Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin
+8
chrisleam
Patience
Jasmin
Réglisse
Juliska
Emmatom
marissa
Julie-Ambre
12 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Best sellers :: Bride Trilogy - Kat Martin
Page 1 sur 1
Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin
Bride trilogy, tome 1 : Innocente trahison
de Kat Martin
de Kat Martin
Résumé
Angleterre 1854.
Depuis qu’ils l’ont recueillie chez eux après la mort de ses parents, Lily Moran voue une loyauté sans faille aux Caulfield, et surtout à leur fille Jocelyn dont elle est devenue la dame de compagnie. Une loyauté qui est mise à rude épreuve lorsqu’elle rencontre Royal Dewar, duc de Bransford, auquel Jocelyn est promise depuis des années. Car si Lily sait que cet homme ne lui appartient pas, elle ne peut ignorer l’intense désir qui s’installe entre eux dès les premiers instants. Et bientôt, incapable de résister à la tentation, Lily s’abandonne entre les bras du duc pour un baiser d’une incroyable sensualité. Pourtant, elle le sait, Royal n’a rien de plus à lui offrir que ces quelques instants de plaisir volés. N’a-t-il pas promis à son père qu’il épouserait Jocelyn, ainsi que sa fortune, pour restituer son prestige au duché de Bransford ? Alors, déterminée à mettre un terme un vain jeu de séduction, Lily fait tout pour éviter le fascinant Royal, jusqu’à ce que le destin les pousse à commettre l’irréparable...
Sortie le 1er novembre 2011
Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Oct 2011 - 12:52, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Tome 1 : Innocente trahison de Kat Martin
Je suis une très grande fan de Kat Martin! Celui-là je ne vais pas le rater!
marissa- Déesse de la romance
Re: Innocence trahison de Kat Martin
Ze veux,Ze veux le résumé est troooop bien
Emmatom- Impératrice des passions
On va surveiller la sortie!!!
Le résumé a l'air vraiment intéressant!!
Le résumé a l'air vraiment intéressant!!
Juliska- Déesse de la romance
Celui là me fait trop de l'oeil pour je lui résiste
Réglisse- Cavalière sollicitée
Re: Innocente trahison de Kat Martin
Je viens de le finir. Ce livre n'est pas du niveau de la maitresse du corsaire. Mais j'ai passé un bon moment de lecture. L'escroquerie est bien ficelée et les sentiments que se portent Royal et Lily sont bien décrits. Le côté "amour impossible" m'a bien plu même si j'ai plusieurs fois pensé que leur problème était relativement simple a résoudre...
A priori une suite est prévue en mai 2012 et concernera le frère cadet de Royal, Reese, et Elizabeth. Elle avait promis d 'attendre qu'il accomplisse son devoir militaire et s'est pourtant mariée avec un autre. Ce sera encore l'histoire d'une trahison.
A priori une suite est prévue en mai 2012 et concernera le frère cadet de Royal, Reese, et Elizabeth. Elle avait promis d 'attendre qu'il accomplisse son devoir militaire et s'est pourtant mariée avec un autre. Ce sera encore l'histoire d'une trahison.
Jasmin- Danseuse émérite
Je ne l'ai pas lu et vu mon dégout (passager j'espére) pour la Régence, je ne le lirai pas. Mais il y a un truc qui me fait toujours rire dans tous les résumés.
Le destin les pousse à commettre l'irréparable. Si c'est ce que je pense, j'imagine que dans ces cas là la volonté y est pour beaucoup aussi
Lily fait tout pour éviter le fascinant Royal, jusqu’à ce que le destin les pousse à commettre l’irréparable...
Le destin les pousse à commettre l'irréparable. Si c'est ce que je pense, j'imagine que dans ces cas là la volonté y est pour beaucoup aussi
Patience- Danseuse émérite
Oui ça parle effectivement de ce type de destin impossible a réaliser sans une participation active et volontaire
Jasmin- Danseuse émérite
Je viens de passer un très bon moment de lecture avec ce livre.
Je trouve que tous les personnages ou presque sont attachants. Du début à la fin l'histoire garde le même rythme. Nous avons droit, pas à une, mais à deux histoires de couple passionnantes et pasionnées.
/5
Je trouve que tous les personnages ou presque sont attachants. Du début à la fin l'histoire garde le même rythme. Nous avons droit, pas à une, mais à deux histoires de couple passionnantes et pasionnées.
/5
chrisleam- Princesse intrépide
Bon je vais pas être tentée, il existe pas en version ebook.
J'ai pasé une très bon moment à lire ce livre . Le résumé m'avait intrigué et beaucoup plu. Je me suis donc jeté dessus à sa sortit. Et je n'ai pas était déçu !
ire un historique m'a fait le plus grand bien avec les LMR que j'ai lu plus les fiancées de l'ombre j'était un overdose de contemporain .
Les personnages je les ai vraimenttout adorer. A part Jocelyne et Christopher qui m'agacée ! Lily et Royal m'ont fait chavirer tellemnt que je suis rester jusqu'a 2 h du mat à lire la moitié du bouquin puis suis aller me coucher à regret puis l'ai reprit à peine levé,un verre de jus d'orange près de moi
L'histoire est digne je dirai d'un Roméo et Juliette,sans que la mort les frappe à la fin !
Je lui mets un /5 !
Je vous le conseilles les filles !
ire un historique m'a fait le plus grand bien avec les LMR que j'ai lu plus les fiancées de l'ombre j'était un overdose de contemporain .
Les personnages je les ai vraimenttout adorer. A part Jocelyne et Christopher qui m'agacée ! Lily et Royal m'ont fait chavirer tellemnt que je suis rester jusqu'a 2 h du mat à lire la moitié du bouquin puis suis aller me coucher à regret puis l'ai reprit à peine levé,un verre de jus d'orange près de moi
L'histoire est digne je dirai d'un Roméo et Juliette,sans que la mort les frappe à la fin !
Je lui mets un /5 !
Je vous le conseilles les filles !
Emmatom- Impératrice des passions
Malgré ses 400 pages, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Une intrigue intéressante et bien ficelée, une cousine (Jocelyn) reine de beauté et pourri gâté.
Lily et Royal ont un sens de l'honneur très developpé, ils vont tout tenter pour oublier qu'ils s'aiment, sans y arriver. Jusqu'à ce que la passion les emporte
Une suite est prévue au moi de Mai, que du bonheur en perspective avec le cadet de Royal
- Spoiler:
- Le couple secondaire que forme Jocelyn et Christopher n'est pas le modèle typique et pourtant, je les ais bien aimés. Ils sont tous deux caractèriels et savent ce qu'ils veulent.
Lily et Royal ont un sens de l'honneur très developpé, ils vont tout tenter pour oublier qu'ils s'aiment, sans y arriver. Jusqu'à ce que la passion les emporte
Une suite est prévue au moi de Mai, que du bonheur en perspective avec le cadet de Royal
Réglisse- Cavalière sollicitée
Comme je viens de finir la trilogie du Collier de la mariée, que je suis encore sous le charme de cette auteure, et au vu de vos avis plutôt enthousiastes, je vais me lancer dans celui-là, qui remonte du coup au sommet de ma PAL ! ..
Et chic ! Il y en a trois autres derrière ! Miamm
Et chic ! Il y en a trois autres derrière ! Miamm
Dernière édition par everalice le Sam 22 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois
Ici nous découvrons la famille des Dewar composé de trois fils Royal, Reese et Rule, chacun ayant des aspirations différentes. Dans Innocente Trahison, nous découvrons l'histoire de Royal l'aîné de la famille qui doit prendre ses nouvelles responsabilités... Sur le lit de mort de son père il lui fait une promesse qui changera à jamais son existence !
Concernant les personnages, Royal est un personnage charismatique, beau ainsi qu'un homme d'honneur. Seulement voilà... il est tiraillé entre ses devoirs de duché, sa promesse et ses désirs ! Tout cela à cause d'une jeune demoiselle Lily... Lily une jeune fille attachante, soucieuse d'autrui et assez timide va tout faire, elle aussi, pour résister à cette attirance !
On lit très facilement ce livre, déjà rien que pour savoir comment les deux personnages principaux vont faire pour rendre ou non leur histoire possible. Mais en plus de cela, il y a une intrigue intéressante qui nous pousse à lire plus rapidement encore...
Pour ce qui est deux autres personnages secondaires Jocelyn et Christopher, autant Christopher m'a bien plus autant je déteste les jeunes filles pourries gâtées, capricieuses et égoïstes tel que Jocelyn !
,5/5
Concernant les personnages, Royal est un personnage charismatique, beau ainsi qu'un homme d'honneur. Seulement voilà... il est tiraillé entre ses devoirs de duché, sa promesse et ses désirs ! Tout cela à cause d'une jeune demoiselle Lily... Lily une jeune fille attachante, soucieuse d'autrui et assez timide va tout faire, elle aussi, pour résister à cette attirance !
On lit très facilement ce livre, déjà rien que pour savoir comment les deux personnages principaux vont faire pour rendre ou non leur histoire possible. Mais en plus de cela, il y a une intrigue intéressante qui nous pousse à lire plus rapidement encore...
Pour ce qui est deux autres personnages secondaires Jocelyn et Christopher, autant Christopher m'a bien plus autant je déteste les jeunes filles pourries gâtées, capricieuses et égoïstes tel que Jocelyn !
,5/5
Yuiki- Cavalière sollicitée
Innocente trahison
J’avais beaucoup aimé la série des colliers de cet auteur et je savourais ce livre a l’avance .que dire, un début un peu long a mon gout. Certes Royal tenu par la promesse faite sur le lit de mort de son père fait un choix (si on peut appeler ca un choix !) d’épouser une riche héritière afin de restaurer son domaine et de lui redonner le faste d’antan !!
Sa future fiancée Jocelyne certes jolie elle ne vise que le titre de Royal.
Le hasard lui fait rencontrer Lily la cousine de Jocelyne (recueillie dans la famille de celle-ci) qui sert en autre de dame de compagne a jocelyne.ses deux la vont peu a peu céder a l’inclination qui les poussent l’un vers l’autre.
Jusque la j’ai trouvé le livre assez plat, je me suis même demandé si j’allais le finir
Ouf je dirais que dans la seconde partie du livre il y a un peu plus d’action, Royal pour récupérer ses biens volés du temps de son père met en place avec l’aide d’amis de Lily et des siens ………. une arnaque.
Donc un peu plus d’action effectivement, mais il manque quelque chose a ce livre, les dialogues entre les deux héros, trop calme, j’aime les reparties, les engueulades, la chacun accepte son sort …….soupir
Je me suis presque plus attaché à Jocelyne et son amant, un livre sur ce couple m’aurait bien attiré, quand a l’ami de Royal Sheridan pareil envie de le connaitre un peu plus
Je ne sais pas si je garde ce livre tout dépendra des deux tomes suivants, l’histoire des 2 frères de royal liés aussi par une promesse faite a leur père
Ma note
1 sur 5
Invité- Invité
J'ai beaucoup aimé ce roman. Un petit air de RS à la mode "aventures et passions" ! Tous les personnages sont réussis, le cercle des Rameurs (ils ont l'air tous beaux, ces copains à Royal ) ! L'histoire d'amour entre Jocelyn et Christopher est aussi trés réussi. Une totale réussite pour moi, et je vais vite lire la suite avec Reese et Rule !
/5
/5
ardechoise- Lady enviée