Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Fantasy :: Les royaumes invisibles - Julie Kagawa
Page 1 sur 1
Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa
Les Royaumes invisibles,
Tome 3 : Le serment d'une reine
de Julie Kagawa
Tome 3 : Le serment d'une reine
de Julie Kagawa
Résumé (Traduction JA)
Dans moins de vingt-quatre heures, j'aurais 17 ans.
Bien que, techniquement, je ne vais pas avoir 17 ans. J'ai été trop longtemps dans le Nevernever. Quand vous êtes en Faerie, vous ne vieillissez pas. Ainsi, bien qu'une année aie passé dans le monde réel, je ne suis probablement plus vieille que de quelques jours que lorsque je suis entrée dans ce monde.
Mon nom est Megan Chase
Je croyais que tout était fini. Que mon temps avec les Feys, les choix impossibles que j'ai eu à faire, les sacrifices de ceux que j'ai aimé, étaient derrière moi. Mais une tempête approche, une armée de Feys de fer qui veut me renvoyer en arrière, débattant et hurlant. Qui m'emmène loin du prince banni qui a juré de rester à mes côtés. Qui me plonge au coeur d'un conflit si puissant, que je ne suis pas sûre de pouvoir y survivre.
Cette fois, il n'y aura pas de retour en arrière...
Sortie prévue le 1er mars 2012.
Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 13 Jan 2012 - 17:38, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les Royaumes invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa
Encore une belle page couverture :o
Je vais devoir lire cette série parce qu'elle m'intrigue de plus en plus ...
Je vais devoir lire cette série parce qu'elle m'intrigue de plus en plus ...
Juliska- Déesse de la romance
Il sortira en mars !
Merci pour l'info j'ai hâte de savoir la suite!!!
Ça vous dit un extrait ?
C'est par ici : Le serment d'une reine
C'est par ici : Le serment d'une reine
Je l'ai fini hier et j'ai accroché tout le longs !
Au début, j'avais peur que l'auteur se concentre uniquement sur Ash et Megan en tant qu'amoureux et exilés et laisse de côté le monde de Faerie mais non ! On suit leur histoire qui avance doucement mais surement avec encore un obstacle: une guerre.
L'histoire prends un nouveau tournant pour Megan, remplis de choix et de peur, malgré ça, je trouve qu'elle est bien décrite, je veux dire que la plupart d'entre nous aurait réagi ou fait comme elle, il n'y a pas de superflus. Megan devient plus forte grâce à ce qu'elle a vécu, grandit, mûrit et se rapproche d'un destin tout tracé.
J'ai beaucoup aimé ce tome mais si j'avais un petit reproche ce serait le schéma, je trouve que depuis le 1er, c'est souvent le même, Megan prends une décision - Pucks et Ash suivent - Obstacles - Actions - Fin !!
Mais quel fin, ça m'a brisé le coeur ! J'ai hâte d'avoir la suite car les laisser comme ça, était horrible !
Bon je m'excuse c'est pas du tout un avis ça ! Mais je suis aussi nulle en avis que résumé, pardon ^^
Au début, j'avais peur que l'auteur se concentre uniquement sur Ash et Megan en tant qu'amoureux et exilés et laisse de côté le monde de Faerie mais non ! On suit leur histoire qui avance doucement mais surement avec encore un obstacle: une guerre.
L'histoire prends un nouveau tournant pour Megan, remplis de choix et de peur, malgré ça, je trouve qu'elle est bien décrite, je veux dire que la plupart d'entre nous aurait réagi ou fait comme elle, il n'y a pas de superflus. Megan devient plus forte grâce à ce qu'elle a vécu, grandit, mûrit et se rapproche d'un destin tout tracé.
J'ai beaucoup aimé ce tome mais si j'avais un petit reproche ce serait le schéma, je trouve que depuis le 1er, c'est souvent le même, Megan prends une décision - Pucks et Ash suivent - Obstacles - Actions - Fin !!
Mais quel fin, ça m'a brisé le coeur ! J'ai hâte d'avoir la suite car les laisser comme ça, était horrible !
Bon je m'excuse c'est pas du tout un avis ça ! Mais je suis aussi nulle en avis que résumé, pardon ^^
Cette suite me parle ! J'adore, sans doute le meilleur de cette saga ! Je suis toute émue le long de cette histoire que j'ai terminé mercredi un vrai régal pour les romantiques, bien que triste vers la fin... ce qui n'empêche que le tome 4 en juin est attendu avec une impatience véritable !!! En attendant je vais m'offrir le deuxième E-book de la saga !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Wow enfin Meghan se sert de ses pouvoirs et apprends à se battre .... la romance se développe ...surprise dans les développements (comme l'identité de l'imposteur roi de fer) ... beaucoup d'émotions sur la fin ... les larmes coulaient toutes seules ... je crois que ce sera mon préféré dans cette série!!!
J'ai bien hâte de lire le 4ieme tome maintenant ... vivement Juin!!!
/5
J'ai bien hâte de lire le 4ieme tome maintenant ... vivement Juin!!!
/5
Oui en plus il est tourné sur Ash j'ai lu des extraits je pense qu'il sera pas sans piquant !!!
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
a peine retourner dans le monde des humains et hop en selle directement pour de nouvelles aventures , je trouve toujours aussi palpitante.
meghan qui apprend a utilisé enfin ses pouvoirs et de voir ce qu'elle sait vraiment faire avec , c'est cool.
la fin m'a fait versés des larmes.
c'est mon tome préférée, toute la magie est bien présente dans ce tome même dans les autres mais différent.
je le note /5
meghan qui apprend a utilisé enfin ses pouvoirs et de voir ce qu'elle sait vraiment faire avec , c'est cool.
la fin m'a fait versés des larmes.
c'est mon tome préférée, toute la magie est bien présente dans ce tome même dans les autres mais différent.
je le note /5
Gallearde- Danseuse émérite