Concours de nouvelles BdP !
+16
Emmatom
ptitemiss
crêpe au sucre
Cleoh
EloVD
Perle
mabi
Teodubois
Isatis
clotho
ninou-lilou
guizma
adminbdp
marissa
Elea
Julie-Ambre
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Jeux :: Concours de nouvelles d'Halloween
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ha zut
Moi aussi je suis partie sur Marcus et Lilian, c'est un problème ou pas d'avoir deux nouvelles sur le même couple? Dites-moi, sinon je changerai.
ysalia21- Lady enviée
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre
Re: Concours de nouvelles BdP !
Non, aucun soucis.
Vous faites comme vous le sentez, les filles !
Vous faites comme vous le sentez, les filles !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Faut vraiment que ce soient des héros de romance pure et dure ??
clotho- Chroniqueuse mondaine
Non ça peut aussi être de la bit-lit, d'ailleurs, il y a une nouvelle avec les personnages d'Harry Potter.
Perle- Chroniqueuse mondaine
Ah mais alors tout baigne là finalement comme l'a dit Julie-Ambre on fait comme on le sent donc je te laisse Marcus et Lillian Ysalia, je vais faire une fic HP je suis bien plus forte dans ce domaine
Emmatom- Impératrice des passions
quesaco? une fic HP ?
guizma- Chroniqueuse mondaine
fic hp?
Je ne comprends pas le hp ( harry Potter? ), mais pas grave, lol, c'est gentil, sinon j'avais déjà quelques idées en partant d'Eve Dallas ( dans la catégorie épouvante ). Je vais écrire les deux, et je choisirai celle qui me plait et m'inspire le mieux pour le concours. Merci!
Sur ce, je vais bientôt partir au boulot. Bonne journée à toutes!
Sur ce, je vais bientôt partir au boulot. Bonne journée à toutes!
ysalia21- Lady enviée
Une fic HP c'est une fiction Harry Potter oui sur un couple qui est déjà dedans ou que vous inventez perso j'adore le couple Drago/Hermione .
Re:Concours de nouvelles BdP
Ca vous tente de découvrir le monde d'Harry Potter à ma façon sinon je changerai malgrè que j'ai commencer à écrire . Mais bon ça ne me gène pas. DItes moi vos idées n'hésitez pas .
Bon allez j'ai fait un vote interieur et j'ai décidé d'écrire une nouvelle sur Jane et Matthew. Ces deux personnages reviennent tout le temps dans ma tête c'est mon roman préféré donc obligé que je fasse sur l'amour de ma vie et Jane . Allez mon choix est fixé. Je vais de ce pas me replonger dans certains passages pour me remmetre dans le bain et je commencerai à écrire . Bisous on se revoit tout à l'heure. (Si vous êtes toujours là) .
Bonjour les filles,(si vous êtes toujours là parfois plus personne ne commente pendant un certains temps donc je me pose souvent la question ) bref. la nouvelle peut comporter des phénomènes paranormaux,non ?
Je pense que oui bien sur, puisqu'après tout c'est une nouvelle sur Halloween !
Elea- Déesse de la romance
Oui c'est pas un souci, tout dépend de ton inspiration Il n'y a pas vraiment de règles à part celles qui ont été édictées dans le 1er post, c'est vraiment au feeling.emmatom06 a écrit:la nouvelle peut comporter des phénomènes paranormaux,non ?
Perle- Chroniqueuse mondaine
Ca yest j'ai envoyé ma nouvelle à Perle en espèrant que ça vous plaise. . J'ai peur je suis pas satisfaite de ce que j'ai écrit . Mais on verra bien
Bon alors je vais être obligé de faire une autre histoire vu que celle que j'ai fit est trop érotique. C'est un coup dure mais je me laisse pas décourager juste parce que je suis mineure j'ai toujours aimer lire et écrire. Et j'aime encore plus ç a car c'est les livres et l'écriture qui m'on aidé à sortir d'une période de mon adolescence pas du tout facile à vivre. Alors je dirai toujours merci aux livres et au merveilleux pouvoir qu'est l'écriture. Je ne sais pas si je participerai encore au concours,je vais y réfléchir vous n'y êtes pour rien là dedans c'est juste mon âge qi à toujours était un problème quand j'écrivais les gens ne comprennent pas que je puisse écrire des chose aussi érotiques. Mais ce n'est pas grave je ne me laisse pas fléchir. Merci à celle qui ont commenté ma nouvelle et celle qui on fait leurs hoix sur mes deux résumés. Bisous
emmatom06 a écrit: c'est juste mon âge qi à toujours était un problème quand j'écrivais les gens ne comprennent pas que je puisse écrire des chose aussi érotiques.
Que tu écrives des textes érotiques n'est pas le problème quand c'est pour toi personnellement. Par contre sur un forum où il y a une majorité d'adultes, là c'est une autre histoire, il pourrait faire l'objet d'accusations de pédophilie.
Est-ce que tes parents étaient au courant pour le texte ? Imagine que l'un d'eux tombe dessus... En bas de la page, il y a un lien "Signaler un abus". Il suffit que tes parents avertissent du contenu du texte en précisant que tu es mineur et le forum est cuit ! Sans parler de la plainte sur la personne qui s'en occupe
Donc, comme tu débordes d'imagination, je suis sûre que tu n'auras pas de problème à nous écrire une superbe nouvelle d'Halloween soft. Allez emmatom, au boulot
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Mes parents étrait parfaitement au courant il m'ont même aidé a trouver des idées ma mère m'a re
lu ma mère me soutiens toujours dans ce que je fais. Je ne m'inquiète pas tany qu'a mon avenir dans l'écriture. J'ai malheureusement muri trop vite a causde de quelque chose qui c'est passé dans ma vie malgré mon jeune age et aujourd'hui l'écriture me passione je n'ai pas pris mal du tout ce que l'on m'a dit ca m'as fait de la peine (non pour vous personnellement. XD) car cela fait 4 que l'on me reproche
mon jeune ages mais ca m'a donner encore plus la rage d'avancer dans ce monde merveilleux qu'est l'écriture et la lecture. J'espére d'ailleurs pouvoir commencer très tôt mon nouveau roman et j'ai en projet de l'editer XD. Merci en tout cas a toute XD.
lu ma mère me soutiens toujours dans ce que je fais. Je ne m'inquiète pas tany qu'a mon avenir dans l'écriture. J'ai malheureusement muri trop vite a causde de quelque chose qui c'est passé dans ma vie malgré mon jeune age et aujourd'hui l'écriture me passione je n'ai pas pris mal du tout ce que l'on m'a dit ca m'as fait de la peine (non pour vous personnellement. XD) car cela fait 4 que l'on me reproche
mon jeune ages mais ca m'a donner encore plus la rage d'avancer dans ce monde merveilleux qu'est l'écriture et la lecture. J'espére d'ailleurs pouvoir commencer très tôt mon nouveau roman et j'ai en projet de l'editer XD. Merci en tout cas a toute XD.
Que ta mère te soutienne est formidable, mais des personnes extérieures qui passeraient sur le forum, pourraient signaler un abus par rapport à ton âge...
C'est très bien que tu aies trouvé ta voie L'écriture (mes filles n'ont pas d'idées quant à leur futur boulot...). C'est un monde merveilleux mais en même temps il faut s'accrocher. Si écrire te fait du bien, tu as raison de t'y plonger et je ne peux que t'encourager à le faire mais (car il y a toujours un mais) pense à ton âge. Je sais que ça t'énerve mais on ne peut rien y faire et de toute façon à l'allure où le temps nous file entre les doigts, dans peu de temps tu pourras écrire ce que tu veux
C'est très bien que tu aies trouvé ta voie L'écriture (mes filles n'ont pas d'idées quant à leur futur boulot...). C'est un monde merveilleux mais en même temps il faut s'accrocher. Si écrire te fait du bien, tu as raison de t'y plonger et je ne peux que t'encourager à le faire mais (car il y a toujours un mais) pense à ton âge. Je sais que ça t'énerve mais on ne peut rien y faire et de toute façon à l'allure où le temps nous file entre les doigts, dans peu de temps tu pourras écrire ce que tu veux
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
et voilà, j'ai envoyé ma fan fiction
Alea jacta est, comme on dit.
Emmatom, j'ai commencé à écrire très jeune aussi, je crois que ma première histoire remonte à mes 10 ou 11 ans. J'ai tenu un journal intime quand j'avais besoin de mettre mes sentiments par écrit à l'adolescence, j'ai ensuite tenu un blog quand j'ai débuté mon métier, j'avais besoin de partager mes découvertes, mes questionnements avec d'autres personnes, maintenant, j'écris pour moi, et j'ai de plus en plus envie de passer à l'étape suivante : écrire pour les autres. De toute évidence, tu as trouvé ta voie puisque tu as près de 10 ans d'avance sur moi dans ton parcours!
Emmatom, j'ai commencé à écrire très jeune aussi, je crois que ma première histoire remonte à mes 10 ou 11 ans. J'ai tenu un journal intime quand j'avais besoin de mettre mes sentiments par écrit à l'adolescence, j'ai ensuite tenu un blog quand j'ai débuté mon métier, j'avais besoin de partager mes découvertes, mes questionnements avec d'autres personnes, maintenant, j'écris pour moi, et j'ai de plus en plus envie de passer à l'étape suivante : écrire pour les autres. De toute évidence, tu as trouvé ta voie puisque tu as près de 10 ans d'avance sur moi dans ton parcours!
ysalia21- Lady enviée
ninou-lilou a écrit:à l'allure où le temps nous file entre les doigts, dans peu de temps tu pourras écrire ce que tu veux
Ne te laisse pas démonter, emmatom, continue à écrire et garde tes nouvelles bien au chaud, tu les ressortiras dans 4 ans. A ce moment là, tu pourras les remanier et les éditer. Ta fic hp est bonne, d'ailleurs j'attends la suite avec impatience, et puis tout ce que tu écris ne peut que te permettre de t'améliorer. Dis-toi bien que tu prends de l'avance et que tu engranges pour plus tard. Quand tu t'éditeras, tu auras de la matière et nous ne serons pas obligées d'attendre trop longtemps entre deux parutions.
Bon courage et gros bisous
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Au vu de mon emploi du temps, je ne pourrais pas participer au concours de nouvelles T_T
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois !
Bon courage à toutes celles qui sont en train de travailler sur leur texte
Tant pis, ça sera pour la prochaine fois !
Bon courage à toutes celles qui sont en train de travailler sur leur texte
clotho- Chroniqueuse mondaine
participer à ce concours serait tentant mais comment avoir accès à vos personnages préférés mesdames en si peu de temps?
janeeyre- Danseuse émérite
participe janeeyre! c'est faisable en 6jours!
il y a deja 5 nouvelles d'écrites. Tu peux les lire dans "concours de nouvelles". Alors tente!!!
il y a deja 5 nouvelles d'écrites. Tu peux les lire dans "concours de nouvelles". Alors tente!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Oui c'est faisable, si tu es inspirée, ça part tout seul, j'ai écrit la mienne en 4 ou 5 jours. Fais-toi plaisir! Et fais-nous plaisir aussi, on veut de la lecture, on veut de la lecture, on veut de la lecture!
ysalia21- Lady enviée
merci pour vos encouragements et surtout pour m'avoir indiqué où je pouvais trouver les précédentes nouvelles
maintenant pourriez vous me dire comment et à qui on envoie notre nouvelle je ne suis pas très efficace avec l'internet
maintenant pourriez vous me dire comment et à qui on envoie notre nouvelle je ne suis pas très efficace avec l'internet
janeeyre- Danseuse émérite
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4