QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?
+15
cinderella
ysalia21
marissa
janeeyre
ninou-lilou
guizma
adminbdp
Isatis
Perle
Vozrozhdenyie
Teodubois
Emmatom
clotho
EloVD
Elea
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Quiz, tests psycho et tags
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: QUIZZ : Quelle livrophage êtes-vous ?
Oui Elea, ça y ressemble, mais je dois dire que l'as jouée fine, tout en douceur sans blesser personne, en trouvant les mots justes, tu devrais écrire toi aussi...
Merci, c'est du bon boulot, vraiment! mais tu as cherché le baton pour te faire battre: on en veut d'autres!!!
Merci, c'est du bon boulot, vraiment! mais tu as cherché le baton pour te faire battre: on en veut d'autres!!!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Merci pour ce quizz Elea !!!
Grâce à toi, j'ai pu lire des romans que ne m'inspirait pas, et ça c'est cool !
Je n'ai pas gagné, mais je m'incline devant mes maîtres.
Félicitations à toi Tova.
Grâce à toi, j'ai pu lire des romans que ne m'inspirait pas, et ça c'est cool !
Je n'ai pas gagné, mais je m'incline devant mes maîtres.
Félicitations à toi Tova.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Sandrine Syndelle a écrit:Oui Elea, ça y ressemble, mais je dois dire que l'as jouée fine, tout en douceur sans blesser personne, en trouvant les mots justes, tu devrais écrire toi aussi...
C'est gentil
Effectivement l'écriture a toujours été une de mes passions, mais chuutt c'est un secret :silent:
Par contre j'ai fait une bourde j'ai oublié de de mettre les noms de différentes catégories, je viens de les rajouter
Elea- Déesse de la romance
Merci pour ce test qui était bien sympa! Sachant que je n'avais pas lu certains livres, je suis plutôt contente du résultat! A quand le prochain?
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Je suis contente, j'ai un point de plus que la moyenne. Merci d'avoir organisé ce test Elea, c'était bien sympa ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à combler mes lacunes
Félicitations à JA et à la grande gagnante Tova, vous avez assuré !
Félicitations à JA et à la grande gagnante Tova, vous avez assuré !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Elea a écrit: Et alors, vous trouvez que la description selon votre nombre de points vous ressemble ?
Pas mal du tout Elea !
Oui bravo à toi pour tout : les questions, les catégories .......
Meric beaucoup !
non nooon NOOOOOONNNNNN!!!!!!!!! j'ai pas battu la clotho!!!
JA et Tova, vous etes trop forte! bravo les girls!!
Elea, je te remercie énormément du sacré travail que tu as accompli pour nous enthousiasmer! mais je ne m'attendais pas à ce qu'en plus tu nous fasses des resultats associés à une catégorie ; quel travail, mais QUEL TRAVAIIIIIL!! BRAVO !
pour les gagnantes et pour elea: HIP HIP HIP!!!
JA et Tova, vous etes trop forte! bravo les girls!!
Elea, je te remercie énormément du sacré travail que tu as accompli pour nous enthousiasmer! mais je ne m'attendais pas à ce qu'en plus tu nous fasses des resultats associés à une catégorie ; quel travail, mais QUEL TRAVAIIIIIL!! BRAVO !
pour les gagnantes et pour elea: HIP HIP HIP!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Je suis trop contente, j'ai fait 12 points C'est plus que ce que j'espérais !!!
Hoho... Elea ! Tu as mis des caméras chez moi toi C'est exactement moi ce portrait... Allez, dis-moi où elles sont ! Je vais plus oser sortir de la douche en tenue d'Eve
Merci et Bravo pour ton super boulot Elea Et FELICITATIONS aux gagnantes
Elea a écrit:
De 10 à 15 points : Grande livrophage affamée
Vous êtes une lectrice assidue de romance. Vous adorez vous plonger dans votre livre en cours, une tasse à la main et les gambettes bien au chaud sous une couette. Et gare à celui qui vous dérangera pendant votre lecture ! Encore un peu de travail et vous atteindrez le stade ultime de la livrophage.
Hoho... Elea ! Tu as mis des caméras chez moi toi C'est exactement moi ce portrait... Allez, dis-moi où elles sont ! Je vais plus oser sortir de la douche en tenue d'Eve
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je suis première ... en partant de la fin ... C'est pas que je ne lis pas mais je n'ai pas lu ces livres-là... Je suis le maillon faible mdr
EloVD- Impératrice des passions
Oh oui je me reconnais dans le portrait! Ajoute à tout ça deux chats qui ronronnent sur mes genoux, et le portrait est complet
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Wow, moi qui avais ce teste pour m'amuser, je n'avais même pas pensé à venir voir les résultats et c'est le MP d'Eléan qui me fait revenir ici
En fait j'ai eu de la chance pour certaines questions que je ne savais pas:twisted:
Si je suis super contente de ce résultat (parce qu'entre litt. sentimentale et bit lit, je lis un livre tous les 2 j et qu'il fallait bien qu'il y ait un petit reste ), je m'aperçois quand même qu'à force de lire, à part ceux qui m'ont vraiment marqués, la plupart partent aux oubliettes .... Puisqu'il m'est arrivé d'acheter un livre que j'avais déjà lu !!!!!!
Il n'empêche que j'avais découvert ce type de littérature vers 17 ans en lisant "Quand l'ouragan s'apaise" de K.E Woodiwiss, mais que j'avais enchaîné avec quelques Harlequin qui m'en ont dégoûtée
Au final je suis donc bien contente d'avoir découvert ce forum qui m'a réconcilié avec les belles histoires d'amouuuuur !!!
Grâce à vous, à vos coups de coeur divers et variés, il y a des livres partout, même dans la salle de bain .... au grand désespoir de mon cher et tendre .... c'est ça d'avoir épousé une collectionneuse dans l'âme
En fait j'ai eu de la chance pour certaines questions que je ne savais pas:twisted:
Si je suis super contente de ce résultat (parce qu'entre litt. sentimentale et bit lit, je lis un livre tous les 2 j et qu'il fallait bien qu'il y ait un petit reste ), je m'aperçois quand même qu'à force de lire, à part ceux qui m'ont vraiment marqués, la plupart partent aux oubliettes .... Puisqu'il m'est arrivé d'acheter un livre que j'avais déjà lu !!!!!!
Il n'empêche que j'avais découvert ce type de littérature vers 17 ans en lisant "Quand l'ouragan s'apaise" de K.E Woodiwiss, mais que j'avais enchaîné avec quelques Harlequin qui m'en ont dégoûtée
Au final je suis donc bien contente d'avoir découvert ce forum qui m'a réconcilié avec les belles histoires d'amouuuuur !!!
Grâce à vous, à vos coups de coeur divers et variés, il y a des livres partout, même dans la salle de bain .... au grand désespoir de mon cher et tendre .... c'est ça d'avoir épousé une collectionneuse dans l'âme
ninou-lilou a écrit:Hoho... Elea ! Tu as mis des caméras chez moi toi C'est exactement moi ce portrait... Allez, dis-moi où elles sont ! Je vais plus oser sortir de la douche en tenue d'Eve
Ninou je sais tout de ta vie !
Merci les filles vos compliments me font chaud au coeur, j'y ai effectivement passer du temps, mais je n'ai pas travaillé totalement seule car les filles de l'équipe BdP m'ont aidé à faire quelques questions, puisqu'évidemment je n'ai pas lu tous les livres
Et qui sait, peut-être qu'un nouveau quizz verra le jour bientot
Elea- Déesse de la romance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3