Passion dans les Highlands de Carole Mortimer
+3
Sandrine Syndelle
Juliska
adminbdp
7 participants
Page 1 sur 1
Passion dans les Highlands de Carole Mortimer
Passion dans les Highlands de Carole Mortimer, recueil de 3 nouvelles
La fiancée de Logan McKenzie
La fiancée de Logan McKenzie
« De leurs ancêtres écossais, ils ont hérité un tempérament volontaire et ombrageux... Mais leurs cœurs trop fiers sauront-ils céder à l'amour ? »
Son père veut se remarier ? Soit. Darcy n'a pas son mot à dire sur la question, après tout. En revanche, rien ne l'oblige à fréquenter Logan McKenzie, le fils de sa future belle-mère, l'homme le plus cynique et arrogant qu'elle connaisse. Rien, excepté le hasard qui prend un malin plaisir à les réunir dans les circonstances les plus insolites...
Une nuit avec Fergus McCloud
En offrant l'hospitalité au romancier Fergus McCloud, trop éméché pour conduire, Chloé ne pensait pas créer un tel imbroglio. Car à son réveil, Fergus s'imagine avoir passé la nuit avec elle ! Pourtant, Chloé décide de ne pas le détromper. Elle tient peut-être une occasion de dissuader Fergus de publier son prochain livre... et de ruiner ainsi sa vie.
Tentation pour Brice McAllister
Lorsqu'un magnat des affaires demande au peintre Brice McAllister de réaliser un portrait de sa fiancée, le mannequin Sabina, ce dernier accepte... non sans hésitation. Pourquoi gâcher son talent et son temps à croquer ce genre de femme qui s'expose au regard de tous ? Mais dès leur première rencontre, Sabina fait voler en éclats tous les préjugés de Brice...
Sortie le 1er novembre 2011
Re: Passion dans les Highlands de Carole Mortimer
Je viens de me lancer !! et jusqu'à maintenant j'ai eu de bons fou rires
Décidément tout n'est pas calme entre Logan et Darcy dans la première partie "La fiancé de Logan McKenzie on fait déjà la connaissance de Fergus le cousin de Logan qui sera le sujet du 2ieme volet... Brice est un autre cousin ... mais pour l'instant il n'a été mentionné que brièvement disant que ces 3 cousins étaient surnommés les Trois Terreurs puis les Trois Célibataires puisqu'aucun d'eux ne s'est laissé passer la corde au cou
J'ai pas terminée ce premier volet mais jusqu'à maintenant je rigole !!!
Dites ... ça compte pour un livre pour le défi décembre ou pour 3 ?
Décidément tout n'est pas calme entre Logan et Darcy dans la première partie "La fiancé de Logan McKenzie on fait déjà la connaissance de Fergus le cousin de Logan qui sera le sujet du 2ieme volet... Brice est un autre cousin ... mais pour l'instant il n'a été mentionné que brièvement disant que ces 3 cousins étaient surnommés les Trois Terreurs puis les Trois Célibataires puisqu'aucun d'eux ne s'est laissé passer la corde au cou
J'ai pas terminée ce premier volet mais jusqu'à maintenant je rigole !!!
Dites ... ça compte pour un livre pour le défi décembre ou pour 3 ?
Juliska- Déesse de la romance
A mon avis ça compte pour un livre, sinon tu aurais du acheter 1 livre pour chaque nouvelle...
Mais bon, je n'ai pas vu de règlement faut demander à celles qui nous ont concocté ce challenge!!!
Mais bon, je n'ai pas vu de règlement faut demander à celles qui nous ont concocté ce challenge!!!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Non c'est bon je vais le compter comme un seul livre!! c'était pour rigoler!
Terminé la première partie !!! Franchement j'ai rigolé un max ... Attention Logan et Darcy dans les restos c'est toujours du bonbon!! C'est court comme roman mais on passe du bon temps!!! Je vous le recommande!!
/5 pour La fiancée de Logan McKenzie
Terminé la première partie !!! Franchement j'ai rigolé un max ... Attention Logan et Darcy dans les restos c'est toujours du bonbon!! C'est court comme roman mais on passe du bon temps!!! Je vous le recommande!!
/5 pour La fiancée de Logan McKenzie
Vous m'avez donné envie, je l'ai commandé d'occaz sur amazon
Leatita Ross- Danseuse émérite
Voilà, terminé!!
J'ai tellement eu du plaisir en lisant la première partie que les 2 autres j'ai trouvé ça un peu long ... mais pas trop quand même
Il faut dire que c'est intéressant de revoir le Grand-père MacDonald qui revient!! et on fait allusion aux cousins ... et dans la 2ieme parties on les appelles les 3 Tombeurs .... c'est une meilleure traduction que les 3 Célibataires du premier volet!! et ça prend tout son sens...
Il y a quand même une intrigue dans chaque volet qui nous garde en haleine jusqu'à la fin et comme on veut savoir le fond de l'histoire on doit se rendre au bout ...
alors voilà ,5/5 pour les 2 autres volets .. faut dire que c'est pas nos highlanders guerriers non plus!!! et le premier volet est dur à battres!!!
J'ai tellement eu du plaisir en lisant la première partie que les 2 autres j'ai trouvé ça un peu long ... mais pas trop quand même
Il faut dire que c'est intéressant de revoir le Grand-père MacDonald qui revient!! et on fait allusion aux cousins ... et dans la 2ieme parties on les appelles les 3 Tombeurs .... c'est une meilleure traduction que les 3 Célibataires du premier volet!! et ça prend tout son sens...
Il y a quand même une intrigue dans chaque volet qui nous garde en haleine jusqu'à la fin et comme on veut savoir le fond de l'histoire on doit se rendre au bout ...
alors voilà ,5/5 pour les 2 autres volets .. faut dire que c'est pas nos highlanders guerriers non plus!!! et le premier volet est dur à battres!!!
J'ai lu ces trois romans pour le challenge et je me suis dis qu'il fallait que je passe mon chemin en ce qui concerne les harlequins car ce n'est plus ma tasse de thé.
Je me suis un peu ennuyée à la lecture de ces romans
Même si Carole Mortimer est l'une des must dans ce domaine, je crois que je suis passée à autre chose en terme de lectures (sans être péjorative pour celles qui aiment :o ).
Les personnages sont sympas, les intrigues aussi mais...arghhh pardon, je n'y arrive pas.
Ce n'est pas un problème de style, d'intrigue ou de personnages mais un problème de moi qui veut pluuuus
Sorry
Je me suis un peu ennuyée à la lecture de ces romans
Même si Carole Mortimer est l'une des must dans ce domaine, je crois que je suis passée à autre chose en terme de lectures (sans être péjorative pour celles qui aiment :o ).
Les personnages sont sympas, les intrigues aussi mais...arghhh pardon, je n'y arrive pas.
Ce n'est pas un problème de style, d'intrigue ou de personnages mais un problème de moi qui veut pluuuus
Sorry
Tu m'avais dit que Carole Mortimer était un bon auteur , si ce n'est plus ton truc, qu'est-ce que ça va être pour moi... j'ai acheté ce livre cette semaine...
Juliska s'était régalée avec la 1° histoire... elle ne t'a même pas fait rire?
Juliska s'était régalée avec la 1° histoire... elle ne t'a même pas fait rire?
Heu...non, pardon, désolée
Il faut dire qu'après Mister Perfect, c'était moins drôle!
Il faut dire qu'après Mister Perfect, c'était moins drôle!
C'est certain qu'un roman de 126 pages (plus ou moins) peut pas avoir le même effet qu'un roman de 300 ou 400 pages .... mais c'était léger ...
Mais tu as droit de ne plus vouloir tanter l'expérience ... j'avoue pour ma part que quelques romans légers à l'occasion ça me fait du bien .... évidemment c'était pas les fameux Highlanders guerriers ... c'était plus contemporain ...
Mais tu as droit de ne plus vouloir tanter l'expérience ... j'avoue pour ma part que quelques romans légers à l'occasion ça me fait du bien .... évidemment c'était pas les fameux Highlanders guerriers ... c'était plus contemporain ...
D'accord avec toi Juliska, c'est pour celà que je demande des précisions, un roman léger c'est bien quand on veut en lire un. Et quand on sait à quoi s'attendre, on est moins déçues...
Par exemple après l'amour fou, je n'ai pas su apprécier "un cadeau empoisonné" à sa juste valeur...
Par exemple après l'amour fou, je n'ai pas su apprécier "un cadeau empoisonné" à sa juste valeur...
Juliska, tu as raison: ce n'est pas le même nombre de pages, ni le même style.
Je pense qu'on a toutes nos phases: j'ai eu la phase Harlequin quand j'étais plus jeune avec du AP... maintenant c'est bit-litt...
Je pense que nos goûts évoluent! Ce n'est pas que je sois contre quelque chose de léger, au contraire, mais j'ai besoin de fraicheur et de nouveautés. :o
Je pense qu'on a toutes nos phases: j'ai eu la phase Harlequin quand j'étais plus jeune avec du AP... maintenant c'est bit-litt...
Je pense que nos goûts évoluent! Ce n'est pas que je sois contre quelque chose de léger, au contraire, mais j'ai besoin de fraicheur et de nouveautés. :o
Tout à fait d'accord Et la je viens de terminer Passions captives ... comme c'était assez intense je vais me jetter sur qqchose de léger!!!
Re:Passion dans les Highlands
Je viens de le finir et je l'ai trouvé "gentiilet ",romantique et drôle par moment mais j'ai l'impression de voir une pâle copie des trilogies de Nora Roberts,sans les scènes de passion bien sur car franchement plus soft que ca même pour un Harlequin j'ai rarement vu malgré le caractère explosif des 3 couples de héros,pour des écossais ils sont bien frileux...
Carole Mortimer ne se renouvele pas,elle a un style trop convenu,vieillot.
/5
Carole Mortimer ne se renouvele pas,elle a un style trop convenu,vieillot.
/5
sambaval- Reine de la saison
Bof, bof, bof!!!
Je l’avais acheté après le post enthousiaste de Juliska. J'ai moyennement apprécié. Si la première nouvelle est pétillante, il faut dire que Darcy a un sacré caractère et que Logan n'a aucune chance de lui résister, les deux autres n'ont pas le même souffle. En fait elles s'essoufflent carrément!
Carole Mortimer donne tout ce dont elle est capable dans le premier opus et les deux suivants ont l'air de redites.
Pour ête sympa : ,5/5
Je l’avais acheté après le post enthousiaste de Juliska. J'ai moyennement apprécié. Si la première nouvelle est pétillante, il faut dire que Darcy a un sacré caractère et que Logan n'a aucune chance de lui résister, les deux autres n'ont pas le même souffle. En fait elles s'essoufflent carrément!
Carole Mortimer donne tout ce dont elle est capable dans le premier opus et les deux suivants ont l'air de redites.
Pour ête sympa : ,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je viens de le finir et effectivement l'histoire de Logan et Darcy dépasse de loin les deux autres.
J'ai malgré tout trouvé qu'il y avait de l'humour dans les trois (un peu moins dans le deux).
J'ai malgré tout une critique à formuler
Malgré tout je mets /5 parce que Darcy et Logan m'ont bien faite rire
J'ai malgré tout trouvé qu'il y avait de l'humour dans les trois (un peu moins dans le deux).
J'ai malgré tout une critique à formuler
- Spoiler:
- sur les fins. Alors que l'on évite quand même le culcul la praline durant le déroulé des histoires, chacune des trois fins m'a semblée basculer dans la mièvrerie. De plus j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas assez développées. Donc j'ai été déçue par ces déclarations d'amour trop clichés et trop rapides.
Malgré tout je mets /5 parce que Darcy et Logan m'ont bien faite rire
- Spoiler:
- surtout le coup des oeufs en neige.
Shaelyn- Cavalière sollicitée