L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley
+39
Penny
Pristi
Mitsou
paulette123
kikimou15
Titia 6575
nanine60
Sabi
belly1605
Kalindra
Olesye
Lyraynn
angelesseangie
patacaisse
lilou
Selket
Soledad
chrisleam
Thilda
Miss So
Sumire
guizma
Sandrine Syndelle
Pulchéry
adminbdp
louisy
eloso12
janeeyre
Elea
ingriddns
cecile5977
superdidine72
Dragonette
EloVD
frenchyorin
Tova
Teodubois
Isatis
Leatita Ross
43 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L’Inferno Club
Tome 1 : Caresses diaboliques
de Gaelen Foley
Tome 1 : Caresses diaboliques
de Gaelen Foley
Résumé
De retour à Londres après deux ans d'absence, le marquis de Rotherstone espère rétablir la réputation de sa famille en épousant une demoiselle exemplaire et en fréquentant la haute société. Quand on lui dresse la liste des jeunes célibataires, c'est Daphné Starling qui retient son attention. Le marquis ne peut résister à ses charmes, mais la jeune femme s'inquiète. Qui est-il vraiment et quel est ce lieu secret qu'il fréquente, surnommé l'Inferno Club ?
Sortie le 1er février 2012.
Leatita Ross- Danseuse émérite
Re: L’Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley
J'aime beaucoup cet auteur et j'attends nos retrouvailles avec impatience , c'est vrai que ses histoires ne sont pas très originales mais elles sont légères, douces, fraîches!
La série Ascension, justement très originale, et qui a lancé la carrière de Gaelen Foley n'a pas été traduite et c'est bien dommage!
La série Ascension, justement très originale, et qui a lancé la carrière de Gaelen Foley n'a pas été traduite et c'est bien dommage!
Dernière édition par Isatis le Lun 23 Jan 2012 - 19:34, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Et un de plus dévoré en un rien de temps ! Je ne peux pas m'arrêter !
Max, qui appartient à l'Ordre depuis 20 ans, peut enfin songer à regagner l'Angleterre et à convoler. Pour cela il demande à son homme de loi de lui établir une liste de candidates potentielles. Parmi les élues Daphnée, en bute aux médisances de la bonne société attire son attention .... Hélas les ennemis de l'ordre sont toujours là et ne laisseront pas Max profiter de sa retraite bien méritée.
J'ai eu un petit peu de mal au début, il faut dire que je ne suis par particulièrement adepte des romans d'espionnage et là on est en plein dedans. Ceci dit une fois le début mis en place on apprend à découvrir les personnages : Daphné est généreuse, courageuse, spontanée mais rien ne peut la détourner du but qu'elle s'est fixée. Quant à Max, il se dévoile peu à peu et l'on découvre un homme qui a souffert d'avoir été éloigné très jeune de sa famille et qui peine à casser l'image qu'il a toujours dû donner de lui.
Ils sont entourés de personnages énigmatiques et fascinants je pense à Rohan dit la Bête et à Jordan qui feront des personnages passionnants à suivre dans les prochains tomes. Pour le reste j'avoue avoir du mal à comprendre les intentions des deux camps et ai bien du mal à me dire que ce que l'Ordre fait à ces jeunes gens est justifiable mais bon à part cela j'ai adoré ce roman et j'ai hâte de lire l'histoire de La bête ....
Max, qui appartient à l'Ordre depuis 20 ans, peut enfin songer à regagner l'Angleterre et à convoler. Pour cela il demande à son homme de loi de lui établir une liste de candidates potentielles. Parmi les élues Daphnée, en bute aux médisances de la bonne société attire son attention .... Hélas les ennemis de l'ordre sont toujours là et ne laisseront pas Max profiter de sa retraite bien méritée.
J'ai eu un petit peu de mal au début, il faut dire que je ne suis par particulièrement adepte des romans d'espionnage et là on est en plein dedans. Ceci dit une fois le début mis en place on apprend à découvrir les personnages : Daphné est généreuse, courageuse, spontanée mais rien ne peut la détourner du but qu'elle s'est fixée. Quant à Max, il se dévoile peu à peu et l'on découvre un homme qui a souffert d'avoir été éloigné très jeune de sa famille et qui peine à casser l'image qu'il a toujours dû donner de lui.
Ils sont entourés de personnages énigmatiques et fascinants je pense à Rohan dit la Bête et à Jordan qui feront des personnages passionnants à suivre dans les prochains tomes. Pour le reste j'avoue avoir du mal à comprendre les intentions des deux camps et ai bien du mal à me dire que ce que l'Ordre fait à ces jeunes gens est justifiable mais bon à part cela j'ai adoré ce roman et j'ai hâte de lire l'histoire de La bête ....
Je viens de le terminer ce matin et j'ai adoré !!
Des personnages aux caractères très marqués et une superbe histoire d'amour, avec un personnage féminin qui sait ce qu'il veut et un personnage masculin qui met ses sentiments à nu !
Des personnages aux caractères très marqués et une superbe histoire d'amour, avec un personnage féminin qui sait ce qu'il veut et un personnage masculin qui met ses sentiments à nu !
« Abandonne tout espoir, toi qui... » Bienvenue à l’Inferno Club !
Ce scandaleux club, antre de la débauche, n’est qu’une façade... Ses membres appartiennent en réalité à l’Ordre de Saint Michel et livrent une guerre secrète, une lutte entre le Bien et le Mal qui dure depuis des siècles...
Après vingt ans de bons et loyaux services, il est temps pour le marquis de Rotherstone, guerrier de l’Ordre, de fonder une famille et de trouver femme. Les critères de sélection sont impitoyables, Daphné Starling fait partie des heureuses élues et malgré les rumeurs la présentant comme une coquette, notre démon de marquis est intrigué...
Une fois de plus, Gaelen Foley m’a fait vivre un très bon moment ! Certes, nous avons une nouvelle histoire d’espionnage, mais avec une bonne dose d’originalité! Cette guerre de l’ombre menée par deux sociétés secrètes est bien ficelée! Certes, l'intrigue peut paraître grandiloquente,
J’aime beaucoup la façon dont l’auteure fait vivre ses personnages, on les apprécie dès les premières pages et on ne peut que tomber sous le charme des membres de l’Inferno Club. Max est irrésistible, son besoin d’amour est tellement fort que nous avons envie de le serrer contre nous pour ne plus le lâcher ! Daphné est une héroïne très sympathique, un cœur généreux qui s’éprend de cet homme si secret, mais qui est bien déterminée à découvrir qui se cache derrière « ce démon de marquis ».
Les frères d’armes de Max sont très différents de par leur personnalité et l’auteure, de façon très habile, nous attache à eux! Je me languis de la suite et surtout du tome consacré à Drake...
Les événements et dernières pages laissent présager une suite captivante...il faudra donc patienter!
/ 5
Pour les curieuses , voici la suite de cette série qui compte 5 tomes:
Ce scandaleux club, antre de la débauche, n’est qu’une façade... Ses membres appartiennent en réalité à l’Ordre de Saint Michel et livrent une guerre secrète, une lutte entre le Bien et le Mal qui dure depuis des siècles...
Après vingt ans de bons et loyaux services, il est temps pour le marquis de Rotherstone, guerrier de l’Ordre, de fonder une famille et de trouver femme. Les critères de sélection sont impitoyables, Daphné Starling fait partie des heureuses élues et malgré les rumeurs la présentant comme une coquette, notre démon de marquis est intrigué...
Une fois de plus, Gaelen Foley m’a fait vivre un très bon moment ! Certes, nous avons une nouvelle histoire d’espionnage, mais avec une bonne dose d’originalité! Cette guerre de l’ombre menée par deux sociétés secrètes est bien ficelée! Certes, l'intrigue peut paraître grandiloquente,
- Spoiler:
- la quête du pouvoir absolu par des individus infiltrés dans les plus hautes sphères de la société
J’aime beaucoup la façon dont l’auteure fait vivre ses personnages, on les apprécie dès les premières pages et on ne peut que tomber sous le charme des membres de l’Inferno Club. Max est irrésistible, son besoin d’amour est tellement fort que nous avons envie de le serrer contre nous pour ne plus le lâcher ! Daphné est une héroïne très sympathique, un cœur généreux qui s’éprend de cet homme si secret, mais qui est bien déterminée à découvrir qui se cache derrière « ce démon de marquis ».
Les frères d’armes de Max sont très différents de par leur personnalité et l’auteure, de façon très habile, nous attache à eux! Je me languis de la suite et surtout du tome consacré à Drake...
Les événements et dernières pages laissent présager une suite captivante...il faudra donc patienter!
/ 5
Pour les curieuses , voici la suite de cette série qui compte 5 tomes:
- Spoiler:
- - Le tome 2, My dangerous Duke avec le très viril Duc de Warrington!
Sortie prévue le 16 mai prochain sous le titre Baisers maudits
- le tome 3, My irrestible earl avec l'élégant comte de Falconridge, sortie prévue le 4 juillet!
- le tome 4, My ruthless prince avec mon comte de Westwood...rien que le titre me donne des frissons de plaisir!
et enfin le tome 5, My scandalous Viscount, qui a pour héroine la meilleure amie de Daphné, Carissa et un certain Beau dont la sortie en VO est prévue à l'automne 2012...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je viens tout juste de le finir et je ne suis pas déçu! L'auteur a bien les ficelles en main! Les membres de l'inferno club sont si charmants, que j'ai hâte de lire la suite!!!
Et ce trés cher Max, si irrésistible, secret et touchant!! Avec Daphné, je trouve qu'ils forment un trés beau couple!
vivement la suite
Et ce trés cher Max, si irrésistible, secret et touchant!! Avec Daphné, je trouve qu'ils forment un trés beau couple!
vivement la suite
frenchyorin- Débutante au bal
Max, marquis de Rotherstone, est enfin à la "retraite". Après avoir consacré 20 ans de sa vie à l'Ordre, une organisation qui lutte contre le Mal depuis des décennies, il décide de chercher une fiancée. Et c'est Daphné Starling qui attire immédiatement son attention parmi ses 5 épouses potentielles. Il va donc devoir conquérir la belle et en parallèle, faire face à des ennemis qui sont toujours présents...
Malgré l'histoire d'espionnage avec la lutte entre le Bien et le Mal qui dure depuis des siècles, des familles qui sacrifient leurs vies de pères en fils, de générations en générations, pour cette guerre continuelle, qui est assez complexe à comprendre, j'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai adoré la manière dont Max courtise Daphné et son côté un peu possessif envers elle. Il sait ce qui veut, et ce qu'il veut c'est elle pour épouse. A partir de là, il fait tout pour la conquérir, il use de tous ses atouts. Un de mes passages favoris :
- Spoiler:
- Quand Max reçoit un billet de Daphné où elle lui dit qu'elle refuse sa demande de mariage et lui renvoit le collier de diaments qu'il lui a offert. Lorsqu'il lit qu'elle lui propose d'être son amie néanmoins et qu'il pense : "Amis ? C'était ce qu'on allait voir !" et qu'il selle de suite son cheval pour aller la voir. Et là, elle est seule chez elle alors il lui fait découvrir le plaisir charnel pour la convaincre d'une autre manière. J'adore tout ce passage là ! Les dialogues, leurs actes ...
/5 Je suis impatiente de lire les histoire des autres membres de L'inferno Club ^^ Avec ce bon 1er tome, cette saga promet beaucoup.
EloVD- Impératrice des passions
Je souscris de nouveau a vos différents avis sur ce titre. Il est très bon, les personnages sont intéressants, leurs psychologies bien étudiées et j'ai bien aimé à la fin aussi lorsque .... mais non je vais pas tout dire.
Dragonette- Danseuse émérite
Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai adoré ce livre et lu presque d'une traite. Max et Daphné vont vraiment bien ensemble et leur première rencontre est originale.
Vivement la suite !
,5
Vivement la suite !
,5
superdidine72- Princesse intrépide
viens de le finir et je reste sur ma faim ca vas etre dur d'attendre la suite
je ne connaissait pas l'auteur j'aime beaucoup sa facon d'ecrire je vais regardee pour decouvrir d'autres titres
je ne connaissait pas l'auteur j'aime beaucoup sa facon d'ecrire je vais regardee pour decouvrir d'autres titres
Pour moi, ça sera :
,5 /5
Je l'ai trouvé super, et les deux protagonistes vont si bien ensemble.
Vivement le tome 2, voyons voir comment sera "la bête" avec la belle....
,5 /5
Je l'ai trouvé super, et les deux protagonistes vont si bien ensemble.
Vivement le tome 2, voyons voir comment sera "la bête" avec la belle....
ingriddns- Débutante au bal
Un livre intéressant, avec une histoire originale pour une fois ! Deux sociétés secrètes qui s'affrontent pour avoir la main mise sur le sort de l'humanité, certes ça s'est déjà vu, mais jamais en A&P, et c'était plutôt bien traité. Même s'il n'y a pas beaucoup d'action, c'est un roman qui se lit assez rapidement et qui nous fait passer un agréable moment de lecture.
J'ai particulièrement aimé la rencontre entre les deux personnages, que j'ai trouvé très marrante. Le caractère de Max m'a bien plu (ouf heureusement qu'il rase sa barbiche !), il est amusant car il ne cesse d'ourdir des plans pour tout et rien, même pour les choses les plus simples ou les plus évidentes. Heureusement que Daphné voit clair dans son jeu, ce qui en fait un couple bien assorti.
Les personnages secondaires promettent d'être intéressants, et la fin laisse présager un bon tome 2, que je lirais volontiers.
Bref, ce n'est pas le livre de l'année, mais j'ai bien aimé son intrigue qui sort de l'ordinaire.
Je lui mettrais 3,7/5
J'ai particulièrement aimé la rencontre entre les deux personnages, que j'ai trouvé très marrante. Le caractère de Max m'a bien plu (ouf heureusement qu'il rase sa barbiche !), il est amusant car il ne cesse d'ourdir des plans pour tout et rien, même pour les choses les plus simples ou les plus évidentes. Heureusement que Daphné voit clair dans son jeu, ce qui en fait un couple bien assorti.
Les personnages secondaires promettent d'être intéressants, et la fin laisse présager un bon tome 2, que je lirais volontiers.
Bref, ce n'est pas le livre de l'année, mais j'ai bien aimé son intrigue qui sort de l'ordinaire.
Je lui mettrais 3,7/5
Elea- Déesse de la romance
bon vous m'avez convaincue de toute façon j'en avais marre de me taper du Molière version romanesque
janeeyre- Danseuse émérite
J'ai adoré ! Je l'ai acheté sur un coup de tête et je ne regrette pas mon choix ! Lorsque j'ai lu le résumé je me suis dit "encore un livre sur les espions cool ... ". Et mon avis à vite fait de changer !
Max , un homme qui gère sa vie comme con métier d'espion . Autant dire que lorsqu'il choisit de se marier il veut faire un choix censé . Sauf que voila il y a un problème avec cette liste ,... il y a Daphné Starling !
Bref, je n'en dirait pas plus . Ce livre est étonnant et original! Juste un petit hic, je trouve que ça manque d'humour (sauf peut être la scène de la rencontre ), mais on ne peut pas tout avoir .
Max , un homme qui gère sa vie comme con métier d'espion . Autant dire que lorsqu'il choisit de se marier il veut faire un choix censé . Sauf que voila il y a un problème avec cette liste ,... il y a Daphné Starling !
Bref, je n'en dirait pas plus . Ce livre est étonnant et original! Juste un petit hic, je trouve que ça manque d'humour (sauf peut être la scène de la rencontre ), mais on ne peut pas tout avoir .
eloso12- Cavalière sollicitée
c'est avec le cœur lourd que je tourne la dernière page du roman. Tant d'émotion, de passion entre nos deux personnages **soupir*
Daphné est une héroïne comme je les aime. c'est une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui manifeste farouchement sont besoin d'indépendance. On a presque pitié du pauvre Max auquel elle donne tant de fil à retordre pour la conquérir. Mais il faut bien se faire désirer dans la vie!!! ce que j'ai particulièrement trouvé rafraichissant c'est qu'elle ne perd pas son temps à jouer aux vierges effarouchées comme tant d'autres...elle assume pleinement sa sensualité ...presque comme une authentique courtisane!!!
quant à Max il m'a fait l'effet d'un gros nounours en mal d'affection awww ... j'ai aimé qu'il fonde comme neige devant sa dulcinée (bon j'avoue que je suis un peu fleur bleu mais c'est pas un crime tout de même )... l'intensité de l'attraction et de l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est flagrant et m'a totalement chamboulée. Je lui mets donc .5/5
Vivement le tome suivant avec «la Bête» miam m il promet d'être alléchant.
Daphné est une héroïne comme je les aime. c'est une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui manifeste farouchement sont besoin d'indépendance. On a presque pitié du pauvre Max auquel elle donne tant de fil à retordre pour la conquérir. Mais il faut bien se faire désirer dans la vie!!! ce que j'ai particulièrement trouvé rafraichissant c'est qu'elle ne perd pas son temps à jouer aux vierges effarouchées comme tant d'autres...elle assume pleinement sa sensualité ...presque comme une authentique courtisane!!!
- Spoiler:
- la scène où elle joue le rôle de dominatrice le démontre clairement
quant à Max il m'a fait l'effet d'un gros nounours en mal d'affection awww ... j'ai aimé qu'il fonde comme neige devant sa dulcinée (bon j'avoue que je suis un peu fleur bleu mais c'est pas un crime tout de même )... l'intensité de l'attraction et de l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est flagrant et m'a totalement chamboulée. Je lui mets donc .5/5
Vivement le tome suivant avec «la Bête» miam m il promet d'être alléchant.
louisy- Débutante au bal
Je n'ai pas besoin de faire un avis puisque j'ai pensé exactement la même chose que Louisy
J'ai adoré cette romance, les personnages sont très attachants. J'ai eu de la peine pour Max mais je comprenais également les réactions de Daphné ! J'ai trouvé leur histoire très romantique !
J'ai beaucoup aimé le contexte également (alors que je n'aime pas vraiment le thème de l'espionnage) je l'ai trouvé recherché et bien ficelé.
J'ai hâte de lire la suite !
,5 /5
J'ai adoré cette romance, les personnages sont très attachants. J'ai eu de la peine pour Max mais je comprenais également les réactions de Daphné ! J'ai trouvé leur histoire très romantique !
J'ai beaucoup aimé le contexte également (alors que je n'aime pas vraiment le thème de l'espionnage) je l'ai trouvé recherché et bien ficelé.
J'ai hâte de lire la suite !
,5 /5
je l'ai dévoré. Dans mon lit le soir pendant mes vacances...
Max et ce côté dangereux-secret-un-brin-tenebreux m'a séduite!
Les mystérieuses confréries... les apparences trompeuses...
MAIS
Je n'ai pas aimé l'héroine et son côté il-faut-etre-honnete-et-tout-se-dire.. Je pense qu'elle manquait d'un peu d'intelligence, et elle m'a très vite agacée.
Bref bref, je lui mets ,5 /5
Max et ce côté dangereux-secret-un-brin-tenebreux m'a séduite!
Les mystérieuses confréries... les apparences trompeuses...
MAIS
Je n'ai pas aimé l'héroine et son côté il-faut-etre-honnete-et-tout-se-dire.. Je pense qu'elle manquait d'un peu d'intelligence, et elle m'a très vite agacée.
Bref bref, je lui mets ,5 /5
Pulchéry- Débutante au bal
Lui, Max, marquis de Rotherstone, a donné 20 ans de sa vie à une organisation secrète, l'Ordre, qui défend les intêrets de l'humanité face aux membres du Conseil prométhéen qui opèrent dans l'ombre pour avilir le monde. De retour chez lui après la guerre de Waterloo, il envisage de se marier pour avoir des héritiers, et a fait faire une enquete afin de déterminer quelle lady entrerait dans ses critères bien définis. La 5° de la liste attire son attention car elle vient de refuser la demande en mariage de son ennemi de toujours Albert Carew.
Elle, Daphné Starling, très belle jeune blonde, vit avec son père, sa belle-mère et ses deux demi-soeurs, et consacre son temps et son argent à un orphelinat d'un quartier malfamé de Londres. Lors de sa visite hebdomadaire en ces lieux elle fait la connaissance de Max dans des conditions bien particulières. Elle se sent immédiatement attiré par ce bel homme, qui lui décide qu'elle sera son épouse.
L'intrigue, un mélange de romance entre nos deux protagonistes, et d'espionnage entre les deux organisations de l'ombre. La guerre est certes finie, mais les prométhéens n'ont pas dit leur dernier mot. J'ai aimé le tout au début, c'est frais léger, les personnages sont charmants, originaux, même si quelques détails m'ont fait penser à:Les fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions, que j'ai lu il y a peu, puis Daphné m'a agacée. Pour une femme ouverte aux autres au coeur rempli d'amour, je trouve qu'elle s'empressait bien vite de rejeter le pauvre Max qui se donnait tant de mal à lui prouvait ses sentiments, elle devenait égoïste à se sentir trop vite trahie, trop encline à ne pas faire confiance à cet homme touchant qui ne s'est jamais senti aimé.
J'ai bien aimé les personnages secondaires, comme Drake, Jordan et Rohan, ainsi que l'amorce du tome suivant en épilogue, qui nous promet quelques péripéties intéressantes. Donc une lecture pas désagréable du tout, mais en dent de scie, c'est dommage, toutefois je suis assez intriguée pour poursuivre cette saga.
Elle, Daphné Starling, très belle jeune blonde, vit avec son père, sa belle-mère et ses deux demi-soeurs, et consacre son temps et son argent à un orphelinat d'un quartier malfamé de Londres. Lors de sa visite hebdomadaire en ces lieux elle fait la connaissance de Max dans des conditions bien particulières. Elle se sent immédiatement attiré par ce bel homme, qui lui décide qu'elle sera son épouse.
L'intrigue, un mélange de romance entre nos deux protagonistes, et d'espionnage entre les deux organisations de l'ombre. La guerre est certes finie, mais les prométhéens n'ont pas dit leur dernier mot. J'ai aimé le tout au début, c'est frais léger, les personnages sont charmants, originaux, même si quelques détails m'ont fait penser à:Les fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions, que j'ai lu il y a peu, puis Daphné m'a agacée. Pour une femme ouverte aux autres au coeur rempli d'amour, je trouve qu'elle s'empressait bien vite de rejeter le pauvre Max qui se donnait tant de mal à lui prouvait ses sentiments, elle devenait égoïste à se sentir trop vite trahie, trop encline à ne pas faire confiance à cet homme touchant qui ne s'est jamais senti aimé.
J'ai bien aimé les personnages secondaires, comme Drake, Jordan et Rohan, ainsi que l'amorce du tome suivant en épilogue, qui nous promet quelques péripéties intéressantes. Donc une lecture pas désagréable du tout, mais en dent de scie, c'est dommage, toutefois je suis assez intriguée pour poursuivre cette saga.
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
géniaaaaaaal !!! j'ai adoré etre transportée dans le monde secret de "l'inferno club" !!
L'histoire est claire et bien décrite. La premiere partie du livre est consacrée principalement au developpement des caracteres et de l'histoire de nos 2 principaux protagonistes:
Max, le sulfureux, fort, et enigmatique marquis. Il est condidéré comme un débauché mais l'est-il vraiment ? Il se cherche une épouse, et dès qu'il aura trouvé celle qui lui conviendra, il n'aura de cesse de la poursuivre jusqu'au "oui,je le veux!". Et:
Daphnée lui a tapé dans l'oeil par sa simplicité, sa générosité, sa modestie mais surtout par son caractere qui se revelera bien trempé!!
Les personnages fort de l'inferno club, sont tout autant important dans la vie de Max que pour notre histoire:
il y a Drake qui vous donnera des gros pincements au coeur; Virgil le dur et âgé highlander; Rohan et Jordan les amis proches de Max considérés eux-aussi comme des débauchés.
Une suite avec le tome 2 que je ne manquerai pas de lire, surtout que c'est l'histoire de notre "bête"!!
/5 ( pas plus car il faut avouer que certains passages sont longuet notamment dans la relation entre Max et Daphnée).
L'histoire est claire et bien décrite. La premiere partie du livre est consacrée principalement au developpement des caracteres et de l'histoire de nos 2 principaux protagonistes:
Max, le sulfureux, fort, et enigmatique marquis. Il est condidéré comme un débauché mais l'est-il vraiment ? Il se cherche une épouse, et dès qu'il aura trouvé celle qui lui conviendra, il n'aura de cesse de la poursuivre jusqu'au "oui,je le veux!". Et:
Daphnée lui a tapé dans l'oeil par sa simplicité, sa générosité, sa modestie mais surtout par son caractere qui se revelera bien trempé!!
Les personnages fort de l'inferno club, sont tout autant important dans la vie de Max que pour notre histoire:
il y a Drake qui vous donnera des gros pincements au coeur; Virgil le dur et âgé highlander; Rohan et Jordan les amis proches de Max considérés eux-aussi comme des débauchés.
Une suite avec le tome 2 que je ne manquerai pas de lire, surtout que c'est l'histoire de notre "bête"!!
/5 ( pas plus car il faut avouer que certains passages sont longuet notamment dans la relation entre Max et Daphnée).
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bon j'ai beaucoup apprécié le roman mais j'avoue avoir du mal avec les parties " méchant " pour être honnête le seul truc que j'ai aimé est la romance des deux personnages.
Je lirai quand même le tome 2 car l'auteur a une jolie écriture qui se lit avec plaisir et qui donne du caractère à ses personnages.
Je lirai quand même le tome 2 car l'auteur a une jolie écriture qui se lit avec plaisir et qui donne du caractère à ses personnages.
et c'est justement ces passages "méchant" que j'ai apprecié. C'est ce qui fait, pour moi,l'originalité de ce livre: les émotions, le suspence, l'espionnage et la romance.
guizma- Chroniqueuse mondaine
J'ai adoré ce livre, les histoires de confréries secrètes son vraiment top et les deux héros aussi, je ne mettrais pas 5 coeurs car Daphné m'a légèrement ( très très légèrement agacée). Trop hâte de lire la suite :Miam: ^^
,5 /5
,5 /5
Miss So- Impératrice des passions
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un A&P. Je n'ai pas été déçue de ma lecture. J'ai trouvé les personnages extras & leur relation trop prenante. Ils sont mignons (^-^) ! En revanche, j'ai mis des plombes à comprendre l'histoire de Conseil Prométhéen & d'Ordre. J'aurais apprécié une petite présentation avant de nous lancer dans l'histoire même. Après ce sont des termes qui doivent être souvent utilisés T_T
J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré.
L'ambiance, agents secrets et complots, m'a beaucoup plu.
L'ambiance, agents secrets et complots, m'a beaucoup plu.
- Spoiler:
- Pour cette fois, nous avons droit, à une passionnante et très belle déclaration au milieu de l'histoire
chrisleam- Princesse intrépide
J'hésitais à le prendre, le côté "espionnage" ne m'attirait pas trop mais vos avis m'ont convaincue (le rajoute sur ma liste à acheter)
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Page 1 sur 2 • 1, 2