Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Les Historiques :: Les Faucon - Denise Lynn
Page 1 sur 1
Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn
La saga des Faucon, tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn
Présentation de l'éditeur
Hampshire, Angleterre, 1146.
Sauvée des griffes de ses ravisseurs par un chevalier inconnu, Marianne de Faucon tombe immédiatement sous le charme. Elle qui était destinée à une vie morne et sans attrait, et condamnée à un mariage arrangé, la voilà désormais en proie à une passion enflammée. Alors pas question pour elle de renoncer à cette chance inespérée de connaître le bonheur : Marianne est prête à tout pour provoquer l’amour de cet homme si désirable. Hélas, elle ignore encore que le hasard n’est pour rien dans leur rencontre… et qu’elle va devenir l’instrument d’une implacable vengeance.
Sortie le 1er février 2012
(en 2012, la collection passe à 6 parutions tous les 2 mois)
(en 2012, la collection passe à 6 parutions tous les 2 mois)
Tome 1 : La colombe et le faucon publié en février 2004
Tome 2 : Le dragon d’améthyste publié en juin 2006
Tome 3 : Falcon's love, en VO uniquement
Re: Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn
Alors la c'est une premiére depuis plus de 20 ans que je lis des bouquins c'est le premier que je n'arrive pas a finir tellement il est ennuyeux, sans aucun interet, l'histoire c'est du n'importe quoi, aucune passion, une femme tete a claque comme j'ai jamais vu......
je vais essayé de vous en dire en peu plus....
par vengeance envers la famille de marianne bryce va vouloir l'enlever mais d'autre vont le faire avant lui alors il va la sortir de la déja je comprend pas ce méli mélo mais enfin....
l'histoire autour est sans interet on y comprend pas grand chose bref je me suis arretee a la page 220 sans que il n 'y est rien eu bref j'ai rendu les armes et j'ai dit stop.....
je ne dirais qu'un mot c'est le premier et le dernier de cet auteur
je vais essayé de vous en dire en peu plus....
par vengeance envers la famille de marianne bryce va vouloir l'enlever mais d'autre vont le faire avant lui alors il va la sortir de la déja je comprend pas ce méli mélo mais enfin....
- Spoiler:
- elle va le trouver a son gout et la petite qui n'a que 17 ans et bien elle a envie d'un homme et va jeté son dévolu sur lui mais je sais pas si il est normal mais il va pas vouloir pourtant il en a envie alors va s'engager entre eux une sorte de jeux elle lui saute dessus sans arret mais non monsieur reste de marbre.....
l'histoire autour est sans interet on y comprend pas grand chose bref je me suis arretee a la page 220 sans que il n 'y est rien eu bref j'ai rendu les armes et j'ai dit stop.....
je ne dirais qu'un mot c'est le premier et le dernier de cet auteur
aphrodite- Danseuse émérite
Re: Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn
Je viens de le terminer.
Tout au long de la lecture j'avais l'impression que c'était le dernier d'une saga dont je ne rappelle pas avoir lu les autres. Encore que, après vérifications, j'ai tout de même lu le premier.
L'histoire est plaisante. Mais il un peu difficile de comprendre le pourquoi du comment. Heureusement que les deux héros éclairent notre lanterne en réfléchissant sérieusement.
Bon, ce n'est pas un livre inoubliable, mais il fait passer le temps.
Heureusement qu'il est sur ma liseuse, il ne plombera pas ma bibliothèque.
Je lui donne ,5/5 parcequ'il ne mérite pas plus.
Tout au long de la lecture j'avais l'impression que c'était le dernier d'une saga dont je ne rappelle pas avoir lu les autres. Encore que, après vérifications, j'ai tout de même lu le premier.
L'histoire est plaisante. Mais il un peu difficile de comprendre le pourquoi du comment. Heureusement que les deux héros éclairent notre lanterne en réfléchissant sérieusement.
- Spoiler:
- Il faut dire que quand on est enfermé dans un cachot, au sommet d'une tour, en dehors de se câliner, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Bon, ce n'est pas un livre inoubliable, mais il fait passer le temps.
Heureusement qu'il est sur ma liseuse, il ne plombera pas ma bibliothèque.
Je lui donne ,5/5 parcequ'il ne mérite pas plus.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mssscarlett- Danseuse émérite
on va l'éviter ....
vu vos messages enchanteurs, je vais l'éviter celui-là.... et puis la couverture ne me plaisait pas du tout mdr ...... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
giorgina- Danseuse émérite