bonjour mouah c'est lady heather
+10
clotho
willow
kitten83
guizma
Perle
Isatis
ninou-lilou
Emmatom
marissa
Elea
14 participants
Page 1 sur 1
bonjour mouah c'est lady heather
Bonjour a toutes
Ca fait quelques temps que je vient roder sur le forum , voir les avis que vous mettez sur certains livres et me suit dit pourquoi pas…………donc j’arrive avec joie
J’ai euhhhhhhhhhhh passé le demi siècle:( ., euh de peu………
Aussi loin que je me souvienne j’avait un livre a la main, (policier , science fiction, harlequin, delly cartland )
mais un peu avant mes 18 ans révélation un livre a la bibliothèque quand l’ouragan s’apaise de woodiwiss, qu’elles ont refusé de me passer avant que j’atteigne les 18 !!!!!!!
me suit rué dessus ensuite, un régal, ca restera toujours mon préféré , je le relit très souvent, après c’était la cata pour trouver des livres du même niveau , et ensuite il y a eu les aventures et passions que j’ai pas lâché depuis
mes auteurs preferés
johanna lindsey…………waahouuuuuuu la famille mallory , je les adore et attend avec impatience la sortie du tome 9 en janvier
lisa kleypas (je viens de finir la ronde des saisons hummmmmmm marcus )pas encore lu les hattaway
louise allen
jillian hunter
tracy ann warren………….et bien d’autres
jane austen (orgeuils et prejugés et persuation surtout)
depuis un an je suit tres regence , j’ai beaucoup lu d’histoire se passant au moyen age , et chez nos écossais mais j’accroche plus beaucoup, besoin d’un peu plus de civilisation !!!!!!!
donc en résumé je lit des harlequins historiques, les aventures et passions régence et des harlequins royales
j’ai pas essayé les histoires de vampires et autres je l’avoue suit pas très tentée
actuellement je lit un leslie lafoy scandale a ryland castle , j’adore il me fait rire ce livre et un livre qui me fait rire mérite 3 cœurs
a part ca j’aime broder, jouer a la ds (vivi encore un esprit un peu enfant )
et voila si vous avez des questions n’hésitez pas
bonne soirée a toutes
ps: desolé pour les lettres en double parfois j'ai un soucis de clavier et je les repere pas toutes pour les enlever
Ca fait quelques temps que je vient roder sur le forum , voir les avis que vous mettez sur certains livres et me suit dit pourquoi pas…………donc j’arrive avec joie
J’ai euhhhhhhhhhhh passé le demi siècle:( ., euh de peu………
Aussi loin que je me souvienne j’avait un livre a la main, (policier , science fiction, harlequin, delly cartland )
mais un peu avant mes 18 ans révélation un livre a la bibliothèque quand l’ouragan s’apaise de woodiwiss, qu’elles ont refusé de me passer avant que j’atteigne les 18 !!!!!!!
me suit rué dessus ensuite, un régal, ca restera toujours mon préféré , je le relit très souvent, après c’était la cata pour trouver des livres du même niveau , et ensuite il y a eu les aventures et passions que j’ai pas lâché depuis
mes auteurs preferés
johanna lindsey…………waahouuuuuuu la famille mallory , je les adore et attend avec impatience la sortie du tome 9 en janvier
lisa kleypas (je viens de finir la ronde des saisons hummmmmmm marcus )pas encore lu les hattaway
louise allen
jillian hunter
tracy ann warren………….et bien d’autres
jane austen (orgeuils et prejugés et persuation surtout)
depuis un an je suit tres regence , j’ai beaucoup lu d’histoire se passant au moyen age , et chez nos écossais mais j’accroche plus beaucoup, besoin d’un peu plus de civilisation !!!!!!!
donc en résumé je lit des harlequins historiques, les aventures et passions régence et des harlequins royales
j’ai pas essayé les histoires de vampires et autres je l’avoue suit pas très tentée
actuellement je lit un leslie lafoy scandale a ryland castle , j’adore il me fait rire ce livre et un livre qui me fait rire mérite 3 cœurs
a part ca j’aime broder, jouer a la ds (vivi encore un esprit un peu enfant )
et voila si vous avez des questions n’hésitez pas
bonne soirée a toutes
ps: desolé pour les lettres en double parfois j'ai un soucis de clavier et je les repere pas toutes pour les enlever
Invité- Invité
Re: bonjour mouah c'est lady heather
Bienvenue sur le forum Lady Heater !
Tu as l'air d'avoir déjà un bon baggage de lectures, alors n'hésite pas à poster tes avis sur le forum
Tu as l'air d'avoir déjà un bon baggage de lectures, alors n'hésite pas à poster tes avis sur le forum
Elea- Déesse de la romance
: bienv : Lady Heather!
marissa- Déesse de la romance
lady Heather ravie que tu rejoigne ce site. Tu n'as pas encore lu les Hathaway, maisfile vite les lire . Je te jure tu ne gâcheras pas ton temps. Tu nous donnera ton avis j'espère une fois que tu les auras lu. Si tu veux bien sûr.
Emmatom- Impératrice des passions
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Coucou lady Heather et bienvenue parmi nous
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu nous laisseras de nombreux avis.
Ce fofo regorge de bons conseils et permet d'éviter les erreurs de jugement
A bientôt
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu nous laisseras de nombreux avis.
Ce fofo regorge de bons conseils et permet d'éviter les erreurs de jugement
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bonsoir Lady Heather et bienvenue !
N'hésite pas à nous faire partager ton expérience en matière de romance, et qui sait peut-être qu'on réussira à te convertir à la romance paranormale
A bientôt !
N'hésite pas à nous faire partager ton expérience en matière de romance, et qui sait peut-être qu'on réussira à te convertir à la romance paranormale
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
contente que tu ais sauté le pas lady heather !
parmis nous!!
N'hesite pas non plus à participer aux discutions et aux concours qui sont proposés par le fofo.
a bientot!
parmis nous!!
N'hesite pas non plus à participer aux discutions et aux concours qui sont proposés par le fofo.
a bientot!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous Lady Heather
kitten83- Débutante au bal
Bienvenue!
Ton pseudo me fait penser à un personnage secondaire de la série Les Experts, elle est directrice d'un établissement de prostituées de luxe dont Grissom est attiré.
Ton pseudo me fait penser à un personnage secondaire de la série Les Experts, elle est directrice d'un établissement de prostituées de luxe dont Grissom est attiré.
willow- Lady enviée
En fait Heather est l'héroïne du roman Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen Woodiwiss
Perle- Chroniqueuse mondaine
clotho- Chroniqueuse mondaine
d'une quinca à une autre quinca. Qu'importe l'âge sur la carte d'identité, l'important c'est l'esprit : et vois-tu je suis aussi restée très très jeune. Alors siu plait, abreuve-nous de tes conseils et de tes avis.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Perle a écrit:En fait Heather est l'héroïne du roman Quand l'ouragan s'apaise de Kathleen Woodiwiss
Oui, je me doutais bien que c'était plutôt un personnage de roman
willow- Lady enviée
Bienvenue Lady Heather !
Moi aussi j'aime bien Louise Allen ! Il faut que je mette mon avis pour Le frisson de la passion d'ailleurs.
A bientôt !
Moi aussi j'aime bien Louise Allen ! Il faut que je mette mon avis pour Le frisson de la passion d'ailleurs.
A bientôt !
Coucou Lady Heater
sur ce fabuleux forum !!! Moi aussi, j'adore Johanna Lindsey et notamment la saga des frères Malory (surtout le tome 3 avec James). A bientôt !
sur ce fabuleux forum !!! Moi aussi, j'adore Johanna Lindsey et notamment la saga des frères Malory (surtout le tome 3 avec James). A bientôt !
EloVD- Impératrice des passions