Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young
+11
mabi
Angeline
Teodubois
Zazazoo
virtual
Isatis
patacaisse
Vivi78
Tova
Julie-Ambre
Elea
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Petites embrouilles et pieux mensonges - Elizabeth Young
Zazazoo m'avait intriguée avec sa présentation enthousiaste. Un petit passage sur P et hop, dans ma PAL...
Une intrigue peu banale, des héros surprenants, un ton humoristique, une écriture fluide. De grands éclats de rire et des moments d'
Ma note : /5
Une intrigue peu banale, des héros surprenants, un ton humoristique, une écriture fluide. De grands éclats de rire et des moments d'
- exaspération:
- notamment quand Sophy se fait un film pas possible à propos de la jeune russe un peu trop belle ou quand elle découvre avec qui sa sœur s'est enfuie.
Ma note : /5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je viens de le trouver en braderie dans cette édition
La couverture de présentation n'apparaît pas chez moi, j'imagine que c'est celle-ci :
La couverture de présentation n'apparaît pas chez moi, j'imagine que c'est celle-ci :
Il est aussi dans ma PAL ce petit, il faudrait que je le lise un jour avec des avis aussi enthousiastes !
marissa- Déesse de la romance
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Pour faire plaisir et ne pas inquiéter sa mère, Sophy va inventer un petit mensonge: Un petit ami beau comme un dieu avec une belle situation, le prince charmant en somme.
Mise au pied du mur, elle doit trouver une solution pour le mariage de sa sœur et choisit celle qui lui parait la meilleur pour ne pas décevoir sa famille, louer les services d'un homme. Mais faire semblant d'être amoureuse tout en restant professionnel n'est pas si simple surtout sans passer pour une pauvre fille désespérée aux yeux du beau Josh. Sophy va donc s'engluer dans ce mensonge qui mènera à beaucoup d'autres...
Une famille comme on les aime, des amis super, particulièrement Ace et un Josh qui malgré une situation complément dingue est déterminé à aider Sophy. Le tout arrosé de réparties très drôle.
Une bonne tranche de rigolade avec cette histoire et ça fait du bien.
Mise au pied du mur, elle doit trouver une solution pour le mariage de sa sœur et choisit celle qui lui parait la meilleur pour ne pas décevoir sa famille, louer les services d'un homme. Mais faire semblant d'être amoureuse tout en restant professionnel n'est pas si simple surtout sans passer pour une pauvre fille désespérée aux yeux du beau Josh. Sophy va donc s'engluer dans ce mensonge qui mènera à beaucoup d'autres...
Une famille comme on les aime, des amis super, particulièrement Ace et un Josh qui malgré une situation complément dingue est déterminé à aider Sophy. Le tout arrosé de réparties très drôle.
Une bonne tranche de rigolade avec cette histoire et ça fait du bien.
,5 /5