Pomme d'amour
+10
Elea
Isatis
clotho
Teodubois
Perle
ninou-lilou
adminbdp
marissa
Julie-Ambre
pomme-damour
14 participants
Page 1 sur 1
Pomme d'amour
Bonsoir à vous toute
Je suis tombé pas pure hasard sur ce site et je me suis dit: il est
génial! alors me voila en train de terminer mon profile et faire ma
présentation ^^
Alors je me présente, je m'appelle Félicia, 23 ans maman à la maison de
deux beau enfants et femme de camionneur, ce qui me laisse beaucoup de
temps pour lire ^^ j'ai un sens de l'humour tordu que pas mal juste moi trouve drole et jai la maudine de manie de partir en délire toute seul. je suis une personne solitaire et étrange à ce quil parait selon mon entourage mais moi je me dit que c'est les autres qui ne le sont pas! ; ) oh et moi, je trouve Robert Pattinson laid et que Stephanie Meyer manque de talent! je suis sur fanfiction aussi et certaine auteur amateur on plus de talent qu'elle selon moi. enfin bref... je partirais pas sur ce sujet (je l'avais dit que les gens me trouve étrange... je suis une incomprise ^^)
Je suis fan de tout ce qui est surnaturel et toute histoire d'amour un peu gna gna alors quand les deux se rencontre sa fait kaboom et je tombe dingue haha.
sa faisait un bon moment que je n'avais pas eu le temps de me mettre à lire et puis la je suis comme une personne ayant connu la famine dans un buffet.
je viens de dévorer la série Fallen de Lauren Kate, Hush hush et cressendo, Vampire Kisses et la j'attaque la Citadelle des ténèbres.
alors voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur cette page de présentation, c'est un peu ma première fois que je fais sa, sur l'autre forum ou je suis il y avait un questionnaire pour la présentation alors voila. on peut toujours me retrouver sur facebook Pomme-d'amour, je serais la fille en noir (haha)
bon bien je veut m'arrêter la parce quand faite, jaimerais bien poursuivre ma lecture
alors a la prochaine
Je suis tombé pas pure hasard sur ce site et je me suis dit: il est
génial! alors me voila en train de terminer mon profile et faire ma
présentation ^^
Alors je me présente, je m'appelle Félicia, 23 ans maman à la maison de
deux beau enfants et femme de camionneur, ce qui me laisse beaucoup de
temps pour lire ^^ j'ai un sens de l'humour tordu que pas mal juste moi trouve drole et jai la maudine de manie de partir en délire toute seul. je suis une personne solitaire et étrange à ce quil parait selon mon entourage mais moi je me dit que c'est les autres qui ne le sont pas! ; ) oh et moi, je trouve Robert Pattinson laid et que Stephanie Meyer manque de talent! je suis sur fanfiction aussi et certaine auteur amateur on plus de talent qu'elle selon moi. enfin bref... je partirais pas sur ce sujet (je l'avais dit que les gens me trouve étrange... je suis une incomprise ^^)
Je suis fan de tout ce qui est surnaturel et toute histoire d'amour un peu gna gna alors quand les deux se rencontre sa fait kaboom et je tombe dingue haha.
sa faisait un bon moment que je n'avais pas eu le temps de me mettre à lire et puis la je suis comme une personne ayant connu la famine dans un buffet.
je viens de dévorer la série Fallen de Lauren Kate, Hush hush et cressendo, Vampire Kisses et la j'attaque la Citadelle des ténèbres.
alors voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur cette page de présentation, c'est un peu ma première fois que je fais sa, sur l'autre forum ou je suis il y avait un questionnaire pour la présentation alors voila. on peut toujours me retrouver sur facebook Pomme-d'amour, je serais la fille en noir (haha)
bon bien je veut m'arrêter la parce quand faite, jaimerais bien poursuivre ma lecture
alors a la prochaine
Re: Pomme d'amour
Salut pomme-d'amour !
(très jolie surnom entre parenthèse, nous avons également une crêpe au sucre sur le forum ^^' )
Bienvenue parmi les fans de la romance sous toutes ses formes !
J'espère que tu te plairas ici.
À bientôt!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
: bienv : Pomme-d'amour sur le fofo!
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum pomme d'amour !
J'ai adoré La citadelle des ténèbres !
N'hésite pas à mettre des avis sur le fofo !
Bonne lecture !
J'ai adoré La citadelle des ténèbres !
N'hésite pas à mettre des avis sur le fofo !
Bonne lecture !
à toi pomme-damour !
Ici tu trouveras tout un tas de bonnes idées lectures. N'hésite pas à donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif D'ailleurs en parlant de ça Perso j'adore les romans de Stephenie Meyer !! Comme on dit: les goûts et les couleurs... Mais je suis d'accord avec toi pour Robert Pattinson !
À très bientôt
Ici tu trouveras tout un tas de bonnes idées lectures. N'hésite pas à donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif D'ailleurs en parlant de ça Perso j'adore les romans de Stephenie Meyer !! Comme on dit: les goûts et les couleurs... Mais je suis d'accord avec toi pour Robert Pattinson !
À très bientôt
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Salut Pomme-d'amour, bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à te promener sur le forum pour trouver de nouvelles idées de lecture La citadelle des ténèbres est un très bon choix, je trouve la série de Gena Showalter vraiment réussie.
Et moi non plus Robert Pattinson ne me fait pas craquer !
N'hésite pas à te promener sur le forum pour trouver de nouvelles idées de lecture La citadelle des ténèbres est un très bon choix, je trouve la série de Gena Showalter vraiment réussie.
Et moi non plus Robert Pattinson ne me fait pas craquer !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Oué Pattinson est super laid, je suis d'accord !
Bonjour et bienvenue à toi/ A bientôt !
Bonjour et bienvenue à toi/ A bientôt !
clotho- Chroniqueuse mondaine
HA!
AHAHAH enfin je ne suis pas toute seul qui fond pas devant Robert Pattinson merci à vous toutes pour vos bienvenu
Coucou Pomme d'amour et : bienv : ben il nous manque plus qu'une barbe à papa maintenant
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tu vas voir il y en a pour tous les goûts!
euuuuuh c'est qui Robert Pattinson????
Au plaisir de te lire
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tu vas voir il y en a pour tous les goûts!
euuuuuh c'est qui Robert Pattinson????
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue Pomme d'amour !
Elea- Déesse de la romance
bon j'ai cherché pour Robert Pattinson, je confirme il est vraiment moche
voilà c'était juste pour donner mon avis
voilà c'était juste pour donner mon avis
Hey pomme-damour !
à toi sur le forum Moi, j'ai adoré la saga Twilight de Stephenie Meyer et j'aime bien Robert Pattinson, pas seulement dans les films Twilight, j'ai adoré aussi Remember me et De l'eau pour les éléphants. Mais bon chacun ses goûts... A bientôt sur le forum !
EloVD- Impératrice des passions
réponse
@Isatis tu es sérieuse pour Robert Pattinson! tu savais pas qui c'était!
pour clarifié mon ti truc sur twilight. j'ai adoré le premier tome, mais jai été décu du deuxieme et trouver le troisième vide de contenu et jai aimé le 4 iem. jai apris qu'au départ elle avait écrit le un et ensuite un deux qui est grosso modo le 4 iem. elle a comme remplie un vide et jai moins aimé le ''vide''. mais sinon jaime beaucoup twilight. mais pour moi, il y a de bien meilleur auteur que S. Meyer. Ame Vagabonde, c'était bien mais jai mis une éternité a accroché ... jai pas lu l'appel du sang par exemple. il est sur ma liste de lecture, je ne sais pas si c'est bon.
pour clarifié mon ti truc sur twilight. j'ai adoré le premier tome, mais jai été décu du deuxieme et trouver le troisième vide de contenu et jai aimé le 4 iem. jai apris qu'au départ elle avait écrit le un et ensuite un deux qui est grosso modo le 4 iem. elle a comme remplie un vide et jai moins aimé le ''vide''. mais sinon jaime beaucoup twilight. mais pour moi, il y a de bien meilleur auteur que S. Meyer. Ame Vagabonde, c'était bien mais jai mis une éternité a accroché ... jai pas lu l'appel du sang par exemple. il est sur ma liste de lecture, je ne sais pas si c'est bon.
Ben oui je suis sérieuse le nom me disait rien mais je connaissais quand même sa tête
EloVD a écrit:j'ai adoré aussi Remember me et De l'eau pour les éléphants.J'ai regardé Remember me avec ma fille ainée et franchement on est restées scotchées C'est une histoire bouleversante et Robert joue le rôle à merveille
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi Pomme d'Amour !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Sérieusement, ce site, c'est un vrai merveille (pour moi en tous cas)
N'hésites pas à partager ton avis, ça fait toujours plaisir d'avoir plusieurs points de vue
Meteore -xox-
p.s; ROBERT PATTISON=OUACH. (malgré que j'ai adoré remember me )
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Sérieusement, ce site, c'est un vrai merveille (pour moi en tous cas)
N'hésites pas à partager ton avis, ça fait toujours plaisir d'avoir plusieurs points de vue
Meteore -xox-
p.s; ROBERT PATTISON=OUACH. (malgré que j'ai adoré remember me )
Meteore- Cavalière sollicitée
oui j'essaye encore de comprendre comment fonctionne le site. je veut allez donner mon avis sur quelque livres que je viens de lire et connaitre ceux des autres mais je suis pas tres tres douée. je vais finir pas comprendre le fonctionnement
rhoo le retard que j'ai!!!!
parmis nous pomme d' amour!!!
j' espere que tu te plairas sur ce fofo.
a bientot!
parmis nous pomme d' amour!!!
j' espere que tu te plairas sur ce fofo.
a bientot!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 1