Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
+27
lily31
vy.lucie
Zazazoo
DarkAthena
belle étoile
mabi
Miss So
Pow
Olesye
Isatis
Eria_San
Soledad
Frédie
Selket
Elea
cecile5977
ninou-lilou
EloVD
adminbdp
chrisleam
Emmatom
patacaisse
marissa
superdidine72
Sandrine Syndelle
clotho
Julie-Ambre
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Les MacKenzie - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
J'ai bien aimé cette série et ce tome en particulier. J'ai lu ailleurs des critiques très mauvaises sur le deuxième tome et sur celui ci à cause de certains aspects des héros qui semblent froisser certaines âmes sensibles ! Moi j'ai trouvé que ces aspects intéressants et inhabituels rendaient justement ces personnages attachants et les faisaient sortir du lot.
L'autisme de Ian en a rebuté pas mal et je ne comprends pas pourquoi, moi je le trouve attachant, quand à la mésaventure de Cameron elle le rend d'autant plus touchant ! Pourquoi les héros de Romance devraient-ils toujours être des rocs shootés à la testostérone ?
L'autisme de Ian en a rebuté pas mal et je ne comprends pas pourquoi, moi je le trouve attachant, quand à la mésaventure de Cameron elle le rend d'autant plus touchant ! Pourquoi les héros de Romance devraient-ils toujours être des rocs shootés à la testostérone ?
Selket- Cavalière sollicitée
Les péchés de lord Cameron de Ashley Jennifer
Jennifer Ashley à le don d'écrire des romans captivants. Ce fut un plaisir de poursuivre l'aventure des frères MACKENZIE et de les revoir dans ce troisième tome. Cameron n'est pas mon héros préféré et je n'ai pas particulièrement apprécié sa conduite passée avec les femmes, mais Aisley est adorable de douceur et de gentillesse. Excellente lecture.
J'ai adoré !
Ce que j'aime avec Jennifer Ashley, c'est que c'est héros sont originaux, ils ne sont pas comme les autres héros de romance : indestructible au point d'être caricaturaux, au contraire dans les livres de J A les héros ont leur faiblesse et ont connu de grandes souffrances
L'héroïne de ce roman n'est pas en reste: elle est douce, tout en étant forte, elle est une bouffée d'air frais pour Cameron et on le sent tout de suite.
Ces deux héros sont complémentaires et fait l'un pour l'autre. J'ai adoré suivre l'évolution de leurs sentiments et voir Cameron apprendre à faire confiance.
Décidément, ces frères MacKenzie n'ont pas fini de me faire fondre ! :p
J'ai hâte de lire le 4ème tome (ça ne devrait pas tarder c'est le prochain que je lis!), Hart m'intrigue vraiment!
/ 5
Ce que j'aime avec Jennifer Ashley, c'est que c'est héros sont originaux, ils ne sont pas comme les autres héros de romance : indestructible au point d'être caricaturaux, au contraire dans les livres de J A les héros ont leur faiblesse et ont connu de grandes souffrances
- Spoiler:
- Ian et son passage dans un asile à cause de sa différence, Mac et son addiction à l'alcool, et Cameron... J'ai été choqué quand j'ai découvert ce qu'il avait vécu (c'est très rare de parler de ce genre de souffrance, je ne dirais pas de quoi il s'agit pour que celles qui ne l'ont pas encore lu le découvrent d'elles-mêmes)
L'héroïne de ce roman n'est pas en reste: elle est douce, tout en étant forte, elle est une bouffée d'air frais pour Cameron et on le sent tout de suite.
Ces deux héros sont complémentaires et fait l'un pour l'autre. J'ai adoré suivre l'évolution de leurs sentiments et voir Cameron apprendre à faire confiance.
- Spoiler:
- Magnifique quand il dort avec elle pour la première fois <3
Décidément, ces frères MacKenzie n'ont pas fini de me faire fondre ! :p
J'ai hâte de lire le 4ème tome (ça ne devrait pas tarder c'est le prochain que je lis!), Hart m'intrigue vraiment!
/ 5
Dernière édition par ymoan1 le Mar 5 Fév 2013 - 14:52, édité 1 fois
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Oui au final cette saga est magnifique je ne pensais pas au départ comme le tome 1 ne m'avait pas franchement emballé.
Ce que j'aime le plus avec les héros de cette saga, c'est le côté indépendant, dynamique de l'héroïne ce qui nous change de la petite fleur fragile. Et pour une fois le côté toujours protecteur mais un peu gauche du héros, autant dire que cette fois ce sont eux qui méritent d'être couvés.
Cameron est un frère qui semble très énigmatique dans les deux premiers tomes, c'est un réel plaisir de le découvrir davantage ^^ de plus on voit aussi apparaitre un peu Mac et Isabella
À présent je suis très curieuse de découvrir l'histoire de Hart qui me semble un peu trop rude à mon goût mais je veux découvrir ses faiblesses
sur 5 !
Ce que j'aime le plus avec les héros de cette saga, c'est le côté indépendant, dynamique de l'héroïne ce qui nous change de la petite fleur fragile. Et pour une fois le côté toujours protecteur mais un peu gauche du héros, autant dire que cette fois ce sont eux qui méritent d'être couvés.
Cameron est un frère qui semble très énigmatique dans les deux premiers tomes, c'est un réel plaisir de le découvrir davantage ^^ de plus on voit aussi apparaitre un peu Mac et Isabella
À présent je suis très curieuse de découvrir l'histoire de Hart qui me semble un peu trop rude à mon goût mais je veux découvrir ses faiblesses
sur 5 !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Très bon moment de lecture avec ce roman qui regorge de scènes sensuelles ou particulièrement émouvantes! Cameron et Ainsley forment vraiment un joli couple. Cameron m'a vraiment touchée par son passé, mais ce qu'il a subi n'enlève rien à son charisme, bien au contraire. C'est touchant de voir que cette force de la nature cache une grande fragilité.
On retrouve toujours les autres membres de la famille, Daniel est très présent et ce petit est très prometteur. Et puis Ian, ahhhh Ian, il est toujours là, toujours aussi craquant, désarmant...
On retrouve toujours les autres membres de la famille, Daniel est très présent et ce petit est très prometteur. Et puis Ian, ahhhh Ian, il est toujours là, toujours aussi craquant, désarmant...
/ 5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
3eme tome des Mackenzie que j'ai adoré Cameron et Ian sont mes préférés, j'ai passé un bon moment et le fait d'avoir des nouvelles des précédents personnages ou on continue de voir l'évolution j'adore
Olesye- Danseuse émérite
J'ai beaucoup aimé ce roman, une très belle histoire avec des personnages secondaires très attachants (Je regrette d'ailleurs d'avoir directement commencé par le T3, il faut dire que les deux premiers tomes sont introuvables en boutique ... Je vais devoir les commander sur internet !), il me tarde de voir ce que ça va donner avec Eleanor et Hart ...
Pour moi c'est un /5 !
EloVD tu as tout dit pour moi !EloVD a écrit:Mes passages favoris, petite scène avec mon chouchou Ian :Ah et les fameux boutons évidemment y compris la scène où :
- Spoiler:
Lors du petit déjeuner en famille, Cameron est en train d'étaler du miel sur une galette et il s'imagine en train d'en mettre sur le corps d'Ainsley pour pouvoir lécher le nectar sur sa peau douce et chaude. Ian l'observe et devine ses pensées. Ce petit coquin annonce alors à sa chère épouse, Beth, qu'ils doivent remonter tout de suite dans leur chambre et il prend le pot de miel avec eux...
- Spoiler:
c'est Ainsley qui dans leur loge bondé de monde, en plein opéra pose à Cameron leur question favorite "Combien de boutons ?" et il lui répond "tous", croyant qu'elle n'oserais pas et là, la petite diablesse comme la surnomme Cameron, commence à dégraffer son pantalon...
Pour moi c'est un /5 !
Pow- Danseuse émérite
J'ai adoré cette histoire, elle est magnifique, les personnages sont beaux et attachants, j'ai aimé retrouvé toute la famille ! Jennifer Ashley a écrit une saga magnifique avec des personnages originaux, imparfaits mais tellement attachants et beaux. Je suis totalement sous le charme de cette famille MacKenzie, j'adore, j'adore, j'adore !
Le point TRES NEGATIF pour moi est la TRADUCTION, encore une fois, les personnages se vouvoient jusqu'à la dernière page du livre et je déteste ça, quand ils se disent "je vous aime" ou "je pourrais passer toute ma vie avec vous", j'ai l'impression qu'ils parlent à leur patron ou à un inconnu, je trouve ça tellement inapproprié, pas crédible et déplacé que ça me gâche l'histoire. Je ne comprends pas pourquoi certain traducteurs s'obstinent à vouloir nous coller des "vous" dans leur traduction ! On ne lit pas un roman de Jane Austen que je sache et si on lit ce genre de romans c'est aussi pour pouvoir s'identifier aux personnages (si ce n'était pas le cas alors les auteurs n'écriraient pas de roman avec des héroïnes ayant des convictions de femmes modernes, n'est-ce pas ??) et comment s'identifier à des personnages qui se disent "je vous aime" ?? C'est vraiment trop dommage ! Je ne cherche pas un roman qui respecte toutes les conventions sociales de l'époque, sinon je lirais Balzac ou Austen ( qui sont de très bons auteurs soit dit en passant ) ! Quand Hart et Eleanor se rencontrent dans le train et se vouvoient alors qu'ils se connaissent depuis 10 ans et ont partagé une folle passion je me dis : "Que se passe-t-il, WTF ??". J'ai Lu si vous m'entendez !
Mais bon c'est un problème à imputer à la traduction et non pas à l'histoire, c'est vraiment trop dommage qu'une "mauvaise" (c'est mon avis personnel) traduction gâche l'histoire. Mais bon mis à part ça le livre est très bon et j'ai passé un excellent moment, je lirais le tome 4 avec grand plaisir en espérant qu'il soit mieux traduit !
,5/5 (car je ne juge que l'histoire)
Le point TRES NEGATIF pour moi est la TRADUCTION, encore une fois, les personnages se vouvoient jusqu'à la dernière page du livre et je déteste ça, quand ils se disent "je vous aime" ou "je pourrais passer toute ma vie avec vous", j'ai l'impression qu'ils parlent à leur patron ou à un inconnu, je trouve ça tellement inapproprié, pas crédible et déplacé que ça me gâche l'histoire. Je ne comprends pas pourquoi certain traducteurs s'obstinent à vouloir nous coller des "vous" dans leur traduction ! On ne lit pas un roman de Jane Austen que je sache et si on lit ce genre de romans c'est aussi pour pouvoir s'identifier aux personnages (si ce n'était pas le cas alors les auteurs n'écriraient pas de roman avec des héroïnes ayant des convictions de femmes modernes, n'est-ce pas ??) et comment s'identifier à des personnages qui se disent "je vous aime" ?? C'est vraiment trop dommage ! Je ne cherche pas un roman qui respecte toutes les conventions sociales de l'époque, sinon je lirais Balzac ou Austen ( qui sont de très bons auteurs soit dit en passant ) ! Quand Hart et Eleanor se rencontrent dans le train et se vouvoient alors qu'ils se connaissent depuis 10 ans et ont partagé une folle passion je me dis : "Que se passe-t-il, WTF ??". J'ai Lu si vous m'entendez !
Mais bon c'est un problème à imputer à la traduction et non pas à l'histoire, c'est vraiment trop dommage qu'une "mauvaise" (c'est mon avis personnel) traduction gâche l'histoire. Mais bon mis à part ça le livre est très bon et j'ai passé un excellent moment, je lirais le tome 4 avec grand plaisir en espérant qu'il soit mieux traduit !
,5/5 (car je ne juge que l'histoire)
Dernière édition par Miss So le Lun 13 Mai 2013 - 17:44, édité 3 fois
Miss So- Impératrice des passions
C'est vrai que les "vous" sont énervants, surtout dans les scènes intimes
marissa- Déesse de la romance
Ah oui là c'est sûr que tout de suite c'est moins crédible !
Miss So- Impératrice des passions
en effet, que dire de plus?EloVD a écrit:Que dire de plus, vous avez déjà tout les filles. J'ai beaucoup aimé ce tome 3 ! Un peu plus que le tome 2 (Mac et Isabella) mais le tome 1 (Ian et Beth) restera le "number one" de cette saga pour moi.Mes passages favoris, petite scène avec mon chouchou Ian :Ah et les fameux boutons évidemment y compris la scène où :
- Spoiler:
Lors du petit déjeuner en famille, Cameron est en train d'étaler du miel sur une galette et il s'imagine en train d'en mettre sur le corps d'Ainsley pour pouvoir lécher le nectar sur sa peau douce et chaude. Ian l'observe et devine ses pensées. Ce petit coquin annonce alors à sa chère épouse, Beth, qu'ils doivent remonter tout de suite dans leur chambre et il prend le pot de miel avec eux...Ces Highlanders
- Spoiler:
c'est Ainsley qui dans leur loge bondé de monde, en plein opéra pose à Cameron leur question favorite "Combien de boutons ?" et il lui répond "tous", croyant qu'elle n'oserais pas et là, la petite diablesse comme la surnomme Cameron, commence à dégraffer son pantalon...,5/5L'attente de la sortie du tome 4 va être longue
Juste un petit
- Spoiler:
- La scène où c'est la pouliche qui s'attaque aux boutons d'Ainsley. J'ai cru que Cameron avait débauché même les chevaux...
,75/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Après la surprise du premier tome, qui portait sur "la folie" de Ian, ce 3è tome aborde un autre sujet étonnant, déjà dans un roman contemporain, mais plus encore dans un historique de cette collection : les violences conjugales, et de la part de la femme.
Cameron est un homme viril, on ne s'attend donc pas à le découvrir si fragile face à la terreur qu'était sa femme. Mais pour protéger leur bébé, il s'est avéré prêt à tout endurer. Même les plus folles rumeurs, comme celle qui l'accuse d'avoir tué sa femme.
Des années plus tard il est toujours touchant dans sa relation avec son fils, Daniel est désormais un ado turbulent en train de devenir un homme, qui cherche à attirer l'attention d'un père bien souvent perdu. Ils se retrouvent dans leur amour des chevaux.
Face à lui, Ainsley, veuve vertueuse et dame de compagnie et espionne de la reine. Réunis malgré eux par une enquête sur des lettres compromettantes et une menace de chantage, ils apprennent à se connaître. Et ce qu'Ainsley va découvrir sur le débauché va créer une belle histoire.
Cameron est un homme viril, on ne s'attend donc pas à le découvrir si fragile face à la terreur qu'était sa femme. Mais pour protéger leur bébé, il s'est avéré prêt à tout endurer. Même les plus folles rumeurs, comme celle qui l'accuse d'avoir tué sa femme.
Des années plus tard il est toujours touchant dans sa relation avec son fils, Daniel est désormais un ado turbulent en train de devenir un homme, qui cherche à attirer l'attention d'un père bien souvent perdu. Ils se retrouvent dans leur amour des chevaux.
Face à lui, Ainsley, veuve vertueuse et dame de compagnie et espionne de la reine. Réunis malgré eux par une enquête sur des lettres compromettantes et une menace de chantage, ils apprennent à se connaître. Et ce qu'Ainsley va découvrir sur le débauché va créer une belle histoire.
belle étoile- Reine de la saison
Quant à moi, ce roman est le premier qui m'a fait découvrir la saga de cette famille particulière. Il est en effet le premier que j'ai lu.
Et j'ai adoré malgré le coté sombre de certains passages.
Un très bon moment de lecture
Et j'ai adoré malgré le coté sombre de certains passages.
Un très bon moment de lecture
Excellent moment de lecture passé en compagnie de Cameron & Ainsley, sans oublier toute la tribu MacKenzie !
Cameron est un héros charismatique, un homme au charme magnétique face auquel il est difficile de résister. Comme ses frères, il a sa part d'ombre, un passé difficile qui régit encore sa vie. J'ai beaucoup aimé son personnage, le dévoilement progressif de ce qui lui arrivé m'a serré la gorge et le coeur, il offre un mélange de force brute et de pure vulnérabilité. J'ai aimé aussi sa relation avec son fils ainsi qu'avec son ami et valet Angelo, d'ailleurs un tome ou une novella sur lui ne serait pas pour me déplaire !
Ainsley est une femme charmante et drôle, elle n'a pas son pareil pour s'introduire où elle veut, elle a plus d'un tour dans son sac et agit avec Cameron sans fausse pudeur ni faux-semblants. J'ai aimé sa force de caractère, sa façon d'affirmer son attirance pour lui. Quant à ces fameux boutons ... C'est tout simplement génial !
Une fois de plus, Jennifer Ashley m'a conquise : je suis (encore) tombée sous le charme d'un MacKenzie !
/5
Cameron est un héros charismatique, un homme au charme magnétique face auquel il est difficile de résister. Comme ses frères, il a sa part d'ombre, un passé difficile qui régit encore sa vie. J'ai beaucoup aimé son personnage, le dévoilement progressif de ce qui lui arrivé m'a serré la gorge et le coeur, il offre un mélange de force brute et de pure vulnérabilité. J'ai aimé aussi sa relation avec son fils ainsi qu'avec son ami et valet Angelo, d'ailleurs un tome ou une novella sur lui ne serait pas pour me déplaire !
Ainsley est une femme charmante et drôle, elle n'a pas son pareil pour s'introduire où elle veut, elle a plus d'un tour dans son sac et agit avec Cameron sans fausse pudeur ni faux-semblants. J'ai aimé sa force de caractère, sa façon d'affirmer son attirance pour lui. Quant à ces fameux boutons ... C'est tout simplement génial !
Une fois de plus, Jennifer Ashley m'a conquise : je suis (encore) tombée sous le charme d'un MacKenzie !
/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Au lieu de réviser mes cours de Biochimie, j'ai commencé à lire cette oeuvre et OH MON DIEU, je n'aurais jamais dû. J'ai l'ai commencé, je l'ai fini 2H30 après. Sachant que j'ai un examen ce soir....... Ce n'est pas raisonable tout ça.
Les personnages sont vraiment très attachants, ils ont beaucoup de caractères. J'ai commencé par ce tome car les deux premiers ne me disaient rien. Maintenant, je crois que j'ai changé d'avis. Dans ce tome 3, nous avons aussi un aperçu de Hart et Eleanore, j'en salive déjà d'avance mais est-il raisonable de le commencer maintenant ?
Et Daniel, il est trop mignon.
Bref, j'attribue A PERFECT score
/5
Les personnages sont vraiment très attachants, ils ont beaucoup de caractères. J'ai commencé par ce tome car les deux premiers ne me disaient rien. Maintenant, je crois que j'ai changé d'avis. Dans ce tome 3, nous avons aussi un aperçu de Hart et Eleanore, j'en salive déjà d'avance mais est-il raisonable de le commencer maintenant ?
/5
vy.lucie- Débutante au bal
COUCOU LUCIEvy.lucie a écrit:Au lieu de réviser mes cours de Biochimie, j'ai commencé à lire cette oeuvre et OH MON DIEU, je n'aurais jamais dû. J'ai l'ai commencé, je l'ai fini 2H30 après. Sachant que j'ai un examen ce soir....... Ce n'est pas raisonable tout ça.
/5
moi aussi j'avais commencé par ce tome, j'ai aussi adoré !
je n'ai pas encore commencé les autres tomes, en ce moment , je lis plus des livres contemporains. mais c'est vrai que Hart , wahouuuuuuuuuuuuu !!
lily31- Reine de la saison
Pour la totalité de la série lue, (bon, je n'ai pas encore l'histoire de Daniel) je dirai que ce 3ème opus est le must, nettement au dessus des autres... Pourquoi ?
D'abord, j'ai adoré l'héroïne, Ainsley, tellement spéciale (qui décide de raids sur les gâteaux de l'école, qui crochète les serrures, qui agit toujours en redresseur de torts... petit Hic, tomber sur Cameron ), si loyale, si compatissante... et un peu naïve aussi
Quant à Cameron, je crois qu'il a - de par son passé violent -
Aussi, à part la légère histoire de maître-chanteur en rapport avec la Reine Victoria et ses lettres
Bien qu'Ainsley fasse partie de la cour royale (dame de compagnie de Victoria), la majorité de la trame se déroule à la campagne anglaise, près des chevaux, puisque Cameron est entraîneur, et malgré leur petit tour d'Europe comme petit voyage de séduction - avec le grand fils en bagage, tout de même -
N'oublions pas également que nous avons affaire à la famille MacKenzie, alors à rajouter aux intrigues alambiquées, toujours une forte sensualité présente ^^
Après les galipettes n'importe où, n'importe quand de Ian, l'hédonisme de Mac, nous avons la virilité affirmée de Cameron qui se démontre à chaque instant dans ce récit pournotre mon plus grand plaisir, bref, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de suspense dans ce tome, comme j'adore les héros brut de décoffrage, qui sont des écorchés vifs sous une carapace de superman, on va dire que j'ai totalement craqué sur ce MacKenzie-là
Pas de temps mort, une jeune femme qui ne craint pas d'affronter les terreurs cachées de son homme, un héros qui sait être tendre, touchant, émouvant, une fusion entre ces deux personnages, un gamin qui donne envie de le voir en adulte
MA NOTE : , 35 / 5
D'abord, j'ai adoré l'héroïne, Ainsley, tellement spéciale (qui décide de raids sur les gâteaux de l'école, qui crochète les serrures, qui agit toujours en redresseur de torts... petit Hic, tomber sur Cameron ), si loyale, si compatissante... et un peu naïve aussi
Quant à Cameron, je crois qu'il a - de par son passé violent -
- et marital:
- avec la psychotique Elizabeth, qui l'a martyrisé en se servant de son fils, encore bébé, comme otage : brûlures de cigarettes, tentatives de viol
Aussi, à part la légère histoire de maître-chanteur en rapport avec la Reine Victoria et ses lettres
- les paroles s'envolent mais les écrits restent:
- intimes à son domestique Mr Brown
Bien qu'Ainsley fasse partie de la cour royale (dame de compagnie de Victoria), la majorité de la trame se déroule à la campagne anglaise, près des chevaux, puisque Cameron est entraîneur, et malgré leur petit tour d'Europe comme petit voyage de séduction - avec le grand fils en bagage, tout de même -
- pause-contrat:
- avec un arrêt-mariage à Londres pour officialiser les sentiments de possession
- erreur sur la question ?!?:
- ou de l'amour ??
N'oublions pas également que nous avons affaire à la famille MacKenzie, alors à rajouter aux intrigues alambiquées, toujours une forte sensualité présente ^^
Après les galipettes n'importe où, n'importe quand de Ian, l'hédonisme de Mac, nous avons la virilité affirmée de Cameron qui se démontre à chaque instant dans ce récit pour
Pas de temps mort, une jeune femme qui ne craint pas d'affronter les terreurs cachées de son homme, un héros qui sait être tendre, touchant, émouvant, une fusion entre ces deux personnages, un gamin qui donne envie de le voir en adulte
- petit miracle deviendra grand:
- vu que son caractère fort lucide : «je crois que vous - Ainsley - êtes le genre de femme qu'il lui faut» au moment du récit promet, pour la suite...
- parfumé:
et ardemment voulu
MA NOTE : , 35 / 5
Dernière édition par Pimprelune le Dim 18 Sep 2016 - 1:41, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Attention ! celui-là je l'ai revendiqué dans mon com en 1ère page -> LA et même des mois avant dans le T2, la preuve -> ICIPimprelune a écrit:
... comme j'adore les héros brut de décoffrage, qui sont des écorchés vifs sous une carapace de superman, on va dire que j'ai totalement craqué sur ce MacKenzie-là
OK ?
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
HAHAHA , ninou-lilou, je signale quand même que je n'ai déposé ma critique que dernièrement, alors que ce titre (outre la couverture qui me faisait de l'œil), je l'ai acheté à sa sortie et lu dans la foulée - mars 2012 - aussi, peut-on dire que j'aurais eu la primeur de la main dessus, non ?
Sinon, on peut le tirer au sort au nombre de boutons que l'on a, le Cameron chéri !!!
Sinon, on peut le tirer au sort au nombre de boutons que l'on a, le Cameron chéri !!!
Tsss Tsss Tsss ! qu'importe la date d'achat ou de lecture. Pour revendiquer quelqu'un il faut le dire à voix haute ou, comme c'est le cas ici (x 2 fois), par écrit ! Donc pas besoin de compter les boutons (même si j'ai un chemisier avec une double rangée de petits boutons + poignées) :P
Mais... je peux te le prêter
Mais... je peux te le prêter
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Hummmmm, le chemisier sans le Cameron, pas sûre que ce soit vraiment utile, ninou-lilou
Maintenant, le transfert d'époque, pour le possesseur de kilt,je dis pas non, n'est-ce pas ???
Maintenant, le transfert d'époque, pour le possesseur de kilt,je dis pas non, n'est-ce pas ???
LE MEILLEUR (pour le moment) de la série... Il y a tout, tout, tout dans celui-ci.
Ainsley est une jeune femme au service de la reine. Le jour où elle va se retrouver à chercher une lettre dans la chambre de Cameron son avenir va être chamboulé d'autant plus que ce n'est pas la première fois... Il y a quelques années cette petite fouineuse s'était déjà fait prendre dans la chambre de Camron pour voler un objet.
Cameron est homme qui cache de sombres secrets. Son histoire est bouleversante et il est difficile de ne pas fondre devant ce personnage. Il met Ashley dans tout ces états et leur relation est exquise. RRRhhhh... Sacré Cameron, il en a défait des boutons ou des agrafes à Miss Ainsley. J'ai fondu devant ce couple juste parfait.
Les scènes d'amour sont caliente et c'est tant mieux car cela colle parfaitement aux personnage.
Le petit bonus, Daniel est aussi un personnage très sympatique tout comme le reste de la famille MacKenzie. Un régal...
Ainsley est une jeune femme au service de la reine. Le jour où elle va se retrouver à chercher une lettre dans la chambre de Cameron son avenir va être chamboulé d'autant plus que ce n'est pas la première fois... Il y a quelques années cette petite fouineuse s'était déjà fait prendre dans la chambre de Camron pour voler un objet.
Cameron est homme qui cache de sombres secrets. Son histoire est bouleversante et il est difficile de ne pas fondre devant ce personnage. Il met Ashley dans tout ces états et leur relation est exquise. RRRhhhh... Sacré Cameron, il en a défait des boutons ou des agrafes à Miss Ainsley. J'ai fondu devant ce couple juste parfait.
Les scènes d'amour sont caliente et c'est tant mieux car cela colle parfaitement aux personnage.
Le petit bonus, Daniel est aussi un personnage très sympatique tout comme le reste de la famille MacKenzie. Un régal...
Il m'est impossible de déterminer quel tome a ma préférence entre celui-ci et le précédent.
Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en la compagnie des Mackenzie !
Je commence vraiment à m'attacher à cette famille, tant et si bien que je m'en vais de ce pas lire les aventures de Hart et Eleanor...
,5/5
Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en la compagnie des Mackenzie !
Je commence vraiment à m'attacher à cette famille, tant et si bien que je m'en vais de ce pas lire les aventures de Hart et Eleanor...
,5/5
Lullaby382- Débutante au bal
Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)
(collection Aventures & Passions)
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Page 1 sur 2 • 1, 2