai cru que j'allais fermer le livre aussi sec tellement je l'ai trouvé minus, ne parlons même pas de la conclusion du marché passé entre lui et la jeune agent des forces de l'AIR : pas crédible pour un sou !

Je suis au regret de dire que - contrairement à Kanae - j'ai énormément de mal à apprécier tout ce qu'écrit Gena Showalter car je trouve ça sans relief et d'une mollesse extrême (même et surtout quand ça se bagarre, je n'ai pas de bons souvenirs de son autre série non plus, ça me laisse de glace).

Ma Note : 0 pointé
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^