Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom

Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom Empty Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom

Message  Juliska Lun 24 Oct 2011 - 16:44

Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 9782280233149_E1

Le maître du désert, Tessa Radley

Lorsqu'elle
apprend qu'elle attend un enfant du cheikh Rafiq Al Dhahara, Tiffany a
du mal à masquer son inquiétude. Comment en effet lui annoncer la
nouvelle alors que, en depit de l'irrépressible désir qui les pousse
dans les bras l'un de l'autre, Rafiq lui a toujours fait clairement
comprendre qu'il n'avait pas l'intention de s'engager sérieusement ?
Pourtant, même si elle s'attend à tout de la part de cet homme au
caractère ombrageux, elle est sous le choc, et profondément humiliée
aussi, lorsque celui-ci l'accuse de l'avoir piégé et de n'être qu'une
intrigante...

Un troublant rendez-vous, Abigail Strom

Allison
n'a jamais été attirée par les hommes tels que Richard Hunter, qu'elle
juge trop beaux, trop riches et trop superficiels. Pour être honnête,
elle s'en est même toujours un peu méfiée. C'est donc uniquement parce
qu'elle a besoin du soutien de ce richissime homme d'affaires qu'elle
accepte de dîner avec lui. Et aussi, bien sûr, parce qu'il lui a bien
fait comprendre que ce rendez-vous n'avait rien de romantique. Elle est
donc très surprise par le trouble puissant qu'elle éprouve bientôt en
compagnie de Richard...

Mon avis :

Le maître du désert : déçue ... une belle histoire mais sans plus ... j'ai pas retrouvé la magie du désert que j'aime d'habitude...pas de danger ... sauf les vérités qui sortent à la fin une belle romance mais il manquait quelque chose ... j'ai cru comprendre qu'il doit y avoir une histoire avec le frère de Rafiq qui elle serait pas mal plus interressante Wink je vais essayer de la dénicher ...
Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472 Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472 Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472 /5

Un troublant rendez-vous : je n'avais pas accrochée au résumée ... alors je m'y suis plongé juste pour pouvoir dire que j'avais lu le bouquin en entier ... Wink et j'ai bien aimée finalement ... la Grand mère de Richard n'aime pas les femmes qu'il fréquente et menace de le déshériter s'il ne se case pas plus sérieusement ... Allison de son côté est une femme ordinaire qui s'occupe d'une fondation pour aider les familles qui ont des enfants atteints de cancer .. réalise des rêves et soutien financier et psycho ...
Je veux pas trop en révéler sur le contenue mais les deux on des passés qui se rapprochent finalement.. une très belle romance à mon avis ...
Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472 Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472 Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472 Le maître du désert de Tessa Radley + Un troublant rendez-vous de Abigail Strom 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas