Le Chat Potté - Le film
+7
sambaval
Sandrine Syndelle
Lolautte
crêpe au sucre
Cleoh
Perle
ninou-lilou
11 participants
Page 1 sur 1
Le Chat Potté - Le film
Je viens de tomber sur la BA du Chat Potté C'est y pas super ça ?
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19229795&cfilm=123532.html
C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19229795&cfilm=123532.html
C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !
Sortie le 30 Novembre 2011
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Le Chat Potté - Le film
J'ai vu la bande-annonce aussi et j'ai bien envie d'aller le voir, il me fait trop craquer ce chat !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Cleoh- Princesse intrépide
Moi aussi j'aimerais, mais ça n'intéresse plus trop ma fille... Suis pas un peu trop grande pour y aller toute seule, avec ma canne, mes lunettes à double foyer, mes pop-corns et mon yop ?
crêpe au sucre- Princesse intrépide
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'y suis allé!! Hier! Avec mes deux petites sœur et mon père! Mes sœurs ont bien rigoler mais c'est surtout moi et mon père qui se sont fait des délires!!
Trop bien! J'ai adoré le couple Potté/Kitty! Par contre, j'ai pas aimé Humpty Dumpty!
Je me suis esclaffé (limite étouffé) quand il était en altitude avec leur voix transformé par l'hélium! Et les surnoms! J'ai adoré le "Chasanova"!!
Mais ce qui nous a fait plus rire avec mon père, c'est Jack et Jill!! On c'est fait de ces délires!!!
Bref, un super films d'animations!!!
A quand pour l'âne?
Trop bien! J'ai adoré le couple Potté/Kitty! Par contre, j'ai pas aimé Humpty Dumpty!
Je me suis esclaffé (limite étouffé) quand il était en altitude avec leur voix transformé par l'hélium! Et les surnoms! J'ai adoré le "Chasanova"!!
Mais ce qui nous a fait plus rire avec mon père, c'est Jack et Jill!! On c'est fait de ces délires!!!
Bref, un super films d'animations!!!
A quand pour l'âne?
Lolautte- Princesse intrépide
Cool, nous y allons pendant les vacances, nous sommes tous fans de Shrek dans la famille, et alors , ça nous fait craquer...
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
re Chat Potté
Je suis également aller le voir avec mon fils mais en VO car je craque pour la voix sensuelle d'Antonio Banderas , je n'aurais jamais pensé qu'un chat pourrait paraitre aussi sexy.J'avais vu les Shreck en français et c'est vrai que le Chat avait une voix pas mal du tout mais les filles si vous entendiez la voix d'Antonio roucouler ...à tomber par terre.
Franchement quel que soit l'âge je pense que les dessins animés font un bien fou dans le monde d'aujourd'hui.
Franchement quel que soit l'âge je pense que les dessins animés font un bien fou dans le monde d'aujourd'hui.
sambaval- Reine de la saison
Zut, faut que je le voie alors en VO moi aussi!!
déjà que j'adore sa voix en VF...
Vous trouvez pas qu'il y a des clins d’œil à zorro? Notamment à la fin sur le cheval qui se cabre!!
déjà que j'adore sa voix en VF...
Vous trouvez pas qu'il y a des clins d’œil à zorro? Notamment à la fin sur le cheval qui se cabre!!
Lolautte- Princesse intrépide
je l'ai vu ce weekend en 3D et c'était super,j'ai passé un bon moment avec la petite surtout que c'était sa première sortie cinéma
amira- Cavalière sollicitée
Nous on a trouvé ce film bidon :/
On a pas beaucoup rigolé, j'avais envie de dormir à la fin :/
J'ai été déçue, surtout vu le prix des billets avec la majoration 3D
On a pas beaucoup rigolé, j'avais envie de dormir à la fin :/
J'ai été déçue, surtout vu le prix des billets avec la majoration 3D
clotho- Chroniqueuse mondaine
J'ai pas pu encore aller le voir mais il a l'air super.
vero_wayland- Débutante au bal