Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !
+11
Perle
Isatis
cassenoisette
marissa
Emmatom
Purdey
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
ysalia21
clotho
adminbdp
15 participants
Page 1 sur 1
Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !
Le vendredi 9 décembre 2011 s'est déroulée la fête d'anniversaire de notre collection fétiche, j'ai nommé : Aventures & Passions !
Les bloggeurs partenaires de la collection ont eu la chance d'y être invités, je vous donne donc un petit aperçu de la fête !
Cette soirée a été l'occasion d'un véritable voyage dans le temps, nous avons été accueillis dans un endroit très pittoresque et chaleureux (les Arches du Marais à Paris). Tous les représentants de la maison d'édition étaient en costume d'époque (nous en avons pris plein les yeux ) cliquer sur les photos pour les agrandir :
Des décorations romantiques : ballons avec des petits messages, posters de nos couvertures préférées, bibliothèques d'A&P (nous pouvions même prendre quelques livres !), le rêves des livrophages romantiques !
Petite présentation de quelques personnes qui nous sont d'une grande aide et que nous apprécions beaucoup sur le forum, que ce soit chez J'ai Lu (toujours à l'écoute) ou du côté du réseau internet :
Chez j'ai Lu :
Pauline, qui a été le premier contact du forum avec l'éditeur
(et qui s'est occupée du site des 20 ans d'Aventures & Passions)
Emmanuelle, qui a pris le relais de Pauline avec aussi beaucoup d'efficacité
Florence, Responsable marketing, qui se rend toujours disponible pour nous !
C'est grâce à ces trois personnes que nous avons pu organiser tous ces concours depuis quelques mois !
Margaret (à gauche), Editrice de la plupart des collections de j'ai Lu pour Elle, eh oui c'est bien la personne qui sélectionne avec tant de soins les romans qui rejoindront notre bibliothèque !
Nous parlons souvent des couvertures des romans, qui ont beaucoup d'importance, voici l'une des personnes qui réalise les couvertures de A&P !
Celles que vous avez sans déjà rencontrées sur le net et qui agissent comme nous pour la promotion de la romance :
Caroline du site Place-to-be, Heclea et Jm-les-livres du forum Bit-lit.com et Karen du forum Au Boudoir écarlate
Moi, Pauline et Valérie d'Onirik
Et bien sûr, pas d'anniversaire sans un beau gâteau !
Pauline, qui a été le premier contact du forum avec l'éditeur
(et qui s'est occupée du site des 20 ans d'Aventures & Passions)
Emmanuelle, qui a pris le relais de Pauline avec aussi beaucoup d'efficacité
Florence, Responsable marketing, qui se rend toujours disponible pour nous !
C'est grâce à ces trois personnes que nous avons pu organiser tous ces concours depuis quelques mois !
Margaret (à gauche), Editrice de la plupart des collections de j'ai Lu pour Elle, eh oui c'est bien la personne qui sélectionne avec tant de soins les romans qui rejoindront notre bibliothèque !
Nous parlons souvent des couvertures des romans, qui ont beaucoup d'importance, voici l'une des personnes qui réalise les couvertures de A&P !
Celles que vous avez sans déjà rencontrées sur le net et qui agissent comme nous pour la promotion de la romance :
Caroline du site Place-to-be, Heclea et Jm-les-livres du forum Bit-lit.com et Karen du forum Au Boudoir écarlate
Moi, Pauline et Valérie d'Onirik
Et bien sûr, pas d'anniversaire sans un beau gâteau !
C'était l'anniversaire de la collection, pourtant ce sont nous qui sommes repartis avec des cadeaux !
2 parutions de janvier (oui je me dépêche de faire des avis )
Et nous sommes quelques unes à avoir eu la chance de repartir avec un poster !
Une soirée extraordinaire ! Un immense merci à J'ai Lu de nous avoir invités !
Crédit photos (pour les jolies photos faites par un pro, avec un super appareil, oui les moins bien sont de moi ) www.lapetina.fr
Dernière édition par Swolen le Mar 13 Déc 2011 - 13:05, édité 1 fois
Re: Soirée : les 20 ans de la collection Aventures & Passions !
Oh oh ! Bien joué super swolen ! Avec cette robe, tu faisais honneur à BdP !!!
ça devait être cool ! Merci pour les photo
ça devait être cool ! Merci pour les photo
clotho- Chroniqueuse mondaine
Tu en as de la chance, ça avait l'air plus que sympa cette petite soirée! Belles photos en tout cas. Happy birthday to you, aventures et passions
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Merci pour ce sujet Swolen, tu as du bien t'amuser et sacrément rêver, mettre des costumes d'époque, et évoluer au milieu de gens costumés, ça a du être assez féérique...
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Waouh... Quelle soirée magnifique tu as dû passer !! Tu es superbe dans ta robe bleue (et prise en flag avec une coupe de champagne ).
Merci à toutes ces personnes que font vivre les éditions J'ai lu et qui nous permettent de gagner de beaux livres avec leurs concours
Et merci à toi Swolen pour ces belles photos que tu nous partages !
Je suis curieuse de savoir de quoi parle Les insoumises de madeline Hunter
Bisous
Merci à toutes ces personnes que font vivre les éditions J'ai lu et qui nous permettent de gagner de beaux livres avec leurs concours
Et merci à toi Swolen pour ces belles photos que tu nous partages !
Je suis curieuse de savoir de quoi parle Les insoumises de madeline Hunter
Bisous
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Soirée J'ai Lu
C'était super, et surtout c'est une vraie reconnaissance du lectorat et une vraie reconnaissance d'un genre pourtant décrié ! C'est pourquoi j'aime beaucoup J'ai Lu pour elle (et bien sûr Margaret Calpena qui est d'une richesse incroyable et qui se bat pour tirer la romance vers le haut) car ils ont toujours pris en compte ce que disait les lectrices et ont été souvent très réactifs !
Cette soirée c'est vraiment un remerciement de leur part à l'ensemble de la profession, mais aussi à toutes les lectrices et ça fait plaisir !
Cette soirée c'est vraiment un remerciement de leur part à l'ensemble de la profession, mais aussi à toutes les lectrices et ça fait plaisir !
Purdey- Débutante au bal
Franchement merci de mettre des Phtots Karen du Boudoir écarlate m'avait parlé de cette soirée et j'était dégoûté de ne pas y aller . mais maintenant que j'ai vu des phtots je vous envie. Ce devait être super jâte de voir les prochains livres que j'ai vu en photo ! Merci les filles !! et vive Aventures et Passion
Emmatom- Impératrice des passions
Quelle chance d’être aller à cette soirée! Tu as du bien t'amuser! Le gâteau donne envie !:Miam:(je suis une grosse gourmande)
Tu es super jolie avec ta robe bleue Swolen!
Joyeux anniversaire à la collection aventures et passions et longue vie à elle!!
Merci d'avoir partager ces magnifiques photos avec nous Swolen!
Tu es super jolie avec ta robe bleue Swolen!
Joyeux anniversaire à la collection aventures et passions et longue vie à elle!!
Merci d'avoir partager ces magnifiques photos avec nous Swolen!
marissa- Déesse de la romance
humm ça avait l'air bien sympa tout ça! en tout cas je suis contente de savoir que grâce à vous toutes nous continuerons à voir éditer des bouquins de qualité qui nous feront rever!
@ Swolen : tu ressembles à une vraie héroine de A&P avec ta robe et tes cheveux de feu!
@ Swolen : tu ressembles à une vraie héroine de A&P avec ta robe et tes cheveux de feu!
cassenoisette- Danseuse émérite
Merci Swo pour ces photos! C'est sympa de voir toutes celles qui dans l'ombre oeuvrent pour nous faire rêver...
Et ces robes, de vraies princesses
Et ces robes, de vraies princesses
Dernière édition par Isatis le Dim 11 Déc 2011 - 18:50, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ca a dû être une super soirée, et dépaysante en plus avec toutes ces tenues d'époque !
Merci pour les photos !
Merci pour les photos !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Effectivement que de jolis atours, la soirée a dû être magnifique !
Wouaah la chance Swolen J'aime bien ta robe, oui ça fait honneur à BdP ! Merci de nous faire partager les grands moments de cette soirée !
EloVD- Impératrice des passions
Oh oui pour nous faire partager cette merveilleuse soirée avec tous ceux qui oeuvrent pour nous permetre de rêver à chaque fois que nous ouvrons nos romans préférés !
Tu as dû passer une super soirée, en plus d'être tous déguisés ça devait donner un côté encore plus romantique à l'ensemble !
à toi
Tu as dû passer une super soirée, en plus d'être tous déguisés ça devait donner un côté encore plus romantique à l'ensemble !
à toi
Merci pour le reportage photo Swolen !
Ca avait l'air bien marrant comme soirée ^^
Ca avait l'air bien marrant comme soirée ^^
Elea- Déesse de la romance