Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

+19
Shaelyn
Anaya
paulette123
Milju
marissa
belle étoile
Vivi78
Juliska
superdidine72
Laenic
Ellies
soizic79
winry
Tova
Perle
adminbdp
ardechoise
Zazazoo
Julie-Ambre
23 participants

Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  belle étoile Mer 26 Juin 2013 - 8:01

J'ai bien aimé ce premier tome mais sans plus. C'est une romance tout en douceur, pas de grande explosion des sentiments ou de rebondissements surprenants, l'histoire entre les personnages se construit tranquillement. Je n'ai pas retrouvé l'intensité, l'humour, la rage de réussir des personnages de Lisa Kleypas dans ses aventures et passion et je le regrette un peu; La magie n'est pas très présente, j'aurais vraiment aimé que LK aille plus loin et l'exploite davantage. Les personnages secondaires prennent place mine de rien et donnent envie de découvrir aussi leur histoire.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  marissa Ven 28 Juin 2013 - 11:41

 Je l'ai terminé tout à l'heure et j'ai beaucoup aimé ce roman !
Lisa Kleypas est l'une de mes auteures préférées et m'a rarement deçue. J'ai adoré l'ambiance du livre. 
Quant aux personnages, ils m'ont un peu deçue, je ne les ai pas trouvé exceptionnels, ni très charismatiques... J'ai également trouvé que le livre manquait de scènes hot, mais bon vu que c'est un Promesse, il ne faut pas s'attendre à des scènes très très coquines. Rolling Eyes 
Sinon, j'ai particulièrement apprécié la magie du livre, j'espère qu'elle va se développée un peu plus dans les tomes suivants.

Bref, ce roman est parfait pour se détendre et pour passer un bon moment, mais ce livre n'est pas inoubliable.

Je lui mets : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  Milju Mer 4 Sep 2013 - 9:36

Mon avis :
Ayé ayé je l'ai lu !!! Et vous savez quoi? J'ai adoré !
C'est vivant, frais au goût iodé et salé des bords de mer. On retrouve le grand style parfait et envoutant de Lisa Kleypas. Quelle poésie dans son histoire et ses mots... Je ne sais que dire de plus car ce roman m'a vraiment enchantée et je vous annonce que je vais surement me ruer sur la suite !

Ma Note :
4.75/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  paulette123 Dim 5 Jan 2014 - 20:12

J'attaque le livre ce soir j'avais bien aimer le tome 0.5 sans le trouver affolant.

J'avais attendu la soirtie du tome de noel parce que je n'aime pas commencer une serie si j'ai pas le début ça m"enerve apres 

je vous parle de mon avis plus tard

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  Anaya Sam 25 Jan 2014 - 23:13

J'ai beaucoup aimé ce roman. Franchement j'ai rigolé

. Un extrait:" je préférerais être informé. Envoie moi un texto quand tu seras sorti avec elle. Réponse: " Ni texto,ni Mail, ni présentation Powerpoint, j'accepte de sortir avec elle, mais ce qui arrivera enduite ce sont mes affaires!!!"

une belle histoire, qui se lit vite et et Tres agréable. On passe un très bon moment 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  Shaelyn Mar 27 Mai 2014 - 9:43

J'ai adoré ce roman. Le seul reproche que je puisse faire est que j'aurais aimé encore plus de magie, ce n'est que survolé pour moi. Sam et Lucy sont vraiment sympas et il y a énormément d'humour. Sam est vraiment unique, un geek super sexy, ce n'est pas souvent qu'on en croise. Les descriptions de leurs professions sont vraiment intéressantes. 
Je suis impatiente de lire l'histoire d'Alex. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  Tiphaine Jeu 24 Juil 2014 - 14:56

Je ne savais pas que ce n'était pas le vrai T1 :-/ dommage mais je ne pense pas que ça soit indispensable d'avoir lu le tome 0.5 avant ? En tout cas je suis en train de le lire en ce moment et j'aime beaucoup. Lecture légère, fraîche ... Tout ce dont j'ai besoin Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 295776373

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  linette la comtesse Mer 30 Déc 2015 - 8:36

Je l'ai terminé hier soir et je suis encore sous le charme.
Lisa Kleypas a une écriture ravissante qui me transporte dans un monde doux et magique, cela fait un bien fou.
J'ai aimé cette rencontre et ce lien qui se tisse entre deux êtres blessés par la vie, Lucy et sa magie m'ont touchées en plein cœur, quelle poésie vraiment!
J'avais littéralement succombé au charme de Mark, Holly et Maggie et ma préférence reste pour leur histoire, mais Sam et Lucy sont à la hauteur de la promesse de douceur de l'île de Friday Harbor. 

Je ne peux que continuer dans l'univers de Lisa Kleypas, à la rencontre du troisième frère Nolan, Alex et "Le secret de Dream Lake"...

Pour moi ce sera : 4,5/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  Distact Mar 28 Juin 2016 - 14:34

Lucy est un artisan verrier d'art. Depuis toute petite, elle a une fascination pour le verre. Elle est heureuse avec son petit ami Kevin jusqu'à ce que celui-ci l'abandonne au profit de la soeur de Lucy, Alice. Dévastée et dégoutée elle se jure de ne plus se laisser avoir. Mais un accident va la livrer aux mains de Sam Nolan qui ne jure que par des relations sans lendemain. On fait connaissance des frères Nolan qui traînent eux aussi des casseroles! Une romance très joliment construite avec un zeste de magie! j'ai bien aimé cette lecture sans prise de tête!

_________________
Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Friday Harbor - Tome 1 : La route de l'arc-en-ciel de Lisa Kleypas

Message  calypso Mar 4 Oct 2016 - 12:00

Après le tome 0,5 nuit de noêl à Friday Harbor 
je me suis précipitée sur ce tome 1 eh bien la magie du premier tome est toujours présente !
Mais pour moi, la magie ne réside pas dans cette petite touche  surnaturelle ( vraiment superflu ) mais par contre c'est un vrai régal pour  les sentiments, les doutes, les envies et les besoins des deux personnages principaux Sam et Lucy !
et les dialogues sont un délice !  vraiment on a tout de la grande Lisa Kleypas pour la narration !   

 coeur Evalluation coeur Evalluation: coeur Evallua,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3353
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum