Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mariée de Willow Creek - Maggie Osborne

Aller en bas

La mariée de Willow Creek - Maggie Osborne Empty La mariée de Willow Creek - Maggie Osborne

Message  Isatis Dim 20 Nov 2011 - 12:29

La mariée de Willow Creek - Maggie Osborne


La mariée de Willow Creek - Maggie Osborne 1123236_3063382

Résumé de l'éditeur:
Lorsque Sam arrive enfin à la gare de Willow Creek, le train est parti depuis au moins dix minutes. Il ne reste plus qu'une personne sur le quai. Sam reconnaîtrait entre mille cette lourde masse de cheveux auburn, l'ovale du visage et la courbe voluptueuse des lèvres. Quoique dans son souvenir, elle était plus petite et ses formes moins sensuelles. Normal : la dernière fois qu'il a vu Angelina Bertoli, elle n'avait que seize ans !
- Sam Holland ? Dans la voix de la jeune femme, une imperceptible nuance de doute. Lui aussi doit avoir changé... A peine a-t-il acquiescé qu'il reçoit un formidable direct en plein visage. - Je m'étais promis que si je te revoyais un jour, je te casserais la figure, siffle-t-elle d'une voix rageuse. Eh bien, pour des retrouvailles, c'est réussi !


Mon avis:
Un roman très vite lu, plaisant sans être transcendant. On retrouve les thèmes fétiches de l'auteure.
Il s'agit de histoire d'un couple qui se retrouve après dix ans de séparation.
Angie revient vers Sam uniquement pour exiger le divorce mais les circonstances font qu'elle devra cohabiter avec le beau charpentier, ce dernier étant aussi chercheur d'or. Angie vient d'une famille aisée et l'adaptation à cette vie rude ne sera pas facile, d'autant plus que tenir la maisonnée ne sera pas sa seule occupation. En effet, Sam Holland n'est plus le jeune homme d'autrefois mais doit faire face à de bien grandes responsabilités...

Angie et Sam sont finalement assez ordinaires mais attachants, de nombreux obstacles se dressent sur leur route et le sort s'acharne sur notre charpentier. Leurs sentiments évoluent en douceur (pas de passion enflammée...), ils réapprennent peu à peu à se faire confiance. Les personnages secondaires sont très touchants
Spoiler:

Une histoire simple mais agréable, à l'image de son couple.

coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5







_________________
La mariée de Willow Creek - Maggie Osborne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum