The Lady de Luc Besson avec Michelle Yeoh et David Thewlis
+4
Elea
willow
Isatis
Julie-Ambre
8 participants
Page 1 sur 1
The Lady de Luc Besson avec Michelle Yeoh et David Thewlis
The Lady
produit par Luc Besson
avec Michelle Yeoh et David Thewlis
produit par Luc Besson
avec Michelle Yeoh et David Thewlis
The Lady est un film biographique franco-britannique, réalisé par Luc Besson sur le scénario de Rebecca Frayn, mettant en scène Michelle Yeoh dans le rôle de Aung San Suu Kyi et David Thewlis en Michael Aris.
Aung San Suu Kyi est une figure politique birmane, prix Nobel de la paix en 1991 et placée en résidence surveillée jusqu'en novembre 2010.
The Lady est une histoire d'amour hors du commun, celle d'un homme, Michael Aris, et surtout d'une femme d'exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l'amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l'absence, l'isolement et l'inhumanité d'une junte politique toujours en place en Birmanie. The Lady est aussi l'histoire d'une femme devenue l'un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.
Sortie prévue le 30 novembre 2011 en France
Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 19 Oct 2011 - 20:56, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: The Lady de Luc Besson avec Michelle Yeoh et David Thewlis
Ah oui je l'attends aussi ce film et j'espère qu'il contribuera à faire davantage connaître cette grande dame!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
J'aime beaucoup la plupart des films de Luc Besson, mais je ne sais pas encore si j'irai voir celui-là.
En effet, je le trouve très intéressant, surtout que je ne connaissais pas cette dame.
En effet, je le trouve très intéressant, surtout que je ne connaissais pas cette dame.
willow- Lady enviée
J'ai vu la bande-annonce au cinéma ce week-end, il a l'air bien, après j'espère qu'il n'est pas trop dur, je suis facilement impressionnable
Je le verrais peut-être quand il sortira en DVD, j'aime bien cette actrice
Je le verrais peut-être quand il sortira en DVD, j'aime bien cette actrice
Elea- Déesse de la romance
La bande d'annonce me donne des frissons
Lady Westcliff- Danseuse émérite
Ouh la la, j'ai vu un reportage sur ce film il y a un bon moment, Besson je ne l'apprécie pas tant que ça (mais j'ai adoré Le grand bleu, Arthur et les minimoys, ben oui, malgré mon âge, je reste un grand n'enfant, et je persiste et signe
Quant à Michele Yeoh, moi je l'adore, étant fan de films à la toy (en fait rien à voir avec sex... , disons made in hong-kong), comme dit mon homme, cette femme est une grande dame, adepte des arts martiaux, c'est le pendant deJet Li pour moi, certains disent de Jackie Chan mais je ne suis pas d'accord, car elle n'a pas l'humour de Chan, et ses cascades ne sont pas aussi comiques je dirai, excellente dans Tigre et dragons, elle joue avec mon petit Jet Li dans Ta¨chi master qui présente une philosophie de ces arts martiaux, elle joue avec Jackie Chan aussi dans police story 3 (je crois ), et en plus, madame a été Miss Malaisie, et elle fait elle-même ses cascades...
Elle a aussi été une James Bond girle avec Pierce Brosnan dans "demain ne meurt jamais" (corrigez moi si je me trompe, mais je crois que c'est celui-là...)
Elle a également joué dans "le talisman" mais bon, ceux qui n'aiment pas ce genre de cinéma ne connaissent pas, j'ai moins apprécié, car là elle joue dans un film à la Jackie Chan quand même.
de plus Madame est la marraine de l'institut pour le cerveau et la moelle épinière, sans doute car son fiancé y est;;;; vive l'amour...
Quant à Michele Yeoh, moi je l'adore, étant fan de films à la toy (en fait rien à voir avec sex... , disons made in hong-kong), comme dit mon homme, cette femme est une grande dame, adepte des arts martiaux, c'est le pendant deJet Li pour moi, certains disent de Jackie Chan mais je ne suis pas d'accord, car elle n'a pas l'humour de Chan, et ses cascades ne sont pas aussi comiques je dirai, excellente dans Tigre et dragons, elle joue avec mon petit Jet Li dans Ta¨chi master qui présente une philosophie de ces arts martiaux, elle joue avec Jackie Chan aussi dans police story 3 (je crois ), et en plus, madame a été Miss Malaisie, et elle fait elle-même ses cascades...
Elle a aussi été une James Bond girle avec Pierce Brosnan dans "demain ne meurt jamais" (corrigez moi si je me trompe, mais je crois que c'est celui-là...)
Elle a également joué dans "le talisman" mais bon, ceux qui n'aiment pas ce genre de cinéma ne connaissent pas, j'ai moins apprécié, car là elle joue dans un film à la Jackie Chan quand même.
de plus Madame est la marraine de l'institut pour le cerveau et la moelle épinière, sans doute car son fiancé y est;;;; vive l'amour...
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Deuxième bande-annonce disponible :
Je pense que j'irai le voir dès sa sortie !
Je pense que j'irai le voir dès sa sortie !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Merci JA pour cette vidéo, punaise j'en ai les larmes aux yeux...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je vais aller le voir aussi !
clotho- Chroniqueuse mondaine
J'en ai entedu des critiques défavorables, on m'a dit qu'il est très long et qu'il ne s'y passe pas grand chose dedans...
Elea- Déesse de la romance
Ben ils ne vont pas inventer des faits quand même. C'est sûr qu'il ne faut pas y aller si on s'attend à un truc genre Iron man ^^
Si on habitait pas toutes aux quatre coin de la France, on aurait fait une sortie ciné collective !
Si on habitait pas toutes aux quatre coin de la France, on aurait fait une sortie ciné collective !
clotho- Chroniqueuse mondaine
J'aurais été partante Clotho,
j'ai vu la bande annonce tout à l'heure et je suis vraiment tentée d'aller le voire
j'ai vu la bande annonce tout à l'heure et je suis vraiment tentée d'aller le voire