Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges - Tome 2 : La Femme de Gabriel de Robin Schone

+10
kikalukoi
crêpe au sucre
Elea
Sabi
Pristi
winry
everalice
ninou-lilou
Penny
Julie-Ambre
14 participants

Gabriel - Les Anges - Tome 2 : La Femme de Gabriel de Robin Schone  - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 2 : La Femme de Gabriel de Robin Schone

Message  ninou-lilou Ven 24 Juil 2015 - 14:07

marissa a écrit:Le tome 1 et celui-ci sont-ils indépendants ?
En fait, il faut absolument lire le T1 pour comprendre celui-ci.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel - Les Anges - Tome 2 : La Femme de Gabriel de Robin Schone  - Page 2 Empty Re: Les Anges - Tome 2 : La Femme de Gabriel de Robin Schone

Message  marissa Ven 24 Juil 2015 - 18:40

ninou-lilou a écrit:
marissa a écrit:Le tome 1 et celui-ci sont-ils indépendants ?
En fait, il faut absolument lire le T1 pour comprendre celui-ci.
Ok, merci Ninou Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  calypso Mar 17 Jan 2017 - 16:48

Déjà que j'avais trouvé le premier tome L'amant de Mes songes  superbe,  ce deuxième tome est à tomber !

Plus noir que le précédent encore! et avec un suspens encore plus terrible.....

d'ailleurs lisez le premier tome pour bien comprendre l'histoire !  vous comprendrez mieux quel mal ronge Gabriel, il y a tellement d'amour et de haine en lui qu'on en suffoque !

Je crois que définitivement j'ai un faible pour l'écriture de Robin Schone : c'est érotique sans jamais être vulgaire, c'est passionnant, ces héros ne sont pas lisses et elle  dévoilent  les sentiments des personnages par petites doses comme si ils étaient sous perfusion ....c'est vraiment un régal de la lire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  parfait !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  fabdragon Dim 28 Mai 2017 - 15:06

Je n'ai pas pu résisté à ce tome 2 et j'en suis encore toute retourné, franchement je m'y attendais pas.

Gabriel m'avait beaucoup intrigué, un homme paré dans une espèce d'armure d'indifference, on découvre un homme dont les blessures sont si profondes qu'il ne supporte pas d'être toucher, peu à peu on découvre son passé, absolument atroce, et toute cette façade froide se lézarde au contact de  notre Victoria, ah Victoria, j'ai aimé cette femme, qui pour survivre n'a pas d'autres choix que de vendre sa virginité au plus offrant, elle est courageuse, mais également sensible et pleine de compassion.

Ce passage m'a bouleversé :

Victoria : "tu es l'ange gabriel"
Gabriel : " pourquoi ?"
Victoria : "ta maison est ton jardin, gabriel. tu recueilles des gens au destin brisé et tu leur offres une nouvelle vie. sois fier de ton jardin.

Un vrai coup de coeur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison